CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pré-PPV : Super ShowDown 2020

BaylorBan
BaylorBan
Niveau 10
01 février 2020 à 18:46:18

Le 01 février 2020 à 18:15:39 ENDX8 a écrit :

Le 01 février 2020 à 17:50:54 BaylorBan a écrit :

Le 01 février 2020 à 17:40:46 qc-style a écrit :
Ça donne envie tout ça :malade:

ça n'empêchera pas tout le fofo de live, tout comme le dernier ppv là-bas :)

L"heure est aussi très avantageuse , et le dernier étais pas trop mal en fin de compte

Je ne dis pas le contraire, je suis assez d'accord même mais là ou je voulais en venir, c'est que comme d'hab certains vont chier sur le ppv pour au final être les premiers à live :hap:

BethesdaFraud
BethesdaFraud
Niveau 10
01 février 2020 à 19:03:32

Brock Lesnar vs Ricochet incoming

Decepter
Decepter
Niveau 10
01 février 2020 à 19:21:14

Je vois pas en quoi aller en AS c'est vendre sa dignité. La vie aux USA c'est pas comme en France, normal que le Taker etc ne crachent pas sur des millions de dollars. Les 2000 qui vivent encore chez leurs parents qui connaissent rien à la vie, apprenez à vous torcher le cum avant de parler de dignité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2020 à 19:21:26

Le 01 février 2020 à 18:26:00 Codyapied a écrit :

Le 01 février 2020 à 18:24:49 vargas-57 a écrit :
J'espère quand même qu'ils ne vont pas nous mettre Cain ou Fury contre Lesnar... Et on peut probablement déjà ajouter Orton/Edge.

Non Orton vs Edge doit rester pour Wrestlmania

Y avait des rumeurs comme quoi Edge aurait été confirmé pour un match en Arabie Saoudite, mais sinon il est clair que je préfère moi aussi ce match à WM qu'en Arabie Saoudite. Après, rien ne les empêches de faire le match dans les deux shows.

Le 01 février 2020 à 18:28:06 Metisseurbataka a écrit :

Le 01 février 2020 à 18:24:49 vargas-57 a écrit :
J'espère quand même qu'ils ne vont pas nous mettre Cain ou Fury contre Lesnar...

Quitte à ce qu'ils nous fasseent un se ces match, je préfère qu'ils le fassent lors de ce PPV pour faire plaisir aux saoudiens comme ça on en sera débarrassé pour WM

C'est ça le danger, en cas de match en Arabie suffit que Lesnar perds pour qu'il s'ajoute dans le match ce que je ne veux absolument pas et je ne dois pas être le seul. J'espère plutôt un autre adversaire, pourquoi pas Ricochet ça passerait bien avec le coup qu'il lui a mis pendant le RR.

LaszIo
LaszIo
Niveau 10
01 février 2020 à 19:57:53

Ah non mais je suis bête, Bray l'a gagné là-bas le titre. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2020 à 20:41:59

Non mais Enkileur, à ce rythme-là, fais les topics des pré-shows pour tous les shows de l'année. Là on arrive sur le topic, tout comme celui pour Wrestlemania d'ailleurs, et on a nettement l'impression de se faire Enkiler, si tu vois ce que je veux dire. Allez, on se lâche sur les DDB concernant mon comm's et on booste !

LapinBabouin
LapinBabouin
Niveau 7
01 février 2020 à 20:57:17

Edge vs Orton en AS
Et Edge vs Aj Styles à Wrestlemania

Enkileur
Enkileur
Niveau 10
01 février 2020 à 21:00:37

Le 01 février 2020 à 20:41:59 Krokin a écrit :
Non mais Enkileur, à ce rythme-là, fais les topics des pré-shows pour tous les shows de l'année. Là on arrive sur le topic, tout comme celui pour Wrestlemania d'ailleurs, et on a nettement l'impression de se faire Enkiler, si tu vois ce que je veux dire. Allez, on se lâche sur les DDB concernant mon comm's et on booste !

