Le 01 février 2020 à 18:15:39 ENDX8 a écrit :
Le 01 février 2020 à 17:50:54 BaylorBan a écrit :
Le 01 février 2020 à 17:40:46 qc-style a écrit :
Ça donne envie tout çaça n'empêchera pas tout le fofo de live, tout comme le dernier ppv là-bas
L"heure est aussi très avantageuse , et le dernier étais pas trop mal en fin de compte
Je ne dis pas le contraire, je suis assez d'accord même mais là ou je voulais en venir, c'est que comme d'hab certains vont chier sur le ppv pour au final être les premiers à live ![]()
Brock Lesnar vs Ricochet incoming
Je vois pas en quoi aller en AS c'est vendre sa dignité. La vie aux USA c'est pas comme en France, normal que le Taker etc ne crachent pas sur des millions de dollars. Les 2000 qui vivent encore chez leurs parents qui connaissent rien à la vie, apprenez à vous torcher le cum avant de parler de dignité.
Le 01 février 2020 à 18:26:00 Codyapied a écrit :
Le 01 février 2020 à 18:24:49 vargas-57 a écrit :
J'espère quand même qu'ils ne vont pas nous mettre Cain ou Fury contre Lesnar... Et on peut probablement déjà ajouter Orton/Edge.Non Orton vs Edge doit rester pour Wrestlmania
Y avait des rumeurs comme quoi Edge aurait été confirmé pour un match en Arabie Saoudite, mais sinon il est clair que je préfère moi aussi ce match à WM qu'en Arabie Saoudite. Après, rien ne les empêches de faire le match dans les deux shows.
Le 01 février 2020 à 18:28:06 Metisseurbataka a écrit :
Le 01 février 2020 à 18:24:49 vargas-57 a écrit :
J'espère quand même qu'ils ne vont pas nous mettre Cain ou Fury contre Lesnar...Quitte à ce qu'ils nous fasseent un se ces match, je préfère qu'ils le fassent lors de ce PPV pour faire plaisir aux saoudiens comme ça on en sera débarrassé pour WM
C'est ça le danger, en cas de match en Arabie suffit que Lesnar perds pour qu'il s'ajoute dans le match ce que je ne veux absolument pas et je ne dois pas être le seul. J'espère plutôt un autre adversaire, pourquoi pas Ricochet ça passerait bien avec le coup qu'il lui a mis pendant le RR.
Ah non mais je suis bête, Bray l'a gagné là-bas le titre. ![]()
Non mais Enkileur, à ce rythme-là, fais les topics des pré-shows pour tous les shows de l'année. Là on arrive sur le topic, tout comme celui pour Wrestlemania d'ailleurs, et on a nettement l'impression de se faire Enkiler, si tu vois ce que je veux dire. Allez, on se lâche sur les DDB concernant mon comm's et on booste !
Edge vs Orton en AS
Et Edge vs Aj Styles à Wrestlemania
Le 01 février 2020 à 20:41:59 Krokin a écrit :
Non mais Enkileur, à ce rythme-là, fais les topics des pré-shows pour tous les shows de l'année. Là on arrive sur le topic, tout comme celui pour Wrestlemania d'ailleurs, et on a nettement l'impression de se faire Enkiler, si tu vois ce que je veux dire. Allez, on se lâche sur les DDB concernant mon comm's et on booste !
Pétez un coup, c'est le principe des topics Pré-PPV, un topic qui regroupe tout ce qui touche au PPV avant l'officiel qui n'est fait que 2 jours avant, pour éviter d'en faire 34 à chaque fois qu'un match est annoncé, je fais ça depuis Clash of Champions, et encore une fois, c'est mon concept, de base, du coup je fais exactement de la façon dont je le souhaite, si vous n'êtes pas content je vous invite à DDB.
