http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=141792&utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook
Extrait de l'article :
"Pour être plus clair, si le report de l'évènement est une décision de la WWE, elle devra en assumer les conséquences et les pertes financières. En revanche, si c'est la ville d'Orlando (Florida) ou l'état même qui décide de reporter WrestleMania, alors la WWE bénéficiera des clauses inscrites dans les contrats qu'elle a signé avec les assurances.
FightOracle ajoute que la WWE souhaiterait organiser son plus gros show de l'année au Madison Square Garden de New York City (New York), le 07 juin prochain. Vince McMahon n'attendrait donc plus que l'annulation pur et simple de tous les évènements dans la ville, pour obtenir ce qu'il souhaite."
WM au Madison Square Garden c'est classe non ?
(Ah et j'ai oublié de préciser que cette "nouvelle" intervient après l'annonce de WM au PC )
Pure spéculation.
![]()
les feuds en cours tiendraient comment jusqu'à juin ?
Le 18 mars 2020 à 12:31:03 Anustar a écrit :
En mettant 2h de replay à chaque show et 1 seul match t'as moyen d'étirer tout jusqu'à septembre. ![]()
Le Madison Square c'est classe mais c'est dommage pour le décor unique du stade à Tampa. ![]()
Ils doivent suspendre les weeklies
Bah:
-Mcintyre a attendu déja 3 mois donc 2 de plus, c'est pas grave, quand tu vois qu'à la NJPW le gagnant du G1 Climax attend 6 mois pour affronter le champion à WK, la WWE peut faire pareil.
-Pour Goldberg/Reigns, limite tu fais quand même le match en Avril histoire d'avoir Reigns Vs The Fiend et The Fiend qui gagne à WM, et pas de huée
-Pour The Fiend/Cena, là aussi, il y a des risques de devoir quand même faire le match à cause de l'EDT de Cena. Aprés si Cena peut attendre, ce sera pas génant de faire durer la feud vu qu'elle vient de commencer.
-Pour Taker/Styles, pareil, prolongé la feud, serait pas si mal pour donner un peu de profondeur.
-Pour Rhea/Charlotte, tu transformes le Ladder Match en match pour le titre, Rhea perd au profit de Charlotte et Rhea wins à Mania comme ça tout le monde est content !
-Pour Edge/Orton, ça va être le plus chiant, mais limite tu dis fais en sorte de mettre Randall ou Edge hors course pour un temps. Sinon, Extremes Rules arrive, donc bon, vu la stip, ça peut passer là-bas, aprés ce sera toujours moins grandiose.
-Pour Owens/Rollins, la feud est tellement claqué, qu'on va pas se mentir, la foutre en weekly c'est pas génant.
-Pour Becky/Shayna, pareil que les titres mondiaux, je pense tu peux allonger la feud, limite, ça me ferait chier, mais faire intervenir les sbires de Baszler pour temporiser.
-Pour Miz/Morrison, osef, ils ont pas de challengers
-Pour Bailey, idem pas de challenger, et limite, ils auront le temps de bien construire la feud Bailey/Banks
-Les Kabuki Warriors/Alexa & Nikki, bah, limite tu temporises et tu en profites pour créer de nouvelles Tag Team
-Pour les Streets Profits, tu réorganises tout correctement, car là c'est un capharnaum avec les Vikings Raiders et AOP. Et si l'un des AOP est effectivement blessé, il y aura moyen qu'il récupérer d'ici là.
-Pour Taker/Styles, là c'est comme Orton/Edge, c'est délicat, donc soit Taker temporise face à The OC, soit sinon Taker affrontera Styles à Extremes Rules et d'ici là tu sur-enchérit la violence des altercations
-Pour l'US Title, tu réorganises tout comme pour les RAW Tag Team Championship histoire d'avoir une feud clair et limite pourquoi pas un et enfin le Rey Vs Andrade en PPV dans un Championship Vs Mask Match.
-Pour l'IC Title, ya pas vraiment de feud, mais si ils arrivent à foutre Sheamus en 1st contender comme il le demande depuis un bout de temps, c'est le moment où jamais pour avoir une feud cohérente.
Et je pense on a fait le tour !
Edge qui doit attendre 3 mois avant de pouvoir enfin venger sa femme ![]()
Le 18 mars 2020 à 13:04:33 Lesnar504Record a écrit :
les feuds en cours tiendraient comment jusqu'à juin ?En mettant 2h de replay à chaque show et 1 seul match t'as moyen d'étirer tout jusqu'à septembre.
