Le 12 janvier 2020 à 14:13:11 ENDX8 a écrit :
voir même un catcheur d'NXT vu qu'il y a des rumeurs de défense du titre à WM .gagner le rumble selon la règles officiel donne le droit a un titre mondial , le NXT championship en est pas un ( enfin je penses pas) donc impossible , après un catcheur de NXT pour un titre mondial il y a que Adam Cole de convainquant
Justement, vu comment ils ont fait la promotion d'NXT depuis les Survivor Series un catcheur d'NXT peut gagner et dire balec de vos titres WWE et Universal je veux défier Adam Cole, ça serait couillu
à partir du moment ou ils ont fait SS avec les 3 rosters et la rumeur du 10 catcheurs de chaque brand pour le Rumble, ça serait cohérent après tout
Ce sera Reigns pis voilà
Faut pas chercher autre chose mdr
Ou un catcheur de NXT
Deja vu que les plans pour Lesnar ne sont pas encore défini c’est tres peu probable que ça soit un mec de RAW qui gagne le Rumble. Vince attends le combat de Fury en février et de savoir si il est toujours invaincu pour le lancer face à Lesnar. Et je pense pas qu’ils enverront quelqu’un de RAW face à Wyatt, de toute façon y’a personne de booké crédible pour l’instant. Et côté SD je vois que Reigns pour affronter Wyatt donc pour l’instant ça laisse pas des masses de choix possibles pour le Rumble.
Puis pour l’histoire d’un gagnant NXT j’y crois pas trop et ça n’aurait peu d’intérêt surtout si c’est pour en envoyer contre Wyatt
Et si Fury reste invaincu, va-t-il accepter de perdre contre Lesnar même si c'est pour du fake et contre des millions ? Je suis convaincu qu'on aura Lesnar vs Cain à WM pour la revanche (ou belle).
Et je pense qu'il y aura 2-3 voire 4 participants NXT mais pas plus, comme dans les derniers RR.
Je mise sur Reigns, valeur sûre et qui n'a pas touché au titre depuis un bon moment. La feud du Fiend avec Bryan servira à mettre en avant le point faible du Fiend (cf l'avertissement de la poupée poucave au dernier SD)
Je vois bien Lesnar se faire éliminer par un gars de Nxt genre Keith Lee pour que ça amène à un match à WM entre les deux, du genre le pro Vs le rookie.
Du coup le gagnant du RR qui défierait Adam Cole à WM ce serait pas idiot (avec peut être une surprise, du genre Owen qui gagne le rumble et qui plutot de défier Brock ou Bray défie Adam Cole)
Petit UPDATE :
Universal Championship : "The Fiend" Bray Wyatt (c) vs Daniel Bryan
RAW Women's Championship : Becky Lynch (c) vs Asuka (c)
Roman Reigns vs King Corbin
30-Man Royal Rumble match
30-Woman Royal Rumble match
C'est pas possible y a plus de la moitié du Rumble qui ont annoncé leur participation si c'est pour faire ça franchement arrêter ce genre de match
Tu peux déjà deviner 98% du Rumble de nos jours, au max ta 3 place surprise (je parle de retour pas de mec d'NXT) donc bon ![]()
En vrai le Rumble a de gros noms
Je me souviens pas de ça l'année dernière
Ce que je trouve un peu bizarre c'est qu'ils annoncent v'là les hommes toutes les semaines mais qu'on a uniquement 4 femmes pour l'instant.
Le 14 janvier 2020 à 23:01:06 Enkileur a écrit :
Ce que je trouve un peu bizarre c'est qu'ils annoncent v'là les hommes toutes les semaines mais qu'on a uniquement 4 femmes pour l'instant.
Ils s'en battent les couilles de la div féminine, c'est flagrant non ? ![]()
Le 14 janvier 2020 à 23:04:30 BaylorBan a écrit :
Ce que je trouve un peu bizarre c'est qu'ils annoncent v'là les hommes toutes les semaines mais qu'on a uniquement 4 femmes pour l'instant.Ils s'en battent les couilles de la div féminine, c'est flagrant non ?
Malheureusement oui.
De toute façon elles sont même pas 10 dans chaque brand du MR.
Ils essayent encore de réunir les 30 femmes sans full spam celle de nxt je pense... ![]()
J'imagine déjà Io arriver dans le Rumble, rien faire et se faire éliminer comme une merde 
Vu le peu de femme y’a pas vraiment besoin d’annoncé qui que ce soit, tu te doutes bien de celles qui vont participer. Les surprises ça sera les retours de blessures + des meufs de NXT + des vielles
Les "vieilles" women's, c'était en 2018 parce que first time ever mais l'an passé, y à pas eu d'anciennes. (Mickie James et Tamina, dans une moindre mesure Maria Kanellis mais c'est tout)
"Les" blessées c'est vite dit
Après dans les pas blessée y a Naomi qui va probablement revenir et du côté de SD comme son mari est là bas et pour ceux qui s'en souviennent pas, c'est la "Kofi au féminin" dans les Rumble en plus
J’ai lu que Ruby Riott s’entraînait au PC ces derniers temps + les retours probable de Naomi et sûrement Tamina ![]()
Sinon pour le masculin, j'espère vraiment plus de participant claqué comme l'an passé, tel Jeff Jarrett (:pf:) Mahal, Hawkins, O'Neil, No Way Jose.. ça à rien à faire dans un Rumble tout ça. On est pas dans la BR de WM en plein pré-show ici.