Mais vraiment c'est Ali le Hacker hein c'est les mêmes symbole et tout 
La WWE est tombée dans mon pot de miel 
Puis bon ramener CM Punk dans une gimmick de hacker je suis pas sûr que c’est ce que les gens veulent voir
Le 07 mai 2020 à 01:35:05 qc-style a écrit :
Puis bon ramener CM Punk dans une gimmick de hacker je suis pas sûr que c’est ce que les gens veulent voir
Ah oui je suis d'accord mais bon, c'est peut-être juste une manière originale d'introduire CM Punk.
J'espère que ce n'est pas CM Punk, si retour il doit y avoir c'est un vrai retour surprise dans un Raw ou un Rumble avec une pop énorme de la part de la foule. Là le retour sans public rien ça serai fade d'autant plus si il vient avec une gimmick de hackeur
C'est absolument pas CM Punk pour moi
Ali sûr et certain, et possiblement un autre
Ali et Gable comme ça était suspecté j’aimais bien l’idée, c’est tout bête mais plutôt sympa s’ils sont deux.
Y a encore des gens qui espèrent le retour de CM Punk alors que c'est juste une stratégie de la WWE (de faire allusion à lui) pour faire monter les audiences.
Je comprends pas l'engouement autour de ce type qui a craché sur la WWE alors qu'il a eu un run de rêve.
Il va bien se faire traiter le hacker si c'est pas Punk
Moi j'espère que c'est un catcheur qui était délaissé, il est temps de créer des stars, des superstars crédibles.
Les gens se plaignent du manque de star power dans les shows mais leur seul désir c'est revoir Punk dans ce statut là par pure nostalgie abusive alors qu'ils savent que ça a peu de chance d'arriver.
J'espère que c'est aucun des 3:hap:
Peux etre qu'il utilise les items d'Ali,la voix de Gable et les expressions de punk pour se camoufler et qu'en fait c'est un gros no name de nxt qu'on a dû voir 2 fois ou un repackaging.
Tfacon ca sera vite délaissé comme dhab:hap:
Le 07 mai 2020 à 01:14:09 ButtersDesu a écrit :
Le 07 mai 2020 à 01:10:54 ElderTaker a écrit :
Brooks = nom de famille de CM Punk.![]()
C'est assez probable que CM Punk soit le hacker, en tout cas les indices le laisse présager.
Vous ne finirez jamais donc de rêver ?
On penser ne plus jamais voir Edge sur un ring pourtant.. ![]()
Faire du believe sur Punk pour introduire un/des mecs qui ont 1000x moins de starpower que lui
Encore une idée très intelligente, le public ne va pas du tout être déçu
Le 07 mai 2020 à 21:40:39 AdamCole-BAYBAY a écrit :
Faire du believe sur Punk pour introduire un/des mecs qui ont 1000x moins de starpower que luiEncore une idée très intelligente, le public ne va pas du tout être déçu
Ça tombe bien y a pas de public ils peuvent se permettre de faire de la merde ![]()
Le 06 mai 2020 à 02:09:06 qc-style a écrit :
Ali sorti de nul part qui va récupérer la mallette devant les yeux des autres participants
En vrai ca fait sens avec son vol de l'année dernière par Lesnar (à moins que ce soit l'année d'avant je sais plus)
Le 07 mai 2020 à 22:00:58 Lass-Kicker a écrit :
Le 06 mai 2020 à 02:09:06 qc-style a écrit :
Ali sorti de nul part qui va récupérer la mallette devant les yeux des autres participantsEn vrai ca fait sens avec son vol de l'année dernière par Lesnar (à moins que ce soit l'année d'avant je sais plus)
C'est bien l'année passée, j'ai toujours pas digéré ce viol en direct d'ailleurs. L'année d'avant, c'est Strowman qui a eu la malette.
CM Punk le hacker alors que le truc le plus fou qu'il sache faire avec un PC c'est insulter ses anciens collègues sur Twitter.
Le 07 mai 2020 à 08:26:26 Seed254902 a écrit :
Y a encore des gens qui espèrent le retour de CM Punk alors que c'est juste une stratégie de la WWE (de faire allusion à lui) pour faire monter les audiences.
Je comprends pas l'engouement autour de ce type qui a craché sur la WWE alors qu'il a eu un run de rêve.
parce que il aurait du avoir bien plus quand on voit son talent
Le 07 mai 2020 à 22:39:24 proDREW a écrit :
Je comprends pas l'engouement autour de ce type qui a craché sur la WWE alors qu'il a eu un run de rêve.parce que il aurait du avoir bien plus quand on voit son talent
Avoir plus de quoi ?
Il a été 1 fois ECW champion, il a gagné le MITB + le titre poids lourds seulement 2 ans après ses débuts, il a enchaîné avec un titre tag + un titre intercontinental dans la foulée et il a récupéré encore une mallette avec un second titre poids lourds 3/4 mois après.
Rivalité mémorable contre Jeff Hardy, troisième règne poids lourd, rivalité contre The Undertaker (il a été dépush par la suite car il a fait le con)
Il a été leader de la SES, leader de la nexus, summer of punk avec une pime bomb en 2011 + une grosse victoire face à John Cena en PPV, rivalité contre Triple H et Kevin Nash, cinquième titre mondial fin 2011 et règne d'environ 400 jours avec une très grosse mis en avant.
Même après la perte de son titre, il a combattu The Undertaker à Wrestlemania.
Non mais sérieusement, avoir plus en quoi ?
Il a été con en backstage à plusieurs reprise, il en voulait toujours plus alors qu'il a eu une carrière digne d'une des plus grande légende du catch (même si la WWE l'a boycott).
Le 07 mai 2020 à 23:14:14 Seed254902 a écrit :
Le 07 mai 2020 à 22:39:24 proDREW a écrit :
Je comprends pas l'engouement autour de ce type qui a craché sur la WWE alors qu'il a eu un run de rêve.parce que il aurait du avoir bien plus quand on voit son talent
Avoir plus de quoi ?
Il a été 1 fois ECW champion, il a gagné le MITB + le titre poids lourds seulement 2 ans après ses débuts, il a enchaîné avec un titre tag + un titre intercontinental dans la foulée et il a récupéré encore une mallette avec un second titre poids lourds 3/4 mois après.
Rivalité mémorable contre Jeff Hardy, troisième règne poids lourd, rivalité contre The Undertaker (il a été dépush par la suite car il a fait le con)
Il a été leader de la SES, leader de la nexus, summer of punk avec une pime bomb en 2011 + une grosse victoire face à John Cena en PPV, rivalité contre Triple H et Kevin Nash, cinquième titre mondial fin 2011 et règne d'environ 400 jours avec une très grosse mis en avant.
Même après la perte de son titre, il a combattu The Undertaker à Wrestlemania.Non mais sérieusement, avoir plus en quoi ?
Il a été con en backstage à plusieurs reprise, il en voulait toujours plus alors qu'il a eu une carrière digne d'une des plus grande légende du catch (même si la WWE l'a boycott).
rien qu'un mec comme rollins à un meilleur palmarès non Punk aurait du être la tete d'affiche de la compagnie quand il été face il vendait autant que Cena il aurait du plafonner avec une dizaine de titres mondiaux