Le Madison Square c'est classe mais c'est dommage pour le décor unique du stade à Tampa.
Vu la situation, je pense soit Tampa aura Summerslam 2021 soit sera en tête pour avoir Wrestlemania 38
Pourquoi pas faire un event au PC mais pas appeler ca WM...
Et faire le WM Au MSG en juin ?
Ou alors faire Wrestlemania 36 partie 1 la
Et WM36 Partie 2 en juin
Le 18 mars 2020 à 13:24:44 KheyDetruit a écrit :
Pourquoi pas faire un event au PC mais pas appeler ca WM...
Et faire le WM Au MSG en juin ?Ou alors faire Wrestlemania 36 partie 1 la
Et WM36 Partie 2 en juin
Ah ouaiii on fait des demi-match au PC
et l'arbitre fait "stop ! Vous continuerez en juin." en plein match
Le 18 mars 2020 à 13:24:28 Dark-b a écrit :
Le 18 mars 2020 à 13:04:33 Lesnar504Record a écrit :
les feuds en cours tiendraient comment jusqu'à juin ?En mettant 2h de replay à chaque show et 1 seul match t'as moyen d'étirer tout jusqu'à septembre.
Le Madison Square c'est classe mais c'est dommage pour le décor unique du stade à Tampa.Vu la situation, je pense soit Tampa aura Summerslam 2021 soit sera en tête pour avoir Wrestlemania 38
Tampa aura Wrestlemania dans 2 ans si pour cette année c'est mort.
Jpense ils vont changer certaine Feud et rajouter des ppv
Le 18 mars 2020 à 13:41:56 BeatUpJohnCena a écrit :
Jpense ils vont changer certaine Feud et rajouter des ppv
Bah pour les PPVs ce qui est prévu initialement c'est:
WrestleMania 36 5 avril 2020
NXT UK TakeOver: Dublin 26 avril 2020
Money in the Bank 10 mai 2020
Backlash 14 juin 2020
Extreme Rules 19 juillet 2020
NXT TakeOver : Boston 22 août 2020
Summerslam 23 août 2020
Clash of champions 20 septembre 2020
Je pense si la news est vrai, ils peuvent réorganisé comme ça:
NXT UK TakeOver: Dublin 26 avril 2020 (Avec Walter/Balor en Main Event plutôt qu'à Tampa Bay, et la plupart des matchs de Tampa Bay)
Extremes Rules 10 mai 2020 (Pour finir les feuds "personnelles" du genre Edge/Orton ou AJ/Taker)
Wrestlemania 36 6 juin 2020 (En Incluant les MITB comme avant, ce qui évitera les ignobles Battle Royale)
Backlash 19 juillet 2020
NXT TakeOver : Boston 22 août 2020
Summerslam 23 août 2020
Clash of champions 20 septembre 2020
Normalement FN Lutte est interdit comme source, mais là c'est juste un copié collé d'une news d'un autre site, donc on va dire que c'est bon,cependant, je rappelle que c'est de la spéculation, donc merci la prochaine fois de faire un titre sous une forme moins affirmative.
Le 18 mars 2020 à 13:53:47 LeTonk a écrit :
Normalement FN Lutte est interdit comme source, mais là c'est juste un copié collé d'une news d'un autre site, donc on va dire que c'est bon,cependant, je rappelle que c'est de la spéculation, donc merci la prochaine fois de faire un titre sous une forme moins affirmative.
Ah pardon je savait pas que c'était interdit ! (Par curiosité, pour quelles raisons ?)
Et concernant la forme, c'est noté ! Je ferai plus attention la prochaine fois
Déjà pour Drew le faire attendre 2 mois la c"étais méga nul il y avais rien sauf un Raw avec ces 3 Claymore sur Lesnar , d'ici la la Hype sera bcp moins grande
Après je pense que les gens savent que c'est une époque et une situation particulière. Je pense qu'une fois la situation revenue à la normale, on va très vite oublier cette période de nos mémoire (il y aura quand même un épisode spécial sur le Network qui reviendra dessus j'espère).
Donc, je pense et j'espère que la hype ne va retomber aussi facilement ...
Parcequ'ils ont tendance à ne pas citer leurs sources/à utiliser des sources non fiables, après je vérifie pas régulièrement, mais a une époque on a eu une vague de topics fnlutte, et c'était que du bidon, donc depuis, la source est interdite.
L'avantage de reporté WM ça serait d'avoir de vraies constructions, car là, c'est vide, Sami Zayn et Miz & Morisson n'ont même pas de challenger ![]()