CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RIP] Hana Kimura

Gominam
Gominam
Niveau 23
23 mai 2020 à 10:06:50

Le 23 mai 2020 à 09:24:01 RoyQuinzXVIII a écrit :

Le 23 mai 2020 à 08:10:52 Oltruomega14 a écrit :
https://www.facebook.com/TerraceHouseWatchParty/videos/213110579913161/

à 28:00 la scène qui a causé son harcèlement

On peut m'en dire plus sur l'émission? J'ai l'impression d'avoir vu un ovni. J'ai du mal à croire que c'est de la TV réalité. L'esthétique, les gens qui ont l'air d'être normaux et de ne pas jouer la comédie etc...
Je dois avouer que je ne comprends pas ce qui aurait pu mener à un drame pareil. Y'a une embrouille mais rien de très grave. Je sais pas ce qui aurait pu déchaîner autant de passions.

L'émission est une TV réalité sans script réunissant 3 hommes et 3 femmes dans une maison et le but de l'émission est de voir leurs interactions, ils sont libre de quitter la maison quand ils le souhaitent et ne sont pas enfermés.

Cette scène est surement celle de l'incident de sa tenue, elle a fait beaucoup parler sur internet et Hana s'est prise une vague de haine en continu depuis cet épisode.

YoloSums2
YoloSums2
Niveau 79
23 mai 2020 à 10:09:35

2020 est à oublier

linksthebg
linksthebg
Niveau 35
23 mai 2020 à 10:14:51

[10:03:19] <kirachiro>
Quel cauchemar bon sang...

Cauchemars c'est le mot, 2020 semble irréel, on va se réveiller

1774---1787
1774---1787
Niveau 8
23 mai 2020 à 10:33:59

putain wft non, ça me rend triste

JumForce
JumForce
Niveau 10
23 mai 2020 à 10:34:11

Press f to pay respect

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2020 à 10:34:13

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/6/1590222835-img-20200523-103339.jpg

Envole toi petit ange

ClaymoreKhey
ClaymoreKhey
Niveau 8
23 mai 2020 à 10:39:50

C'est terrible... J'ai du mal à comprendre pourquoi certains harcèlent les autres... 22 ans... J'en reviens pas. Les mauvaises nouvelles s’enchaînent depuis quelques jours mais là c'est de trop...

norxmoon
norxmoon
Niveau 10
23 mai 2020 à 10:47:53

RIP même si je connaissais pas.

proeurongrejoy
proeurongrejoy
Niveau 6
23 mai 2020 à 10:50:42

rip putain l'horreur :snif2:

Wrestlerdu93-2
Wrestlerdu93-2
Niveau 10
23 mai 2020 à 11:04:29

Peut être une question de culture

Mais dans une tv réalité à l'européenne la scène est tellement un non évènement qu'elle ne serait sans doute meme pas diffusé...

J'arrive vraiment pas a comprendre comment ce truc a pu engendrer un cyber harcèlement poussant la victime au suicide

Il leur en faut peu pour déchaîner leur haine...

Branholt
Branholt
Niveau 10
23 mai 2020 à 11:08:25

Le 23 mai 2020 à 10:48:33 Lass-Kicker a écrit :
Baylor toujours dans le bon gout quand il s'agit de personne suicidé à ce que je vois :) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/6/1590223667-annotation-2020-05-23-104732.jpg entre ça et ton jeux de mots foireux hier soir t'enchaine, ta de l'avenir (sur le 18/25)

Faut pas donner de l'attention à ce genre de tristes sires sinon ils prennent la confiance et continuent à faire ce genre de remarques ridicules :oui:

ClaymoreKhey
ClaymoreKhey
Niveau 8
23 mai 2020 à 11:18:53

Le 23 mai 2020 à 11:04:29 Wrestlerdu93-2 a écrit :
Peut être une question de culture

Mais dans une tv réalité à l'européenne la scène est tellement un non évènement qu'elle ne serait sans doute meme pas diffusé...

