Pour le moment il y a des gros noms, ça change des années ou il n'y a quasi que des mid-card et des catcheurs "fan services" qui sont juste là le temps d'un PPV pour faire coucou...
Par contre, je suis quasi certains que les gens vont être encore plus rabats-joies que d'habitude et seront déçu. Trop de gens ont hype des retours, que ce soit Edge, CM Punk ou d'autres, beaucoup de gens vont attendre des entrées qu'il n'y aura peut être pas, du moins je ne pense pas.
Après je l’espéré car c'est vrai que ces derniers PPV, ça manquait vraiment de "surprises", et les RR sont réputés pour ça alors...
Mes favoris personnels:
et 
UPDATE :
Universal Championship : "The Fiend" Bray Wyatt (c) vs Daniel Bryan
RAW Women's Championship : Becky Lynch (c) vs Asuka (c)
Roman Reigns vs King Corbin
30-Man Royal Rumble match
30-Woman Royal Rumble match
Je commence à douter de la victoire de Reigns au RR, je vois bien un Corbin - Ziggler qui gâche encore le feu de Reigns ce qui mène à un 1v1 entre eux à WM.
Mais du coup on aurait un gagnant un peu imprévu comme Randy la dernière fois.
La WWE semble un peu mettre en-avant Drew en ce moment, mais on a aussi Brock qui risque de soit dominer pendant le RR soit être mis vite hors jeu les 3/4 du RR et revenir après 45 min de match, ce que j'espère pas ![]()
Je vois aussi un spot entre Kofi et Morisson les deux spidermen du RR ![]()
Moi je vois bien Roman Reigns avec une fake blessure avant le Rumble dans son match avec Baron Corbin, ce qui fait qu'il n'es plus dans le Rumble et qu'on a un 29ème ou 30ème participant mystère ![]()
Le 10 janvier 2020 à 22:41:56 TheKyrevam a écrit :
Mes favoris personnels:et
J'aurais dis pareil avant, mais vu que Lesnar y participe, je remplace Drew par lui. 
Parmi les potentiels vainqueurs du RR chez les bookmakers :
Favori :
Roman Reigns
Hautement probable :
CM Punk
Brock Lesnar
Cain Velasquez
Potentielle surprise :
Drew McIntyre
Kevin Owens
Envisageable :
Edge
Bray Wyatt
Keith Lee
Daniel Bryan
Attention : En ce qui concerne les inactifs à ce jour ou ceux qui ont déjà un match (hors RR), cela ne veut pas dire qu’ils rentreront obligatoirement lors du Rumble
Le 11 janvier 2020 à 15:23:27 Pelota a écrit :
Parmi les potentiels vainqueurs du RR chez les bookmakers :Favori :
Roman ReignsHautement probable :
CM Punk
Brock Lesnar
Cain VelasquezPotentielle surprise :
Drew McIntyre
Kevin OwensEnvisageable :
Edge
Bray Wyatt
Keith Lee
Daniel BryanAttention : En ce qui concerne les inactifs à ce jour ou ceux qui ont déjà un match (hors RR), cela ne veut pas dire qu’ils rentreront obligatoirement lors du Rumble
Le favori. 
Aleister Black ça pourrait être cool, sachant qu'il a déjà lavé Murphy ça pourrait permettre de passer au dessus de lui ![]()
J'aimerai bien voir Black comme vainqueur du Royal Rumble 2020, cela pourrait nous changer des Rollins, Owens, Joe, Reigns qui sont souvent mis en avant dans le main évent.
Sinon, on aura un match pour le titre IC entre Strowman et Nakamura ? avec une stipulation qui empêcherait que Cesaro et Zayn intervienne au nom de Nakamura.
Il serait grand temps de changer de champion ! Surtout que Nakamura ne fait rien avec ce titre.
Je continue à croire que la WWE pourrait faire confiance en Keith Lee, ce dernier avait tellement bien vendu ses oppositions face à Rollins et Reigns aux SS, je pense qu'il pourrait tout aussi bien faire une superbe impression en tant que vainqueur du Rumble.
McIntyre se serait très légitime lui aussi, ils sont en train d'amorcer un face turn avec lui, l'occasion parfaite de capitaliser là-dessus.
Aleister Black en revanche c'est beaucoup trop tôt encore, peut-être l'année prochaine.
J'aurai bien aimé Punk, mais il a dégouté tellement avec son attitude puérile sur le net j'ai plus trop envie de le voir.
Joe et sûrement Drew qui face turn pour moi ca peut être un signe pour affronter Lesnar
Et tant mieux pour eux, les heels destructeurs ne marchent pas à la WWE, ce qui marche ce sont les heels lâches comme Corbin
Le 11 janvier 2020 à 21:39:40 Gilou69 a écrit :
Il serait grand temps de changer de champion ! '''Surtout que Nakamura ne fait rien avec ce titre.
'''
C'est pas lui qui décide de jamais défendre son titre ![]()
Le 12 janvier 2020 à 13:27:26 BaylorBan a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 21:39:40 Gilou69 a écrit :
Il serait grand temps de changer de champion ! '''Surtout que Nakamura ne fait rien avec ce titre.'''
C'est pas lui qui décide de jamais défendre son titre
Il a juste une aura de Jobber.
La faute à qui ? Le mec était ultra over en face et la wwe à jamais vraiment capitalisé dessus.
Toute façon pour moi le vainqueur du RR perdra a Wrestlemania sur
C'est vrai que les deux titres mondiaux ont changé de mains à WM 35, et j'imagine pas le même scénario pour cette année, malheureusement au vu des deux mecs qu'on se tape comme world champ.. deux mecs qui ont pas besoin de ceinture ![]()
Le 12 janvier 2020 à 13:52:28 ENDX8 a écrit :
Toute façon pour moi le vainqueur du RR perdra a Wrestlemania sur
Je pense aussi qu'au moins un des deux va perdre à WM et que ça sera un de chaque roster pour changer :
voir même un catcheur d'NXT vu qu'il y a des rumeurs de défense du titre à WM .
gagner le rumble selon la règles officiel donne le droit a un titre mondial , le NXT championship en est pas un ( enfin je penses pas) donc impossible , après un catcheur de NXT pour un titre mondial il y a que Adam Cole de convainquant