Ce sera annoncé sur le site de la wwe ou sur twitter je pense. Pas besoin de vous prendre la tête niveau images et tout si ça vous embête c'est juste un topic de réactions.
Le 15 août 2020 à 13:16:29 prostrowman a écrit :
Le 15 août 2020 à 13:14:06 StevenWWE a écrit :
Sinon, je propose QCil yes life en ce moment
Non merci
[13:07:34] <ENDX8>
Le 15 août 2020 à 13:05:31 prostrowman a écrit :
Le 15 août 2020 à 12:52:44 RavenOldDown7 a écrit :
On va voir qui le Goat Tonk va trancher pour la semaine prochainepas besoin du tonk sur le coup on peut largement s'organiser en auto gestion
Totalement , il suffit juste de vous mettre d'accord , vous avez une semaine bonne chance
Ok Denis Brognard
Le 15 août 2020 à 13:19:09 [-_Yana_-] a écrit :
Ce sera annoncé sur le site de la wwe ou sur twitter je pense. Pas besoin de vous prendre la tête niveau images et tout si ça vous embête c'est juste un topic de réactions.
Oui, car Lesnar504 est dans ma BL donc je ne vois pas ces posts
[13:40:07] <StevenWWE>
Le 15 août 2020 à 13:19:09 [-_Yana_-] a écrit :
Ce sera annoncé sur le site de la wwe ou sur twitter je pense. Pas besoin de vous prendre la tête niveau images et tout si ça vous embête c'est juste un topic de réactions.Oui, car Lesnar504 est dans ma BL donc je ne vois pas ces posts
Tu peux quand même afficher ses posts il me semble, je suis pas sûr j'ai jamais BL qui que ce soit.
Ouais mais quel intérêt de BL du coup ?
Le 15 août 2020 à 13:07:44 StevenWWE a écrit :
En même temps, avec Baylor et Yana qui n'arrêtent pas de s'attaquer, ça devient invivable les topics live
Première fois qu'il me cherche sur un live, de quoi tu parles encore.
Aucun à mon avis, mais en l'occurrence il pourra simplement afficher le post de présentation du show et garder le reste caché.
Le 15 août 2020 à 13:44:22 qc-style a écrit :
Ouais mais quel intérêt de BL du coup ?
le post est dissimulé par défaut sans que t'aies rien à faire de spécial pour l'ignorer. Maintenant il y a un script facile à installer (total blacklist) qui permet de supprimer tous les posts d'une personne sans mention de celui-ci + ses topics.
Oui je connais ça mais quel intérêt Steven aurait à BL Lesnarrecord si c’est pour regarder ses posts
Le 15 août 2020 à 13:12:32 Lesnar504Record a écrit :
En même temps, avec Baylor et Yana qui n'arrêtent pas de s'attaquer, ça devient invivable les topics liveCe n'est certainement pas pour ça qu'il a supprimé le topic.
Et quand bien même ce n'est pas à lui de juger si tel ou tel truc doit être supprimé mais au Tonk de faire le ménage si il le juge nécessaire sans supprimer le topic.
Si on s'engage à faire le topic live c'est pas pour saouler tout le monde à le delete en plein show.
les insultes à répétition de baylor sont ptetre la cause de ceci mais la semaine dernière le topic avait aussi été supprimé, pourtant j'étais pas là quand ça s'est fait. Et oui c'est censé être un topic communautaire, pas la propriété de son auteur qui en ferait ce qu'il voudrait.
Le 15 août 2020 à 13:50:05 [-_Yana_-] a écrit :
En même temps, avec Baylor et Yana qui n'arrêtent pas de s'attaquer, ça devient invivable les topics liveCe n'est certainement pas pour ça qu'il a supprimé le topic.
Et quand bien même ce n'est pas à lui de juger si tel ou tel truc doit être supprimé mais au Tonk de faire le ménage si il le juge nécessaire sans supprimer le topic.
Si on s'engage à faire le topic live c'est pas pour saouler tout le monde à le delete en plein show.les insultes à répétition de baylor sont ptetre la cause de ceci
Le 15 août 2020 à 13:53:03 Baylor14 a écrit :
Le 15 août 2020 à 13:50:05 [-_Yana_-] a écrit :
Si on s'engage à faire le topic live c'est pas pour saouler tout le monde à le delete en plein show.les insultes à répétition de baylor sont ptetre la cause de ceci
Ca sert à rien de nier, c'est screené et envoyé au modo. T'es encore en train de provoquer un clash sur un nouveau topic... Je ne t'ai pas adressé la parole....
Yana stp kheyou répond pas ça sert vraiment à rien.
Le 15 août 2020 à 13:54:40 BlackWarfare93 a écrit :
Yana stp kheyou répond pas ça sert vraiment à rien.
t'as raison.
Mettez vous d'accord, c'est une bonne idée, et Baylor si tu peux pas blairer yana vous vous blacklistez et c'est réglé au lieu de réagir à tous vos posts
Vu que je me suis désigné en premier je vais donc faire celui de la semaine prochaine.
Dans un premier temps.
Après je pourrai éventuellement faire toutes les semaines si ça se passe bien.
Si c'est pour que tu nous casse les couilles avec la team chantage dès l'ouverture du topic pour moi c'est non
Le 15 août 2020 à 16:22:15 VinnieMac a écrit :
Si c'est pour que tu nous casse les couilles avec la team chantage dès l'ouverture du topic pour moi c'est non
Le 15 août 2020 à 16:22:15 VinnieMac a écrit :
Tu devrais relire la page 2.
Le post initial sera neutre comme il se doit.