Le 16 janvier 2020 à 02:10:14 hananee a écrit :
Ça m’étonnerait pas qu’au final Page ne turn pas. Parce que y’a PAC dans l’équation aussi, donc c’est pas dit qu’il soit obligé de turn, et puis il a de très bonnes réactions aussi, ça commence à prendre, alors qu’au début c’était poussif.D’ailleurs bon opener pour l’instant 👌
Edit : bonsoir qc-style ^^
Ouais je pense que ça ce terminera avec une réconciliation avec The Elite vu qu'il avait envie de prendre ses distance avec eux
Orange Cassidy il est magique ce mec
La bière d'après match ![]()
Ça commence avec du lourd ![]()
Le coup de se faire fouetter ça aurait été ue bonne stip en cas de victoire de MJF ![]()
Le 16 janvier 2020 à 02:33:46 qc-style a écrit :
Le coup de se faire fouetter ça aurait été ue bonne stip en cas de victoire de MJF
Oui mais je crois que ça aurait grillé que MJF allait gagner
Oh non ils vont pas faire jobber Fenix pour Janela
Sur la preview c'était awesome Kong à la place de Brandi ![]()
Peut importe ce qu’ils cherchent à accomplir, le Nightmare Collective doit disparaître rapidement.
Il n’y a rien d'interessant là dedans. Et c’est incarné par des personnes sans intérêt...
Le 16 janvier 2020 à 02:37:21 qc-style a écrit :
Oh non ils vont pas faire jobber Fenix pour Janela
Meuh non, ils va y avoir une intervention de Sabian/Ford
Le 16 janvier 2020 à 02:44:42 hananee a écrit :
Peut importe ce qu’ils cherchent à accomplir, le Nightmare Collective doit disparaître rapidement.
Il n’y a rien d'interessant là dedans. Et c’est incarné par des personnes sans intérêt...
La foule est morte ça bide sec...
Le 16 janvier 2020 à 02:46:05 qc-style a écrit :
Il n’y a rien d'interessant là dedans. Et c’est incarné par des personnes sans intérêt...La foule est morte ça bide sec...
C’est la seule chose qui me déconnecte pendant le show aussi.
Il fallait des heels, mais c’est dur comme première « grosse menace » et ça peut coûter l’overness de certaines si ils essayent de push le truc
Bon au moins c’est les bonnes qui gagnent ![]()
Ils vont peut-être effectivement jeter le truc rapidement ![]()
Le 16 janvier 2020 à 02:51:59 TodayANewDay a écrit :
Il n’y a rien d'interessant là dedans. Et c’est incarné par des personnes sans intérêt...Il fallait des heels, mais c’est dur comme première « grosse menace » et ça peut coûter l’overness de certaines si ils essayent de push le truc
A voir si ils arrivent à redresser le truc comme ils ont fait avec le Dark Order mais franchement j'y crois pas trop
J'ai arrêté de suivre depuis longtemps perso, je ne sais même plus où on en est avec cette bande
Dès que le groupe apparait à l'écran je pars faire autre chose ![]()
Par contre ça me fait chier de voir Kong dans cette histoire
Le 16 janvier 2020 à 02:54:17 TodayANewDay a écrit :
Bon au moins c’est les bonnes qui gagnentIls vont peut-être effectivement jeter le truc rapidement
Avec Penelope Ford c’est les seuls heels de la division féminine, non ??
Swole est face, j’oublie qui ??
Le 16 janvier 2020 à 03:04:18 hananee a écrit :
Bon au moins c’est les bonnes qui gagnentIls vont peut-être effectivement jeter le truc rapidement
Bea Priestley, Nyla Rose, Allie et Saddie Gibbs je crois
Le 16 janvier 2020 à 03:04:18 hananee a écrit :
Nyla Rose, Britt Baker soon, Emi Sakura, Bea Priestley (elle est signée ?)
Il va falloir engager quelqu’un de crédible en heel, Allisyn Kay ? Ivelisse ?
Aa oui 🤦♂️
Ça fait un ensemble moyen coté Heel, Bea Priestley pourquoi pas, ouais.