Le 14 janvier 2020 à 23:39:23 BaylorBan a écrit :
Sinon pour le masculin, j'espère vraiment plus de participant claqué comme l'an passé, tel Jeff Jarrett (:pf:) Mahal, Hawkins, O'Neil, No Way Jose.. ça à rien à faire dans un Rumble tout ça. On est pas dans la BR de WM en plein pré-show ici.
Les mecs du roster actuel comme Mahal et tous les autres jobber ça me dérange pas tellement c’est même normal que certain soit présent par contre les surpris comme Jeff Jarrett j’avoue c’était claqué, je préfère ne pas avoir de surprise que ce genre de truc
Le 14 janvier 2020 à 23:38:59 qc-style a écrit :
J’ai lu que Ruby Riott s’entraînait au PC ces derniers temps
Oui pareil mais je doute qu'elle revienne de sitôt après une opération à chaque épaule ![]()
PEMT en se citant l'un l'autre ![]()
Carré final : Tamina, Nia Jax, Kelly Kelly & Lana
Pour moi des jobbers comme No Way José ou Heath Slater il en faut pas plus de 3 pour des segments comedy mais ça s'arrête là, quand y en a 15 c'est insoutenable, comme dans le Rumble 2013, tu vois la liste des participants tu fais une crise d'asthme.
Le 14 janvier 2020 à 23:42:14 Enkileur a écrit :
Carré final : Tamina, Nia Jax, Kelly Kelly & Lana
Se dire que Kelly Kelly serait la moins pire ![]()
Je poste mon message "théorie" venant du topic "unifion" :
J'ai deux hypothèses sur l'élimination de Lesnar:
1- Celle que j'espère mais qui est peu probable, Punk fait son retour au Rumble et vire Lesnar. Confrontation des deux Heyman guys à WM pour le titre
2- La plus probable et qui pue, conformément au rumeur: Velasquez ou Fury vire Lesnar et confrontation à WM
La présence de Lesnar ne sert qu'à lancer une feud pour WM et annoncer un retour. Refaire venir l'une des stars précités avant le rumble serait contreproductif au possible pour WM.
Faire gagner Lesnar pour le faire affronter The Fiend, débile également...
Pour Fury c’est mort il a un match en février
J'aimerais un gros troll avec Lesnar qui se fait sortir sur un coup de chance avec R-Truth qui claque un dropkick (ou autre) comme Maven sur Undertaker en 2002, comme ça on a aucune piste pour le futur et on voit pas la carte de WM 8 ans à l'avance
Et surtout n’oubliez pas : Qui dit Royal Rumble, dit WWE 24 : Wrestlemania après le PPV ![]()
https://mobile.twitter.com/WWENetwork/status/1217144588722417664
Le 15 janvier 2020 à 00:07:54 Enkileur a écrit :
J'aimerais un gros troll avec Lesnar qui se fait sortir sur un coup de chance avec R-Truth qui claque un dropkick (ou autre) comme Maven sur Undertaker en 2002, comme ça on a aucune piste pour le futur et on voit pas la carte de WM 8 ans à l'avance
Je sais pas pourquoi mais mon intuition me dit que le Number 2 va éliminer Lesnar dès le début du Rumble.
Mais à priori, çà va être sûrement Cain Valesquez qui va le jarter.
Le 14 janvier 2020 à 23:41:05 BaylorBan a écrit :
Le 14 janvier 2020 à 23:38:59 qc-style a écrit :
J’ai lu que Ruby Riott s’entraînait au PC ces derniers tempsOui pareil mais je doute qu'elle revienne de sitôt après une opération à chaque épaule
Ruby le retour surprise, la victoire surprise ![]()
Après j'imagine plus cette femme avec un MITB pour le coup.
Pour les hommes, je mets ma pièce sur trois noms : Aleister Black, Drew Mcintyre et Keith Lee. Au moins un de ces trois, même s'il ne gagne pas, sera l'adversaire de Lesnar à Wrestlemania je pense (si Reigns ne gagne pas/ne défie pas Lesnar
)
Non ils vont pas oser nous foutre encore Lesnar Reigns pas possible
Cain Velasquez a déclaré être dans le Rumble https://www.thesun.co.uk/sport/10745870/cain-velasquez-wwe-royal-rumble/ je comprends pas la stratégie WWE, et si c'est pas une stratégie et c'est de son propre chef il est pas malin.
Les commentateurs ont dit qu'il y a jamais eu d'équipe gagnabte au rumble, alors jpense que c'est une équipe qui va gagner, et qui va refuser de se battre entre eux
Le 15 janvier 2020 à 22:13:38 Enkileur a écrit :
Cain Velasquez a déclaré être dans le Rumble https://www.thesun.co.uk/sport/10745870/cain-velasquez-wwe-royal-rumble/ je comprends pas la stratégie WWE, et si c'est pas une stratégie et c'est de son propre chef il est pas malin.
Au contraire... ils hypent leur prochain supposé show en Arabie fin février. Avec Cain qui annonce sa participation, il semble acquis qu’il affrontera Lesnar en Arabie après l’avoir éliminé du RR.
Le 15 janvier 2020 à 00:07:54 Enkileur a écrit :
Ca aurait été très couillu de leur part mais ça n'arrivera jamais. A coup sûr, il y aura un spot avec le 24/7 pendant le match
Putain ils annoncent tlm maintenant aucune surprise
Le 16 janvier 2020 à 02:55:35 Pelota a écrit :
Le 15 janvier 2020 à 22:13:38 Enkileur a écrit :
Cain Velasquez a déclaré être dans le Rumble https://www.thesun.co.uk/sport/10745870/cain-velasquez-wwe-royal-rumble/ je comprends pas la stratégie WWE, et si c'est pas une stratégie et c'est de son propre chef il est pas malin.Au contraire... ils hypent leur prochain supposé show en Arabie fin février. Avec Cain qui annonce sa participation, il semble acquis qu’il affrontera Lesnar en Arabie après l’avoir éliminé du RR.
Bah non justement, un Royal Rumble c'est de l'imprévu, sinon ça n'a plus aucun intérêt et ça devient une battle royal éclatée avec tous les participants annoncés comme si ça avait lieu à SD et le principe même du RR ne sert plus à rien.
Quant au show en AS y a absolument pas besoin d'hyper un show qui n'a pour l'instant aucune vraie date officiellement annoncée par la WWE, surtout si c'est pour spoiler / gâcher des éléments du Rumble, qu'on aime ou pas Vélasquez pour le grand public ça reste un gros retour surprise car le mec n'est pas la toutes les semaines.
Ou bien... peut-être qu’ils se permettent le luxe de l’annoncer car ils ont du plus lourd en stock niveau retour surprise ![]()