Le 23 mai 2020 à 09:24:01 RoyQuinzXVIII a écrit :
Le 23 mai 2020 à 08:10:52 Oltruomega14 a écrit :
https://www.facebook.com/TerraceHouseWatchParty/videos/213110579913161/à 28:00 la scène qui a causé son harcèlement
On peut m'en dire plus sur l'émission? J'ai l'impression d'avoir vu un ovni. J'ai du mal à croire que c'est de la TV réalité. L'esthétique, les gens qui ont l'air d'être normaux et de ne pas jouer la comédie etc...
Je dois avouer que je ne comprends pas ce qui aurait pu mener à un drame pareil. Y'a une embrouille mais rien de très grave. Je sais pas ce qui aurait pu déchaîner autant de passions.
L'émission est une TV réalité sans script réunissant 3 hommes et 3 femmes dans une maison et le but de l'émission est de voir leurs interactions, ils sont libre de quitter la maison quand ils le souhaitent et ne sont pas enfermés.
Cette scène est surement celle de l'incident de sa tenue, elle a fait beaucoup parler sur internet et Hana s'est prise une vague de haine en continu depuis cet épisode.
2020 est à oublier
[10:03:19] <kirachiro>
Quel cauchemar bon sang...
Cauchemars c'est le mot, 2020 semble irréel, on va se réveiller
putain wft non, ça me rend triste
Press f to pay respect
Envole toi petit ange
C'est terrible... J'ai du mal à comprendre pourquoi certains harcèlent les autres... 22 ans... J'en reviens pas. Les mauvaises nouvelles s’enchaînent depuis quelques jours mais là c'est de trop...
RIP même si je connaissais pas.
rip putain l'horreur ![]()
Peut être une question de culture
Mais dans une tv réalité à l'européenne la scène est tellement un non évènement qu'elle ne serait sans doute meme pas diffusé...
J'arrive vraiment pas a comprendre comment ce truc a pu engendrer un cyber harcèlement poussant la victime au suicide
Il leur en faut peu pour déchaîner leur haine...
Le 23 mai 2020 à 10:48:33 Lass-Kicker a écrit :
Baylor toujours dans le bon gout quand il s'agit de personne suicidé à ce que je vois![]()
entre ça et ton jeux de mots foireux hier soir t'enchaine, ta de l'avenir (sur le 18/25)
Faut pas donner de l'attention à ce genre de tristes sires sinon ils prennent la confiance et continuent à faire ce genre de remarques ridicules ![]()
Le 23 mai 2020 à 11:04:29 Wrestlerdu93-2 a écrit :
Peut être une question de cultureMais dans une tv réalité à l'européenne la scène est tellement un non évènement qu'elle ne serait sans doute meme pas diffusé...
J'arrive vraiment pas a comprendre comment ce truc a pu engendrer un cyber harcèlement poussant la victime au suicide
Il leur en faut peu pour déchaîner leur haine...
J'ai déjà du mal à comprendre comment ce genre d'émissions puisse exister... Je connais pas cette émission mais la raison de sa participation était honorable. Faire découvrir le Wrestling a plus de monde.
Y avait t'il eu déjà d'autres incidents dans cette émission ou était-ce le premier?
Comme j'ai pu le dire sur l'autre topic, je ne comprends pas cette culture du harcèlement pour les célébrités. Il y a un pas entre dire "X est une grosse merde" sur un forum paumé lu par 50 personnes et aller lui cracher sa haine à la gueule. Ce qui est frappant c'est qu'on parle d'une émission qui s'est terminée il y a il me semble plus de deux mois, témoignant de la violence de l'acharnement.
La scène "polémique" en question, même s'il y a un contexte qui l'entoure, n'est qu'une personne de 20 ans un peu immature qui a le malheur d'avoir des caméras autour d'elle et une équipe de monteurs qui décident de diffuser une scène la montrant sous un mauvais jour. Que tu commentes la scène avec tes amis est une chose mais être incapable de prendre suffisamment de recul pour te dire qu'aller harceler l'auteur des faits ne vaut pas mieux. Et malheureusement la situation actuelle qui contraint les catcheurs à rester chez eux pendant des mois ne les aide pas, j'imagine que l'issue aurait été différente si elle était entourée de ses collègues chaque semaine et catchait devant un public.
En tout cas RIP, c'est un événement tragique
En France c'est pareil, y'a juste à voir l'acharnement avec Koh Lanta par des centaines de personnes que subissent certains candidats pour une "trahison" c'est nul, comme dit plus haut quand t'es entre potes/famille tu peux te lâcher mais quand le concerné (ou ses proches) est susceptible de voir ça c'est pas du tout la même chose.
Allez on se déconnecte et on se concentre sur la réalité et les vraies choses importantes.
Bruuuuuh.
Vraiment moi qui ait commencer a suivre le Joshi quand Hana a commencer, ça la fout mal, entre ça et la blessure de Arisa et c'qui se passe hors catch en 2k20, c'est un vrai cauchemar comme l'a dit un VDD
Dire qu'elle a mon âge bordel, RIP.
Faut être taré pour regarder de la téléréalité, mais pour insulter les candidats faut être posséder
Non il faut juste avoir une vie minable et être débile, ce qui est malheureusement le cas de pas mal de monde.
Je connaissais que de nom mais ça fait tjr quelque chose de particulier d'apprendre le suicide de quelqu'un, surtout quand la personne est jeune. REP
Pourquoi les catcheurs ont une si grosse tendance à avoir des morts tragiques? ![]()
D'ailleurs je viens de voir que sa mère était une luteuse, Kyoko Kimura.
Rip, je pense plutôt que c'était une personne très fragile mentalement et que le business n'est clairement pas fait pour elle si elle n'arrive pas à se défaire des certains marks débiles. En tout cas, cela n'excuse pas non plus le mauvais comportement de ces derniers...