Michelle McCool a déclaré dans le New York Post qu'il était initialement prévu qu'Edge batte L'undertaker à WM24 mais Edge a refusé en avançant que ça n'avait aucun sens et que ça n'allait rien apporter de positif à son personnage
Je pense qu'à sa place y'en a pas beaucoup qui aurait refusé aussi
On peut donc tous remercier Edge sans qui on aurait pas eu les 2 Michaels-Taker et le Taker-HHH, merci Adam ![]()
Je pense qu’au contraire, beaucoup auraient refusés comme Edge, surtout vu l’importance et l’ampleur qu’a pris cette histoire de streak au fil des années.
Pas à la portée de tout le monde de briser la streak, meme certaines de plus grosses stars n’auraient pas eu les épaules pour ça tellement c’était sacralisé à un moment. ![]()
Lesnar le gros lossa, rien à foutre. On lui donne la streak il prend il dit meme pas merceee
Dans le monde du catch ou les opportunités se font rares et où tout peut s'envoler en un clin d'oeil (coucou Finn balor), je pense au contraire que très peu auraient refusé d'entrer dans l'histoire en brisant la streak
C'est L'undertaker qui a choisi Lesnar pour mettre fin a la streak, ils sont bons amis
Taker milite pour perdre la streak contre un mec plus jeune que lui depuis son match contre Mark Henry.
Lesnar était un bon choix à l'époque parce que ça a permis de l'établir encore plus comme boss final, ce qui a sauvé la WWE pendant quelques années.
Le 10 mai 2020 à 02:15:33 8-star-match a écrit :
Dans le monde du catch ou les opportunités se font rares et où tout peut s'envoler en un clin d'oeil (coucou Finn balor), je pense au contraire que très peu auraient refusé d'entrer dans l'histoire en brisant la streak
Y'a eu pas mal de rumeurs sur des potentiels " brisseurs " de streak en soit mais comme l'a dit le khey, beaucoup on surement du refuser au vu de l'importance d'un tel moment.
Je me souviens notamment de l'idée de Wade Barrett pour battre Taker qui tournait pas mal à un moment, Lesnar reste le meilleur choix possible après.
Taker s'il y a bien une chose qu'il a, c'est qu'il connait le business, et il savait qu'il devait perdre la streak avant de partir, donc il s'est dit qu'il fallait mettre over un jeune.
Les gens qui disent qu'il aurait du perdre contre HHH ou HBK c'est absurde.
Après pour moi Edge n'en avait pas besoin, et ça aurait pas collé avec son personnage.
Le 10 mai 2020 à 02:09:25 8-star-match a écrit :
Michelle McCool a déclaré dans le New York Post qu'il était initialement prévu qu'Edge batte L'undertaker à WM24 mais Edge a refusé en avançant que ça n'avait aucun sens et que ça n'allait rien apporter de positif à son personnageJe pense qu'à sa place y'en a pas beaucoup qui aurait refusé aussi
![]()
On peut donc tous remercier Edge sans qui on aurait pas eu les 2 Michaels-Taker et le Taker-HHH, merci Adam
C'est fait exprès la faute flagrante dans le pseudal ?
Quelle faute ? (jsuis aveugle dsl)
Orton devait le battre à WM 21. Mais la Streak n'était pas aussi importante.
Triple H a refusé aussi, Randy Orton aussi
Par contre j’aurai kiffer Edge qui gagne clean face à l’undertaker
Le 10 mai 2020 à 02:22:12 LeTonk a écrit :
Les gens qui disent qu'il aurait du perdre contre HHH ou HBK c'est absurde.
Quand je pense que certains voulaient la fin de la streak sur le SCM de Michaels dans le HHH/Undertaker 
La streak qui saute sur une intervention, comment c'est possible de penser que c'est une bonne idée ? ![]()
Le 10 mai 2020 à 12:12:42 kefla a écrit :
Triple H a refusé aussi, Randy Orton aussiPar contre j’aurai kiffer Edge qui gagne clean face à l’undertaker
triple h n'aurait jamais refusé un truc pareil vu son égo c'est strictement impossible
J'avais lu ça sur NO DQ pour le WM 29, Taker voulait que son adversaire soit Wade Barett et perde hein ![]()
Donc finalement on aura peut être proposé à la streak à tout le monde sauf HBK et HHH ![]()
Si les deux ont refusé, je retrouve plus la source mais c’était sur un topic « le saviez vous »
Le 10 mai 2020 à 12:33:38 prokennyomega a écrit :
Triple H a refusé aussi, Randy Orton aussiPar contre j’aurai kiffer Edge qui gagne clean face à l’undertaker
triple h n'aurait jamais refusé un truc pareil vu son égo c'est strictement impossible
T'es un de ses amis personnel pour être aussi sûr de ça ?
Le problème ce n'est pas que Taker accepte de perdre contre un plus jeune, mais de ce que la WWE avait comme plan pour ce jeune ![]()
Lesnar ca a été un choix judicieux et crédible surtout après que WM 28. Malheureusement, ni Wade Barett ou Wyatt ou que-sais-je n'aurait eu l'aura pour mettre fin à la Streak.
Personnellement, je tenais à un I Quit Match contre Cena dans un match où les 2 streaks des catcheurs respectifs étaient mises en jeu.
Le 10 mai 2020 à 13:32:32 Norxmoon a écrit :
Le 10 mai 2020 à 12:33:38 prokennyomega a écrit :
T'es un de ses amis personnel pour être aussi sûr de ça ?
l'égo de triple h n'est plus à prouver des sources indique mem qu'il voulait mettre fin à la streak mais que vince à toujours refusé