Le 24 mai 2020 à 19:34:14 IceTrap a écrit :
![]()
C'est à cause de ce genre d'énergumène qu'elle s'est suicidée
Tiens ça me fait penser à un forumeur ça ![]()
Le 24 mai 2020 à 19:34:14 IceTrap a écrit :
![]()
C'est à cause de ce genre d'énergumène qu'elle s'est suicidée
Je n'ai pas le contexte de ce tweet mais le type pue le fake. Des harceleurs qui se vantent comme ça c'est rare, très rare et ça les crame. Car il a beau parler d'anonymat le harcèlement étant puni par la loi un coup de vérification IP et hop ciao bambino.
"dès qu'elle est morte on passera à quelqu'un d'autre".
Sauf que le cas Hana aura eu le mérite d'alerter une bonne partie de gens sur le net. J'espère que ces criminels postent leurs poésies avec leur vrais comptes, histoire d'avoir une trace d'identité sur eux. Genre pouvoir ainsi chopper la plupart d'entre eux et leur faire regretter...
Et parlant de cyber-harceleur, il y en a des célèbres mine de rien, comme Ulcan et un dénommé Hedge (lui entre autres parce que je sais exactement ce qu'il a fait).
et un dénommé Hedge (lui entre autres parce que je sais exactement ce qu'il a fait).
C'était pas une histoire de Rom SNES ou c'est un autre délire?
C'était pas une histoire de Rom SNES ou c'est un autre délire?
Il y a cela oui, mais c'était pas tellement une représentation du cyber-harcèlement qu'il exerçait.
C'était dans son cas des ententes qui finissaient mal avec entre autres du vilain harcèlement. Je te donne un exemple, sa rivalité avec Medion ici :
https://forum.legendra.com/index.php?/topic/3191-problme-avec-hedge-snes-fr/
Il y a beaucoup de pages, mais pour faire bref, suite à un différent Hedge s'est mit à la bombarder d'insultes par mail, puis s'en prenait à ses parents par téléphone. Voici un propos de sa victime d'ailleurs :
Ben ouais, le mec poste 50 commentaires d’insultes, prend le numéro de chez moi, appelle mon père et menace de niquer ma mère (en me filant l’adresse pour montrer qu’il l’a),
Mais l'apogée dedans, c'est ça :
https://www.screencast.com/users/medionSF/folders/Jing/media/947ac1c3-b4c1-4301-9493-51b6ed9065b3
Pour comprendre ce que c'est, la mère de la victime avait (sur le moment) le cancer et Hedge en a profité pour produire ce truc pour continuer à exprimer sa rage.
Puis + récemment (le concernant) y avait aussi l'affaire du Buu le + puissant, là aussi Hedge en venait au harcèlement et menaces de mort envers ceux qui contredisaient sa position sur le sujet.
Putain mais lol.
Il m'a toujours parru Space, antipathique et juste pas intéressant.
Pas le sujet mais je suis content du retour de sizefac
putain mais ya des gens qui vivent dans un autre monde, menace de mort et harcèlement à cause de la puissance d'un perso de manga. 
Wikifeet a tenté de rendre hommage à Kimura en la désignant "Feet of the Week" (avec une note de 5*). C'est la première catcheuse japonaise à avoir eux cet honneur. Elle s’aligne auprès de Sasha Banks, Summer Ray, Emma, Lana.
Le 25 mai 2020 à 13:34:50 MaggeMay a écrit :
Wikifeet a tenté de rendre hommage à Kimura en la désignant "Feet of the Week" (avec une note de 5*). C'est la première catcheuse japonaise à avoir eux cet honneur. Elle s’aligne auprès de Sasha Banks, Summer Ray, Emma, Lana.
Ca représente quoi exactement ? Parce que je connais pas ce truc.
C'est un site de fétichistes des pieds.
RIP
Le 25 mai 2020 à 14:16:44 LeTonk a écrit :
C'est un site de fétichistes des pieds.
Merci. Pour l'intérêt de l'honneur cela dit...
Ça date ces histoires avec Hedge
C'est un sanguin de nature, il prend vite la mouche. C'est pas du harcèlement par pure sadisme (je ne dis pas que je cautionne ses menaces, mais c'est pas vraiment le même délire)
Il a changé depuis, il a vécu de sales moments, notamment avec le décès de son père dans des conditions ignobles
Bordel le screen avec le rire de Kefka ![]()
RIP
Si elle n'avait pas fait ça, est-ce qu'il y aurait eu des chances qu'elle signe à la WWE plus tard svp ?
Désolé, je ne m'y connais pas du tout en Joshi.
Le 26 mai 2020 à 04:12:10 StevenWWE a écrit :
Si elle n'avait pas fait ça, est-ce qu'il y aurait eu des chances qu'elle signe à la WWE plus tard svp ?Désolé, je ne m'y connais pas du tout en Joshi.
Oui comme je l’ai dit en page 1, elle avait tout même un bon niveau d’anglais
Suite à cette affaire y a un mouvement de masse au Japon, des fans et des personnalités demande des conséquences contre les harceleurs, le Japon pourrait donc faire passer une loi strict sur le harcèlement en ligne.
Les harceleurs de Kimura pourraient donc être puni pénalement et ne pas s'en tirer sabs aucune conséquences si c'est le cas
https://twitter.com/we_are_stardom/status/1265199595404967936?s=19
Un show en mémoire à Hana va avoir lieu, ça va être douloureux à regarder
Le 26 mai 2020 à 07:42:16 Lass-Kicker a écrit :
Le 26 mai 2020 à 04:12:10 StevenWWE a écrit :
Si elle n'avait pas fait ça, est-ce qu'il y aurait eu des chances qu'elle signe à la WWE plus tard svp ?Désolé, je ne m'y connais pas du tout en Joshi.
Oui comme je l’ai dit en page 1, elle avait tout même un bon niveau d’anglais
Merci Khey ![]()
Le 26 mai 2020 à 10:45:41 linksthebg a écrit :
https://twitter.com/we_are_stardom/status/1265199595404967936?s=19Un show en mémoire à Hana va avoir lieu, ça va être douloureux à regarder
Hier j’ai vu des images de Hana enfant avec Kyoko, bordel que ça fait mal ...