Le 01 février 2020 à 21:00:37 Enkileur a écrit :
Non mais Enkileur, à ce rythme-là, fais les topics des pré-shows pour tous les shows de l'année. Là on arrive sur le topic, tout comme celui pour Wrestlemania d'ailleurs, et on a nettement l'impression de se faire Enkiler, si tu vois ce que je veux dire. Allez, on se lâche sur les DDB concernant mon comm's et on booste !Pétez un coup, c'est le principe des topics Pré-PPV, un topic qui regroupe tout ce qui touche au PPV avant l'officiel qui n'est fait que 2 jours avant, pour éviter d'en faire 34 à chaque fois qu'un match est annoncé, je fais ça depuis Clash of Champions, et encore une fois, c'est mon concept, de base, du coup je fais exactement de la façon dont je le souhaite, si vous n'êtes pas content je vous invite à DDB.
j'ai ddb ton topic une Demande De Bisous
Le 01 février 2020 à 21:08:08 YoloSums a écrit :
Le 01 février 2020 à 21:00:37 Enkileur a écrit :
Non mais Enkileur, à ce rythme-là, fais les topics des pré-shows pour tous les shows de l'année. Là on arrive sur le topic, tout comme celui pour Wrestlemania d'ailleurs, et on a nettement l'impression de se faire Enkiler, si tu vois ce que je veux dire. Allez, on se lâche sur les DDB concernant mon comm's et on booste !Pétez un coup, c'est le principe des topics Pré-PPV, un topic qui regroupe tout ce qui touche au PPV avant l'officiel qui n'est fait que 2 jours avant, pour éviter d'en faire 34 à chaque fois qu'un match est annoncé, je fais ça depuis Clash of Champions, et encore une fois, c'est mon concept, de base, du coup je fais exactement de la façon dont je le souhaite, si vous n'êtes pas content je vous invite à DDB.
j'ai ddb ton topic une Demande De Bisous
![]()
Je me suis connecté à mon compte Enkiki pour rien, je voulais boost mais j'avais pas vu ton spoil 
Mon message n'avait que pour but de placer "Enkiler". Indifférence totale concernant les topics de pré-shows.
Boycott, comme d'hab.
Le 01 février 2020 à 21:55:10 Krokin a écrit :
Mon message n'avait que pour but de placer "Enkiler". Indifférence totale concernant les topics de pré-shows.
Quel génie
En vrai The Fiend/Kane ça peut être vachement sympa au niveau de l'histoire et de la feud (pas du in-ring bien sûr). Je vois bien un inferno pour la revanche de 2013 et en foutre plein la vue aux péter de thunes.
Complétement useless le match de Brock sérieux vu la feud avec Mcintyre .. Autant ne pas mettre le titre en jeux pour laisser un semblant de suspens (mdr)
J'aurais préféré que le Dirty Sheet soit sacré à Wresltemania et pas en Arabie mais bon c'est vrai que faire durer la feud avec le nouveau jour jusqu'en avril c'est tendu.
Par contre un petit rappel nécessaire , la balise spoil est obligatoire si vous parlé de rumeurs ou autre ![]()
Le 01 février 2020 à 17:50:54 BaylorBan a écrit :
Le 01 février 2020 à 17:40:46 qc-style a écrit :
Ça donne envie tout çaça n'empêchera pas tout le fofo de live, tout comme le dernier ppv là-bas
Après l'émotion du Rumble faut bien digérer et rire un bon coup ![]()
En vrai se serait sympa un Ricochet/Lesnar (sans le titre en jeu bien sûr) avec mcIntyre qui intervient pour donner la victoire à Ricochet, afin de bien buildé son match face à Lesnar.
Le dernier show là-bas était excellent.
N'oubliez pas que c'est là-bas que le règne dégueulasse de l'horrible Rollins s'est terminé. ![]()
En plus le pays commence à s'ouvrir et proposer des combats féminins.
Mais c'est peut-être ça qui vous dérange ? ![]()
PPV en live à 18h ![]()
EC le 8 mars ?
Genre on a 2 PPV à 10 jours d’intervalle ? ![]()