Chris Jericho c'est un 10 pour moi.
Jamais un mec n'a autant su se réinventer, il a le charisme, le mic skill et la qualité in ring, peu de catcheurs sont aussi complets, il sait être un très bon comedy character mais aussi un heel serieux qui se choppe des Heat massives.
Dommage qu'il ait son groupe Fozzy à côté qui lui prend du temps sinon il aurait pu avoir une carrière encore plus grandiose.
9,5 (la perfection n'existe pas) ![]()
Le 15 avril 2020 à 19:50:41 OrphanStar a écrit :
Le 15 avril 2020 à 18:21:34 prowrestler a écrit :
Le 15 avril 2020 à 17:46:44 OrphanStar a écrit :
C'est tanahashi qui porte le match.:nah:Sinon je lui mets 8,5. Il a su toujours se réinventer et être divertissant et il l'est aujourd'hui plus que jamais alors que ses performances déclinent et qu'il a une shape de Jerigros.
Il a beaucoup trusté le midcard malgré des coups d'éclats comme Vengeance 2001 et a su aussi voler la vedette avec un titre mineur comme contre Michaels pour l'IC.tu peux lui mettre un point commun à cause de sa shap doit je te rappeler que des mecs comme Foley Flair et Steamboat font parti de t'es catcheurs favori alors qu'il n"ont aucune shape
pardon? Ricky steamboat avait une shape de malade.
c'était un troll la shape de Steamboat les autres par contre ![]()
8
10
10 sans vergogne.
10. Meilleur de tous les temps, y a même pas à tergiverser.
10, rien n'est à jeter dans sa carrière. Un GOAT.
8.5
10
Le 15 avril 2020 à 20:27:00 prowrestler a écrit :
C'est tanahashi qui porte le match.:nah:Sinon je lui mets 8,5. Il a su toujours se réinventer et être divertissant et il l'est aujourd'hui plus que jamais alors que ses performances déclinent et qu'il a une shape de Jerigros.
Il a beaucoup trusté le midcard malgré des coups d'éclats comme Vengeance 2001 et a su aussi voler la vedette avec un titre mineur comme contre Michaels pour l'IC.tu peux lui mettre un point commun à cause de sa shap doit je te rappeler que des mecs comme Foley Flair et Steamboat font parti de t'es catcheurs favori alors qu'il n"ont aucune shape
c'était un troll la shape de Steamboat les autres par contre
Je suis prêt à mettre un petit billet que promachin a du taper Ricky Steamboat sur Google
10
Le 16 avril 2020 à 00:09:02 RoyQuinzXVIII a écrit :
Le 15 avril 2020 à 20:27:00 prowrestler a écrit :
c'était un troll la shape de Steamboat les autres par contre
Je suis prêt à mettre un petit billet que promachin a du taper Ricky Steamboat sur Google
j'écrivait des articles sur Steamboat t'était pas né j'ai du taper son nom juste pour vérifier les matchs de lui que j'ai pas vu hors j'ai tout vu essaye d'avoir un quart de la culture catchesque du promachin bébé avant d'essayer de te mesurer à lui tu t'épargnera moulte humiliation à l'avenir
10
Le champion.
10, je connais pas beaucoup de catcheurs qui aient su autant durer dans le temps avec un succès sans précédent comme Jericho. Partout où il est allé, il a fait de l'excellent taf (bon à la WCW il était quand même très limité par les bookers alors que y'avait de quoi en faire un excellent heel, mais tous les regards étaient sur la NWO).
9, déjà son charisme incroyable, ses rivalités avec edge, son début, son mic-skill incroyable, ce qu’il est devenu avec la AEW (l’un des goat)
Un 10, excellent à tous les niveaux, y a pas un domaine dans lequel il est mauvais, que ce soit techniquement sur le ring, ou en dehors, le mic skill, le charisme, son arsenal de prise mythiques, le Lionsault, le WoJ, le Liontamer, le Codebreaker même est très cool. Puis on a eu des rivalités mythiques. Et des réinventions mythiques, the List of Jericho c'était énorme, et son run à l'AEW est cool aussi. Il est immense ![]()
7
Vraiment pas fan de ses dernières années wwe, il m'a jamais vraiment marqué
Par contre depuis l'aew il rayonne
10
10