J'arrive vraiment pas a comprendre comment ce truc a pu engendrer un cyber harcèlement poussant la victime au suicide

Il leur en faut peu pour déchaîner leur haine...

J'ai déjà du mal à comprendre comment ce genre d'émissions puisse exister... Je connais pas cette émission mais la raison de sa participation était honorable. Faire découvrir le Wrestling a plus de monde.

Y avait t'il eu déjà d'autres incidents dans cette émission ou était-ce le premier?

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
23 mai 2020 à 11:31:39

Comme j'ai pu le dire sur l'autre topic, je ne comprends pas cette culture du harcèlement pour les célébrités. Il y a un pas entre dire "X est une grosse merde" sur un forum paumé lu par 50 personnes et aller lui cracher sa haine à la gueule. Ce qui est frappant c'est qu'on parle d'une émission qui s'est terminée il y a il me semble plus de deux mois, témoignant de la violence de l'acharnement.
La scène "polémique" en question, même s'il y a un contexte qui l'entoure, n'est qu'une personne de 20 ans un peu immature qui a le malheur d'avoir des caméras autour d'elle et une équipe de monteurs qui décident de diffuser une scène la montrant sous un mauvais jour. Que tu commentes la scène avec tes amis est une chose mais être incapable de prendre suffisamment de recul pour te dire qu'aller harceler l'auteur des faits ne vaut pas mieux. Et malheureusement la situation actuelle qui contraint les catcheurs à rester chez eux pendant des mois ne les aide pas, j'imagine que l'issue aurait été différente si elle était entourée de ses collègues chaque semaine et catchait devant un public.

En tout cas RIP, c'est un événement tragique

linksthebg
linksthebg
Niveau 35
23 mai 2020 à 11:39:43

En France c'est pareil, y'a juste à voir l'acharnement avec Koh Lanta par des centaines de personnes que subissent certains candidats pour une "trahison" c'est nul, comme dit plus haut quand t'es entre potes/famille tu peux te lâcher mais quand le concerné (ou ses proches) est susceptible de voir ça c'est pas du tout la même chose.
Allez on se déconnecte et on se concentre sur la réalité et les vraies choses importantes.

[R]ahne
[R]ahne
Niveau 9
23 mai 2020 à 11:40:13

Bruuuuuh.
Vraiment moi qui ait commencer a suivre le Joshi quand Hana a commencer, ça la fout mal, entre ça et la blessure de Arisa et c'qui se passe hors catch en 2k20, c'est un vrai cauchemar comme l'a dit un VDD

Dire qu'elle a mon âge bordel, RIP.

norxmoon
norxmoon
Niveau 10
23 mai 2020 à 11:42:15

Faut être taré pour regarder de la téléréalité, mais pour insulter les candidats faut être posséder

Branholt
Branholt
Niveau 10
23 mai 2020 à 11:46:22

Non il faut juste avoir une vie minable et être débile, ce qui est malheureusement le cas de pas mal de monde.

benztruck
benztruck
Niveau 16
23 mai 2020 à 12:22:50

Je connaissais que de nom mais ça fait tjr quelque chose de particulier d'apprendre le suicide de quelqu'un, surtout quand la personne est jeune. REP

Rasmusskov3
Rasmusskov3
Niveau 8
23 mai 2020 à 12:31:12

Pourquoi les catcheurs ont une si grosse tendance à avoir des morts tragiques? :snif:

D'ailleurs je viens de voir que sa mère était une luteuse, Kyoko Kimura.

Message édité le 23 mai 2020 à 12:32:16 par Rasmusskov3
MaggeMay
MaggeMay
Niveau 7
23 mai 2020 à 12:34:43

Rip, je pense plutôt que c'était une personne très fragile mentalement et que le business n'est clairement pas fait pour elle si elle n'arrive pas à se défaire des certains marks débiles. En tout cas, cela n'excuse pas non plus le mauvais comportement de ces derniers...

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat