CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bobby Lashley

IamTorres
IamTorres
Niveau 5
06 mai 2020 à 23:41:14

Salut les gars, alors voilà comme tout le monde j'étais fou de catch dans ma jeunesse et je m'y suis remis récemment. :oui:
J'étais un grand fan de Lashley et j'ai vu qu'il est revenu à la WWE, pour le moment je regarde le dernier Wrestlemania et après j'aimerai regarder les "nouveaux" combat de Bobby, pouvez vous me dire les quels sont intéressant à regarder ? :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2020 à 23:49:29

Aucun lol

promitroglou
promitroglou
Niveau 8
06 mai 2020 à 23:54:18

Le 06 mai 2020 à 23:41:14 IamTorres a écrit :
Salut les gars, alors voilà comme tout le monde j'étais fou de catch dans ma jeunesse et je m'y suis remis récemment. :oui:
J'étais un grand fan de Lashley et j'ai vu qu'il est revenu à la WWE, pour le moment je regarde le dernier Wrestlemania et après j'aimerai regarder les "nouveaux" combat de Bobby, pouvez vous me dire les quels sont intéressant à regarder ? :merci:

les deux contre Reigns contre Strowman puis d'autres combat par équipe avec dieu Drew et l'horrible corbin contre le shield

YoloSums2
YoloSums2
Niveau 79
07 mai 2020 à 00:02:56

En tout cas il l'a pris par derrière le marteau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2020 à 00:03:30

Ah ah tro drol.

IamTorres
IamTorres
Niveau 5
07 mai 2020 à 00:11:53

ça marche promitroglou merci, mais j'ai cru voir qu'un combat contre Lesnar était dans les cartons , sa en est ou ?

promitroglou
promitroglou
Niveau 8
07 mai 2020 à 00:16:39

Le 07 mai 2020 à 00:11:53 IamTorres a écrit :
ça marche promitroglou merci, mais j'ai cru voir qu'un combat contre Lesnar était dans les cartons , sa en est ou ?

ca en est que la wwe à tellement gaché Lashley qu'un combat entre eux semble impossible

IamTorres
IamTorres
Niveau 5
07 mai 2020 à 00:20:46

D'acc, bon je suis un novice mais j'ai vu qu'à son dernier combat il c'est débarrassé de la blonde ( dsl je ne sais pas son nom ) et il a détruit son adversaire ( que je ne connais pas non plus :non2: ) peut être va t'il s'en séparer définitivement et revenir en haut de la carte, du moins j’espère :gni:

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
07 mai 2020 à 00:21:48

Le 07 mai 2020 à 00:02:56 YoloSums2 a écrit :
En tout cas il l'a pris par derrière le marteau

ayaaa

promitroglou
promitroglou
Niveau 8
07 mai 2020 à 00:28:50

Le 07 mai 2020 à 00:20:46 IamTorres a écrit :
D'acc, bon je suis un novice mais j'ai vu qu'à son dernier combat il c'est débarrassé de la blonde ( dsl je ne sais pas son nom ) et il a détruit son adversaire ( que je ne connais pas non plus :non2: ) peut être va t'il s'en séparer définitivement et revenir en haut de la carte, du moins j’espère :gni:

il à pas le physique qui plait à vince hélas

RoyQuinzXVIII
RoyQuinzXVIII
Niveau 55
07 mai 2020 à 00:58:29

Lashley c'était un projet de Vince à la base. En particulier à cause de son physique. Faut connaître la WWECW

So-fih-An
So-fih-An
Niveau 7
07 mai 2020 à 01:08:51

Profacho le novice qui connaît pas le même Vince like big sweaty men.

promitroglou
promitroglou
Niveau 8
07 mai 2020 à 01:35:14

Le 07 mai 2020 à 01:08:51 So-Fih-an a écrit :

sauf que ce meme est complètement faux ta qu'a voir dans les nouveaux catcheurs, les plus surpushé sont les maigrichons type rollins aj styles ou balor la ou des mecs comme Wyatt Strowman Reigns ou Drew on galéré pendant des années avant de touché un titre mondial

Message édité le 07 mai 2020 à 01:36:51 par promitroglou
qc-style
qc-style
Niveau 60
07 mai 2020 à 01:35:53

J’aimerais bien voir en quoi Balor est surpushé :(

promitroglou
promitroglou
Niveau 8
07 mai 2020 à 01:37:30

Le 07 mai 2020 à 01:35:53 qc-style a écrit :
J’aimerais bien voir en quoi Balor est surpushé :(

erreur de nom de ma part tu sait bien que j'aime Balor

Message édité le 07 mai 2020 à 01:37:41 par promitroglou
LeTonk
LeTonk
Niveau 51
07 mai 2020 à 01:39:24

Do not feed

So-fih-An
So-fih-An
Niveau 7
07 mai 2020 à 01:40:15

[01:35:14] <promitroglou>

sauf que ce meme est complètement faux ta qu'a voir dans les nouveaux catcheurs, les plus surpushé sont les maigrichons type rollins aj styles ou balor la ou des mecs comme Wyatt Strowman Reigns ou Drew on galéré pendant des années avant de touché un titre mondial

Le pauvre reigns qu'a galére, tu fais tellement su révisionnisme que Faurisson se retourne dans sa tombe.:rire:

Sinon il y a une différence simple, Rollins, Styles et Balor sont de très bon catcheurs, Wyatt et Strowman sont des bousin.
Reste Drew qui est très fort et dont l'attente avec une victoire clean sur le boss final Lesnar à WrestleMania était justifié.

probraywyatt
probraywyatt
Niveau 7
07 mai 2020 à 01:53:06

Le 07 mai 2020 à 01:40:15 So-Fih-an a écrit :

[01:35:14] <promitroglou>

Le pauvre reigns qu'a galére, tu fais tellement su révisionnisme que Faurisson se retourne dans sa tombe.:rire:

Sinon il y a une différence simple, Rollins, Styles et Balor sont de très bon catcheurs, Wyatt et Strowman sont des bousin.
Reste Drew qui est très fort et dont l'attente avec une victoire clean sur le boss final Lesnar à WrestleMania était justifié.

oui Reigns à galérer le mec à sorti 6 match 4 étoiles en solo avant de toucher son premier titre mondial et pourtant le public lui à cracher à la gueule alors que tout ses matchs on fait l'unanimité, pareil en 2016 et 2018 malgré les grosse perf qu’il à sorti il est toujours vilipendé par une cohorte de catchix

LeTonk
LeTonk
Niveau 51
07 mai 2020 à 01:59:15

Je suis un des plus gros soutiens de Reigns sur ce forum depuis le début de son run solo désolé.

I][I
I][I
Niveau 10
07 mai 2020 à 02:07:11

Maintenant quand je pense à Lashley j'ai l'image du marteau et du pieux qui me revient en tête :(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat