Ma préférée, c'est la ceinture ovale de 1998-2011.
Je ne suis pas du tout fan de la ceinture 2011-2019, car il manque des plaques avec le nom ou le logo du champion. Du coup, il n'y a aucune différence entre le vrai titre et les ceintures qu'on achète sur wweshop.com.
Au moins, avec la ceinture actuelle, il y a des plaques personnalisées et je trouve que son design est cool.
La version de 2011 à 2019, c'est la même que dans les années 80 et c'est juste la couleur de la sangle qui change, non ? ![]()
Oui et la version blanche existait déjà dans les 90's ce n'est pas vraiment un colori propre à 2011
Le 24 avril 2020 à 02:43:43 CYDT_JayFoiray a écrit :
Ma préférée, c'est la ceinture ovale de 1998-2011.Je ne suis pas du tout fan de la ceinture 2011-2019, car il manque des plaques avec le nom ou le logo du champion. Du coup, il n'y a aucune différence entre le vrai titre et les ceintures qu'on achète sur wweshop.com.
Au moins, avec la ceinture actuelle, il y a des plaques personnalisées et je trouve que son design est cool.
Les plaques c'est une bonne choses mais il n'y avait pas besoin de changer tout le design du titre pour les intégrer. ![]()
Ils ont surement changé le design par ce que c'était Cody qu'il l'a ramené, faut pas chercher plus loin. Y'a toujours pas de plaques sur le titre US pourtant il est toujours pareil qu'a sa réintroduction.
La nouvelle fait "random" je trouve ![]()
Je me souviens de quelques ceintures qui avaient de la gueule, maintenant je trouve qu'il n'y a plus rien (WHC, WWE et Intercontinental notamment). Après c'est peut-être une question de "prestige" qui se perd avec le temps, toujours est-il que Triple H ou Batista qui rentrent avec le WHC, c'était quelque chose ! Promis j'essaie de ne pas tomber dans le c'était mieux avant ![]()
Sinon ma préféré c'est celle de 98-2011, elle était bien reconnaissable, et c'est ma génération surtout
Ouais je comprends pas ceux qui disent que la ovale est immonde, elle est facilement reconnaissable, y a du bleu voilà quoi
la nouvelle est franchement horrible par contre
Celle de 1986-1998, car en plus d'être magnifique, elle est passée entre les mains de Ricky Steamboat et de beaucoup de mes catcheurs préférés.
Elle a inspirée celle de 2011-2019 que j'admire tout autant (la lanière blanche rendait super bien). Dommage qu'elle vient d'être remplacé par une immondice.
La ceinture ovale je la trouvait fade comparée aux autres ceinture de son époque
La version 2011-2019 talonnée de près par celle de Savage/Piper etc La pire étant pour moi l'actuelle qui ne ressemble à rien, à l'image de la WWE actuelle elle n'a aucune identité. Et encore là sur l'image elle passe bien mais lors des shows à cause des reflets son design ne ressemble plus à rien et elle donne un côté jouet.
Ca me dépasse comment est ce qu'on a pu changer cette ceinture.
Si la WWE ne changeait pas ses ceintures tout les 5 ans et qu'elles avaient été les mêmes depuis le début elles seraient tellement iconiques qu'elle auraient dépassé le cadre du catch et seraient rentré dans la culture populaire.
Le 24 avril 2020 à 03:47:30 qc-style a écrit :
Ils ont surement changé le design par ce que c'était Cody qu'il l'a ramené, faut pas chercher plus loin. Y'a toujours pas de plaques sur le titre US pourtant il est toujours pareil qu'a sa réintroduction.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ![]()
La classique noire suivie de très près par sa version blanche
La 1998-2011. La blanche est très belle mais j’y suis moins attaché.
L’actuelle est horrible.
La "classique" est magnifique quelle que soit la couleur. La nouvelle est cool aussi je trouve mais effectivement ça manque de bleu.
Par contre faut arrêter l'ovale moi aussi j'ai grandi avec mais elle est horrible. Si elle été crée de nos jour vous seriez tous en train de chier dessus. Le nom en vague c'est moche. C’était une petite ceinture. Même les plaques avec les continents j'ai l'impression que ca a été fait a l'arrache, genre le logo WWE avec l'antarctique en mode merde on a plus assez de continent on sait pas quoi mettre. Y'a rien a sauver.
pour moi, je sais pas si je suis le seul mais l'image que j'ai d'une ceinture c'est à quoi elle ressemble et aussi l'utilisation qu'elle va avoir, on a certes eu des bons champions avec la blanche (Cody, Miz, Reigns, Rollins) mais j'arrive pas à m'enlever de la tête qu'elle a eu aucun prestige, qu'elle changeait de main tous les 2 jours sur sa dernière année et que Bàlor faisait les preshows quand il l'avait, ça m'a un peu dégoûté de la ceinture
l'actuelle ressemble plus au titre NXT puisque que comme dit il n'y a pas de bleu (en priant pour qu'ils ne fassent pas de lanière bleu un jour)
pas spécialement de préférences mais j'aime bien la ovale avec qui j'ai grandi
J'aime la blanche
98/2011 sans hésiter, il à connue des régnes mythique
Cody a ramener ceinture ?
Le 24 avril 2020 à 11:51:18 Dranil a écrit :
La "classique" est magnifique quelle que soit la couleur. La nouvelle est cool aussi je trouve mais effectivement ça manque de bleu.Par contre faut arrêter l'ovale moi aussi j'ai grandi avec mais elle est horrible. Si elle été crée de nos jour vous seriez tous en train de chier dessus. Le nom en vague c'est moche. C’était une petite ceinture. Même les plaques avec les continents j'ai l'impression que ca a été fait a l'arrache, genre le logo WWE avec l'antarctique en mode merde on a plus assez de continent on sait pas quoi mettre. Y'a rien a sauver.
Les goûts et les couleurs. Je trouve la ovale très cool et elle revient souvent sur discord aussi, l'actuelle par contre c'est une catastrophe.
Le 24 avril 2020 à 12:17:15 Wrestlerdu93-2 a écrit :
Cody a ramener ceinture ?
Oui dans la storyline c'est lui qui jette la ovale et ramène la blanche des années 90. HIAC 2011 je crois. Par contre les théories de merde du genre la WWE a changé le titre parce que c'est Cody qui l'avait ramené faut arrêter tout de suite.