Pétez un coup, c'est le principe des topics Pré-PPV, un topic qui regroupe tout ce qui touche au PPV avant l'officiel qui n'est fait que 2 jours avant, pour éviter d'en faire 34 à chaque fois qu'un match est annoncé, je fais ça depuis Clash of Champions, et encore une fois, c'est mon concept, de base, du coup je fais exactement de la façon dont je le souhaite, si vous n'êtes pas content je vous invite à DDB.

YoloSums
YoloSums
Niveau 20
01 février 2020 à 21:08:08

Le 01 février 2020 à 21:00:37 Enkileur a écrit :

Pétez un coup, c'est le principe des topics Pré-PPV, un topic qui regroupe tout ce qui touche au PPV avant l'officiel qui n'est fait que 2 jours avant, pour éviter d'en faire 34 à chaque fois qu'un match est annoncé, je fais ça depuis Clash of Champions, et encore une fois, c'est mon concept, de base, du coup je fais exactement de la façon dont je le souhaite, si vous n'êtes pas content je vous invite à DDB.

j'ai ddb ton topic une Demande De Bisous :)

Enkileur
Enkileur
Niveau 10
01 février 2020 à 21:21:51

Le 01 février 2020 à 21:08:08 YoloSums a écrit :

Le 01 février 2020 à 21:00:37 Enkileur a écrit :

j'ai ddb ton topic une Demande De Bisous :)

Je me suis connecté à mon compte Enkiki pour rien, je voulais boost mais j'avais pas vu ton spoil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2020 à 21:55:10

Mon message n'avait que pour but de placer "Enkiler". Indifférence totale concernant les topics de pré-shows.

Djaysis
Djaysis
Niveau 7
01 février 2020 à 22:05:53

Boycott, comme d'hab.

qc-style
qc-style
Niveau 60
01 février 2020 à 22:06:06

Le 01 février 2020 à 21:55:10 Krokin a écrit :
Mon message n'avait que pour but de placer "Enkiler". Indifférence totale concernant les topics de pré-shows.

Quel génie

RandyAirMarsh
RandyAirMarsh
Niveau 30
01 février 2020 à 22:33:15

En vrai The Fiend/Kane ça peut être vachement sympa au niveau de l'histoire et de la feud (pas du in-ring bien sûr). Je vois bien un inferno pour la revanche de 2013 et en foutre plein la vue aux péter de thunes.

Complétement useless le match de Brock sérieux vu la feud avec Mcintyre .. Autant ne pas mettre le titre en jeux pour laisser un semblant de suspens (mdr)

J'aurais préféré que le Dirty Sheet soit sacré à Wresltemania et pas en Arabie mais bon c'est vrai que faire durer la feud avec le nouveau jour jusqu'en avril c'est tendu.

ENDX8
ENDX8
Niveau 27
01 février 2020 à 22:47:27

Par contre un petit rappel nécessaire , la balise spoil est obligatoire si vous parlé de rumeurs ou autre :ok:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
01 février 2020 à 23:03:32

Le 01 février 2020 à 17:50:54 BaylorBan a écrit :

Le 01 février 2020 à 17:40:46 qc-style a écrit :
Ça donne envie tout ça :malade:

ça n'empêchera pas tout le fofo de live, tout comme le dernier ppv là-bas :)

Après l'émotion du Rumble faut bien digérer et rire un bon coup :)

_Normal-Man_V2
_Normal-Man_V2
Niveau 10
02 février 2020 à 01:21:10

En vrai se serait sympa un Ricochet/Lesnar (sans le titre en jeu bien sûr) avec mcIntyre qui intervient pour donner la victoire à Ricochet, afin de bien buildé son match face à Lesnar.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2020 à 05:51:28

Le dernier show là-bas était excellent.
N'oubliez pas que c'est là-bas que le règne dégueulasse de l'horrible Rollins s'est terminé. :oui:
En plus le pays commence à s'ouvrir et proposer des combats féminins.
Mais c'est peut-être ça qui vous dérange ? :)

Message édité le 02 février 2020 à 05:51:52 par Pseudo supprimé
I[]I
I[]I
Niveau 10
02 février 2020 à 06:37:58

PPV en live à 18h :content:

KirikRung
KirikRung
Niveau 52
02 février 2020 à 10:59:41

EC le 8 mars ?

Genre on a 2 PPV à 10 jours d’intervalle ? :rire: