CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 matchs de ... Edge

niramira
niramira
Niveau 10
22 mai 2020 à 10:32:18

:salut: aujourd'hui nouveaux "3 matchs de avec, à l'honneur, The Rated-R Suuuuuuuuperstar, Edge ! L'un des meilleurs catcheurs de sa génération, un mec qui a attendu 8 ans avant d'avoir son premier titre mondial et qui, par la même occasion, va littéralement atteindre le sommet de la WWE en top Heel.

Edge vs Christian - No Mercy 2001
https://www.youtube.com/watch?v=vBGag5XUPJw

Les deux anciens partenaires s'affrontent dans un Ladder match pour le titre Intercontinental détenu par Christian, un mois après avoir battu Edge à Unforgiven. En 2001 Edge remporte le tournoi du King of the Ring, Christian, son meilleur pote, se met à rager du succès d'Edge et l'attaque peu après SummerSlam. Ce match va vraiment démarrer la carrière solo des deux catcheurs. Ils sont dans leur spécialité, les matchs à échelles, eux qui étaient tellement habitué à ces matchs du temps de leur grande équipe. Bien que je pense que le match aurait pu être beaucoup plus court pour être meilleur, c'est un très bon match. J'avoue que le rythme n'est pas génial, mais dans l'ensemble, je pense les deux ont vraiment eu une superbe alchimie. Ils ont construit les plus grands spots, ont eu de bons rappels à leurs matchs passés et la fin a fonctionné à merveille compte tenu de leur rivalité et de la façon dont Christian a attaqué Edge.

Edge vs Mick Foley - WrestleMania 22
https://www.dailymotion.com/video/x29nroi

Comment décrire ce match ? Violent ? Extrême ? Brutal ? J'en sais rien mais ce match va faire entrer Edge dans la court des grands. Avoir un match Hardcore avec l'une des plus grandes légendes du Hardcore, à savoir notre bon vieux Mick Foley, c'est fort. Je sais qu'avant ce match, Edge était une superstar émergente qui a eu de nombreux matchs épiques. Cependant, il a été initié à un nouveau type de match à WrestleMania 22, et il a montré qu'il pouvait jouer dans n'importe quel cour. De plus, Mick Foley a enfin eu son WrestleMania moment. Cette rivalité a commencé lorsque Mick Foley a arbitré une revanche de match de championnat de la WWE entre Edge et John Cena à Raw où Edge a fini par perdre le combat. Au cours des semaines suivantes, il a commencé à blâmer Foley pour la perte et il l'a même attaqué. Les deux ont finalement accepté de combattre dans un match Hardcore. Je ne sais pas si les gens qui regardaient à ce moment-là s'attendaient à être témoins d'une telle violence (on est quasiment à la fin de la RAE à ce moment-là). Edge a brutalement attaqué Foley au début du match et juste au moment où il semblait qu'il était en plein contrôle, Foley a pris le dessus. La fin du match est devenu iconique avec le Spear sur la table enflammée... Les fans ont été choqués après cela. C'était un vrai match Hardcore et l'un des matchs les plus extrêmes et les plus brutaux de l'histoire de la WWE, à mon sens.

Edge vs Jeff Hardy - Extreme Rules 2009
https://www.dailymotion.com/video/x1gxd6l

Par où dois-je commencer ici ? Que puis-je dire sur ce match ? Edge et Jeff Hardy se sont affrontés à Extreme Rules 2009 dans le même match qu'ils ont redéfini 10 ans auparavant lors de leur célèbre match par équipe à No Mercy 1999. Ces deux-là étaient des rivaux amers lors de leurs époque par équipes. Ils ont lutté dans d'innombrables grands matchs par équipe et se sont cimentés comme des Superstars solides. Les deux hommes s'étaient déjà affronté au Royal Rumble et à Judgment Day cette même année. Le match a connu des moments formidables et innovants, et Edge a même pris un énorme bump quand il est tombé d'une échelle à travers une autre échelle. Pendant la fin du match, Hardy a tiré Edge à travers les marches de l'échelle et l'a piégé. Il a ensuite grimpé et attrapé la ceinture pour gagner le championnat du monde poids-lourds pendant qu'un Edge sans défense regardait. Un grand et un match mémorable à coup sûr. Dommage pour Hardy, son règne a été très court, car CM Punk est immédiatement arrivé et a encaissé son Money in the Bank et lui a pris le titre.

I][I
I][I
Niveau 10
22 mai 2020 à 10:37:11

J'étais sûr que le hardcore avec folie serait dans les 3 :(

Message édité le 22 mai 2020 à 10:37:22 par I][I
niramira
niramira
Niveau 10
22 mai 2020 à 10:46:59

Le 22 mai 2020 à 10:37:11 I][I a écrit :
J'étais sûr que le hardcore avec folie serait dans les 3 :(

Bravo

RoyQuinzXVIII
RoyQuinzXVIII
Niveau 55
22 mai 2020 à 11:04:42

CM goat....

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 53
22 mai 2020 à 12:47:43

J'aurai mis Edge undertaker WrestleMania 24

ss619du73
ss619du73
Niveau 10
22 mai 2020 à 13:20:33

Le 22 mai 2020 à 12:47:43 Mr_s_crow a écrit :

Pareil à la place du Edge v Hardy.

Message édité le 22 mai 2020 à 13:20:55 par ss619du73
XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 68
22 mai 2020 à 13:33:11

Le 22 mai 2020 à 12:47:43 Mr_s_crow a écrit :

Oui ou celui à Summerslam 2008.
Y’a aussi un excellent match contre Eddie Guerrero à SmackDown en 2002 (street fight je crois).

KellyKelly_
KellyKelly_
Niveau 8
22 mai 2020 à 13:47:31

Randy Orton et son père vs Undertaker No mercy 2005>all

mERGUEZVSCHIPO
mERGUEZVSCHIPO
Niveau 18
22 mai 2020 à 14:48:55

Le TLC contre Cena à Unforgiven qui est assez bandant aussi !

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 53
22 mai 2020 à 14:55:09

Le 22 mai 2020 à 14:48:55 MerguezVSChipo a écrit :
Le TLC contre Cena à Unforgiven qui est assez bandant aussi !

Oui et le tlc de SummerSlam 2000 aussi

AntiConfinement
AntiConfinement
Niveau 6
22 mai 2020 à 17:52:33

Ses matchs avec Matt Hardy sont mes préférés.

Kolossalossa
Kolossalossa
Niveau 27
22 mai 2020 à 20:06:34

T'es jamais allé à l'école ou quoi, t'as la syntaxe d'un élève de CE2.

niramira
niramira
Niveau 10
22 mai 2020 à 20:08:55

je suis rentier immobilier et toi?

Message édité le 22 mai 2020 à 20:09:29 par niramira
nassimdu69005
nassimdu69005
Niveau 9
23 mai 2020 à 04:17:51

Le topic "3 matchs de..." est pas censé regroupé les matchs pas ou peu connues du grand public? Parce que tout ses matchs sont connus et ont sûrement été vu plus d'une fois par les fans de Edge.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat