CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [COMMU] La Musique de la Semaine

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
FleaBalou FleaBalou
MP
Niveau 34
06 juin 2020 à 21:07:03

:cd: Son du Samedi 06/06 :cd:
https://www.youtube.com/watch?v=By9-Lqn5358&feature=youtu.be
CHUNG HA - Stay Tonight
Signé YoloSums :ok:

__

Strowman : Mérité pour Evil elle est tres cool je l'ai reecoute plusieurs fois cette semaine :oui:

Message édité le 06 juin 2020 à 21:08:32 par FleaBalou
Sabo-kun Sabo-kun
MP
Niveau 6
06 juin 2020 à 21:12:32

Agréablement surpris 7.5

Full-Strowman00 Full-Strowman00
MP
Niveau 10
06 juin 2020 à 21:20:14

Bon faut savoir une chose c'est que je déteste la musique coréenne . J'ai quand même écouté et je trouve que ça passe un peu même si n'est pas du tout mon genre :hap:

3/10
---

Cimer flea cette musique c'est comme un bon repas tu l'apprécies mieux après plusieurs écoutes. En tout cas un plaisir qu'elle ta plu :oui:

RoyQuinzXVIII RoyQuinzXVIII
MP
Niveau 49
06 juin 2020 à 21:25:05

Je suis vraiment impressionné par le nombre de personnes qui écoutent de la kpop. Je connais absolument personne dans mon entourage ayant osé me confesser cette déviance. Sans twitter je me serais jamais rendu compte du following immense autours de ces trucs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2020 à 21:44:23

Très bonne découverte, vraiment sympa. Un bon 8/10.

ENDX8 ENDX8
MP
Niveau 27
06 juin 2020 à 22:15:34

La corée qui s'illustre encore dans un clip à chorégraphie millimétré , je connais pas du tout la chanteuse ni son groupe I.o.I , sa doit etre assez récent ( moins de 3, 4 ans ) sinon la musique classique très classique , sa sera un 6

ClaymoreKhey ClaymoreKhey
MP
Niveau 8
06 juin 2020 à 23:36:05

6.5/10 Je vais pas plus haut. C'est écoutable mais la K-pop j'ai du mal... en plus de ne pas comprendre le phénomène...

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 67
06 juin 2020 à 23:37:02

J'aime pô, pô mon style 11/10 :hap:

ENDX8 ENDX8
MP
Niveau 27
07 juin 2020 à 19:46:58

Le 06 juin 2020 à 23:36:05 ClaymoreKhey a écrit :
6.5/10 Je vais pas plus haut. C'est écoutable mais la K-pop j'ai du mal... en plus de ne pas comprendre le phénomène...

Sa a toujours étais prédis que l'Asie aller dominer via un coup de marketing énorme la musique , tout le monde s'attendez au Japon et non c'est la Corée

FleaBalou FleaBalou
MP
Niveau 34
07 juin 2020 à 19:50:50

Mdr y'a pas beaucoup de votes, ça sent les gens qui ont aimé mais qui assument pas :noel:

Perso c'est totalement ma came j'ai kiffé de a à z Non, je met quand même un généreux 5/10 parce que y'a rien d'horrible, mais c'est juste pas mon univers tout ça !

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
07 juin 2020 à 19:51:40

4/10

cartman-54 cartman-54
MP
Niveau 31
07 juin 2020 à 19:53:33

encore une fois c'est classique fun radio pour moi, j'y mets un beau 4.5/10 :oui:

B-janeiro B-janeiro
MP
Niveau 10
07 juin 2020 à 20:02:23

Le genre de musique que j'oublie aussi vite que je l'écoute, 3/10

mandraker17 mandraker17
MP
Niveau 29
07 juin 2020 à 20:10:39

je vais voté 3 perso, c'est pas spécialement le genre qui me rebute mais le morceau ne m'a pas parler.

KetamineDundee KetamineDundee
MP
Niveau 32
07 juin 2020 à 20:20:31

5/10

ClaymoreKhey ClaymoreKhey
MP
Niveau 8
07 juin 2020 à 20:44:03

Le 07 juin 2020 à 19:46:58 ENDX8 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 23:36:05 ClaymoreKhey a écrit :
6.5/10 Je vais pas plus haut. C'est écoutable mais la K-pop j'ai du mal... en plus de ne pas comprendre le phénomène...

Sa a toujours étais prédis que l'Asie aller dominer via un coup de marketing énorme la musique , tout le monde s'attendez au Japon et non c'est la Corée

C'est d'autant plus étonnant ! Mais après comme le dis Tev (Tev ici Japon) dans sa vidéo les mecs dépensent pas mal d'argent pour former les futur star de K-pop. Ils vont chercher les chorégraphes américains notamment. Mais ça reste néanmoins surprenant !

lass-kicker lass-kicker
MP
Niveau 13
07 juin 2020 à 21:12:11

Le 07 juin 2020 à 20:44:03 ClaymoreKhey a écrit :

Le 07 juin 2020 à 19:46:58 ENDX8 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 23:36:05 ClaymoreKhey a écrit :
6.5/10 Je vais pas plus haut. C'est écoutable mais la K-pop j'ai du mal... en plus de ne pas comprendre le phénomène...

Sa a toujours étais prédis que l'Asie aller dominer via un coup de marketing énorme la musique , tout le monde s'attendez au Japon et non c'est la Corée

C'est d'autant plus étonnant ! Mais après comme le dis Tev (Tev ici Japon) dans sa vidéo les mecs dépensent pas mal d'argent pour former les futur star de K-pop. Ils vont chercher les chorégraphes américains notamment. Mais ça reste néanmoins surprenant !

Il y a surtout une bonne raison à la domination de la Corée comparé au Japon : le Japon, c'est de la merde musicalement depuis 10ans, les groupes sont globalement fade et peine et s'exporter hors du territoire, c'est globalement pauvre, ce qui marche le plus à l'international c'est les groupes encrés depuis longtemps et ceux qui signe un opening populaire, la Corée à cette capacité attrayante, fraiche, constamment renouvelé avec de nouvelles pépite (en plus du spam de masse des fans sur twitter :peur:)

Bref, sinon je donne un bon 7,5, j'ai entendu mieux cette année du côté Coréen mais c'est bieng

ClaymoreKhey ClaymoreKhey
MP
Niveau 8
07 juin 2020 à 21:42:15

Le 07 juin 2020 à 21:12:11 Lass-Kicker a écrit :

Le 07 juin 2020 à 20:44:03 ClaymoreKhey a écrit :

Le 07 juin 2020 à 19:46:58 ENDX8 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 23:36:05 ClaymoreKhey a écrit :
6.5/10 Je vais pas plus haut. C'est écoutable mais la K-pop j'ai du mal... en plus de ne pas comprendre le phénomène...

Sa a toujours étais prédis que l'Asie aller dominer via un coup de marketing énorme la musique , tout le monde s'attendez au Japon et non c'est la Corée

C'est d'autant plus étonnant ! Mais après comme le dis Tev (Tev ici Japon) dans sa vidéo les mecs dépensent pas mal d'argent pour former les futur star de K-pop. Ils vont chercher les chorégraphes américains notamment. Mais ça reste néanmoins surprenant !

Il y a surtout une bonne raison à la domination de la Corée comparé au Japon : le Japon, c'est de la merde musicalement depuis 10ans, les groupes sont globalement fade et peine et s'exporter hors du territoire, c'est globalement pauvre, ce qui marche le plus à l'international c'est les groupes encrés depuis longtemps et ceux qui signe un opening populaire, la Corée à cette capacité attrayante, fraiche, constamment renouvelé avec de nouvelles pépite (en plus du spam de masse des fans sur twitter :peur:)

Bref, sinon je donne un bon 7,5, j'ai entendu mieux cette année du côté Coréen mais c'est bieng

La musique Japonaise c'est avant tout de la musique pour eux en fait. A 0 moment ils pensent aux autres pays. Y'a quelques groupes qui essayent comme BabyMetal et Band Maid mais c'est en effet très rare.

Je vais peut-être être dur avec les fans de K Pop mais sur Twitter ils sont insupportable ces gens :hap: A chaque post qu'ils mettent, dans un sujet à tendance, t'as une vidéo d'un groupe... je pige pas le délire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

ENDX8 ENDX8
MP
Niveau 27
07 juin 2020 à 21:44:25

Le 07 juin 2020 à 21:12:11 Lass-Kicker a écrit :

Le 07 juin 2020 à 20:44:03 ClaymoreKhey a écrit :

Le 07 juin 2020 à 19:46:58 ENDX8 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 23:36:05 ClaymoreKhey a écrit :
6.5/10 Je vais pas plus haut. C'est écoutable mais la K-pop j'ai du mal... en plus de ne pas comprendre le phénomène...

Sa a toujours étais prédis que l'Asie aller dominer via un coup de marketing énorme la musique , tout le monde s'attendez au Japon et non c'est la Corée

C'est d'autant plus étonnant ! Mais après comme le dis Tev (Tev ici Japon) dans sa vidéo les mecs dépensent pas mal d'argent pour former les futur star de K-pop. Ils vont chercher les chorégraphes américains notamment. Mais ça reste néanmoins surprenant !

Il y a surtout une bonne raison à la domination de la Corée comparé au Japon : le Japon, c'est de la merde musicalement depuis 10ans, les groupes sont globalement fade et peine et s'exporter hors du territoire, c'est globalement pauvre, ce qui marche le plus à l'international c'est les groupes encrés depuis longtemps et ceux qui signe un opening populaire, la Corée à cette capacité attrayante, fraiche, constamment renouvelé avec de nouvelles pépite (en plus du spam de masse des fans sur twitter :peur:)

Le japon est fermé aussi , de la merde depuis 10 ans t'exagères Lass . Faut savoir pour un artiste être connue au Japon dans son pays et voir l'asie c'est très suffisant , ils ont une conscience marketing beaucoup moins porté à l'international .
C'est pas le Japon qui va courir après le monde mais le contraire enfin c'est ce qu'ils pensent .

FleaBalou FleaBalou
MP
Niveau 34
07 juin 2020 à 22:12:16

(je laisse courir la musique, on va passer à 6 musiques par semaine parce que 7 pendant au moins 24h chacune c'est chaud à gérer, j'ai pas un edt qui me permet d'être ponctuel ponctuel, donc j'en remet une demain plus tôt ! :noel:)

Pour être honnête j'aurais pensé que ce serait la Chine, au plan économies extérieures ils font pareil que les us après la 2nde guerre mondiale, donc j'aurais pensé que culturellement aussi, mais la Corée ça me surprend un peu, c'est sorti de nulle part. Mais bon, 1 ils ont trouvé la recette et 2 ils sont tournés vers l'international, la moitié de la musique est en anglais, c'est pas pour rien, du reste je suis d'accord avec toi endx

Message édité le 07 juin 2020 à 22:16:47 par FleaBalou
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment