CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pré-PPV : Royal Rumble 2020

RatedRTesla
RatedRTesla
Niveau 72
10 janvier 2020 à 21:30:11

Pour le moment il y a des gros noms, ça change des années ou il n'y a quasi que des mid-card et des catcheurs "fan services" qui sont juste là le temps d'un PPV pour faire coucou...

Par contre, je suis quasi certains que les gens vont être encore plus rabats-joies que d'habitude et seront déçu. Trop de gens ont hype des retours, que ce soit Edge, CM Punk ou d'autres, beaucoup de gens vont attendre des entrées qu'il n'y aura peut être pas, du moins je ne pense pas.
Après je l’espéré car c'est vrai que ces derniers PPV, ça manquait vraiment de "surprises", et les RR sont réputés pour ça alors...

TheKyrevam
TheKyrevam
Niveau 55
10 janvier 2020 à 22:41:56

Mes favoris personnels: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560817913-0145.png et https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/1/1550455970-drew-mcintyre-696x392-removebg.jpg

Enkileur
Enkileur
Niveau 10
11 janvier 2020 à 10:23:30

UPDATE :

Universal Championship : "The Fiend" Bray Wyatt (c) vs Daniel Bryan

RAW Women's Championship : Becky Lynch (c) vs Asuka (c)

Roman Reigns vs King Corbin

30-Man Royal Rumble match

• Roman Reigns
  • Brock Lesnar (#1)
  • AJ Styles
  • Erick Rowan
  • Randy Orton
  • Rey Mysterio
  • Ricochet
  • Drew McIntyre
  • Elias
  • King Corbin
  • Dolph Ziggler
  • Otis
  • Tucker

30-Woman Royal Rumble match

• Charlotte Flair
  • Alexa Bliss
  • Nikki Cross
Rekt_In_Pieces
Rekt_In_Pieces
Niveau 7
11 janvier 2020 à 13:07:51

Je commence à douter de la victoire de Reigns au RR, je vois bien un Corbin - Ziggler qui gâche encore le feu de Reigns ce qui mène à un 1v1 entre eux à WM.
Mais du coup on aurait un gagnant un peu imprévu comme Randy la dernière fois.
La WWE semble un peu mettre en-avant Drew en ce moment, mais on a aussi Brock qui risque de soit dominer pendant le RR soit être mis vite hors jeu les 3/4 du RR et revenir après 45 min de match, ce que j'espère pas :hap:

Rekt_In_Pieces
Rekt_In_Pieces
Niveau 7
11 janvier 2020 à 13:09:46

Je vois aussi un spot entre Kofi et Morisson les deux spidermen du RR :ok:

MiniBun
MiniBun
Niveau 23
11 janvier 2020 à 13:15:24

Moi je vois bien Roman Reigns avec une fake blessure avant le Rumble dans son match avec Baron Corbin, ce qui fait qu'il n'es plus dans le Rumble et qu'on a un 29ème ou 30ème participant mystère :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2020 à 14:53:29

Le 10 janvier 2020 à 22:41:56 TheKyrevam a écrit :
Mes favoris personnels: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560817913-0145.png et https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/1/1550455970-drew-mcintyre-696x392-removebg.jpg

J'aurais dis pareil avant, mais vu que Lesnar y participe, je remplace Drew par lui. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572467764-154155.png

Pelota
Pelota
Niveau 15
11 janvier 2020 à 15:23:27

Parmi les potentiels vainqueurs du RR chez les bookmakers :

Favori :
Roman Reigns

Hautement probable :
CM Punk
Brock Lesnar
Cain Velasquez

Potentielle surprise :
Drew McIntyre
Kevin Owens

Envisageable :
Edge
Bray Wyatt
Keith Lee
Daniel Bryan

Attention : En ce qui concerne les inactifs à ce jour ou ceux qui ont déjà un match (hors RR), cela ne veut pas dire qu’ils rentreront obligatoirement lors du Rumble

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2020 à 15:25:25

Le 11 janvier 2020 à 15:23:27 Pelota a écrit :
Parmi les potentiels vainqueurs du RR chez les bookmakers :

Favori :
Roman Reigns

Hautement probable :
CM Punk
Brock Lesnar
Cain Velasquez

Potentielle surprise :
Drew McIntyre
Kevin Owens

Envisageable :
Edge
Bray Wyatt
Keith Lee
Daniel Bryan

Attention : En ce qui concerne les inactifs à ce jour ou ceux qui ont déjà un match (hors RR), cela ne veut pas dire qu’ils rentreront obligatoirement lors du Rumble

Le favori. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Rekt_In_Pieces
Rekt_In_Pieces
Niveau 7
11 janvier 2020 à 16:29:04

Aleister Black ça pourrait être cool, sachant qu'il a déjà lavé Murphy ça pourrait permettre de passer au dessus de lui :hap:

Gilou69
Gilou69
Niveau 51
11 janvier 2020 à 21:39:40

J'aimerai bien voir Black comme vainqueur du Royal Rumble 2020, cela pourrait nous changer des Rollins, Owens, Joe, Reigns qui sont souvent mis en avant dans le main évent.

Sinon, on aura un match pour le titre IC entre Strowman et Nakamura ? avec une stipulation qui empêcherait que Cesaro et Zayn intervienne au nom de Nakamura.
Il serait grand temps de changer de champion ! Surtout que Nakamura ne fait rien avec ce titre.

_Normal-Man_V2
_Normal-Man_V2
Niveau 10
12 janvier 2020 à 02:14:47

Je continue à croire que la WWE pourrait faire confiance en Keith Lee, ce dernier avait tellement bien vendu ses oppositions face à Rollins et Reigns aux SS, je pense qu'il pourrait tout aussi bien faire une superbe impression en tant que vainqueur du Rumble.

McIntyre se serait très légitime lui aussi, ils sont en train d'amorcer un face turn avec lui, l'occasion parfaite de capitaliser là-dessus.

Aleister Black en revanche c'est beaucoup trop tôt encore, peut-être l'année prochaine.

J'aurai bien aimé Punk, mais il a dégouté tellement avec son attitude puérile sur le net j'ai plus trop envie de le voir.

4ro
4ro
Niveau 42
12 janvier 2020 à 09:07:23

Joe et sûrement Drew qui face turn pour moi ca peut être un signe pour affronter Lesnar
Et tant mieux pour eux, les heels destructeurs ne marchent pas à la WWE, ce qui marche ce sont les heels lâches comme Corbin

BaylorBan
BaylorBan
Niveau 10
12 janvier 2020 à 13:27:26

Le 11 janvier 2020 à 21:39:40 Gilou69 a écrit :
Il serait grand temps de changer de champion ! '''Surtout que Nakamura ne fait rien avec ce titre.

'''

C'est pas lui qui décide de jamais défendre son titre :doute:

Pelota
Pelota
Niveau 15
12 janvier 2020 à 13:37:47

Le 12 janvier 2020 à 13:27:26 BaylorBan a écrit :

Le 11 janvier 2020 à 21:39:40 Gilou69 a écrit :
Il serait grand temps de changer de champion ! '''Surtout que Nakamura ne fait rien avec ce titre.

'''

C'est pas lui qui décide de jamais défendre son titre :doute:

Il a juste une aura de Jobber.

BaylorBan
BaylorBan
Niveau 10
12 janvier 2020 à 13:46:35

La faute à qui ? Le mec était ultra over en face et la wwe à jamais vraiment capitalisé dessus.

ENDX8
ENDX8
Niveau 27
12 janvier 2020 à 13:52:28

Toute façon pour moi le vainqueur du RR perdra a Wrestlemania sur

BaylorBan
BaylorBan
Niveau 10
12 janvier 2020 à 14:05:38

C'est vrai que les deux titres mondiaux ont changé de mains à WM 35, et j'imagine pas le même scénario pour cette année, malheureusement au vu des deux mecs qu'on se tape comme world champ.. deux mecs qui ont pas besoin de ceinture :)

Enkileur
Enkileur
Niveau 10
12 janvier 2020 à 14:06:55

Le 12 janvier 2020 à 13:52:28 ENDX8 a écrit :
Toute façon pour moi le vainqueur du RR perdra a Wrestlemania sur

Je pense aussi qu'au moins un des deux va perdre à WM et que ça sera un de chaque roster pour changer :

• 2018 : SD raffle les 2 Rumble et 2 défaites à WM (oui techniquement Asuka était à RAW mais elle choisit le titre de SD)
  • 2019 : RAW raffle les 2 Rumble et 2 victoires à WM (idem avec becky, techniquement elle était à SD mais elle veut le titre de RAW)
  • 2020 : Une victoire au Rumbe pour RAW et SD et l'un(e) des deux perd à WM, voir même un catcheur d'NXT vu qu'il y a des rumeurs de défense du titre à WM .
ENDX8
ENDX8
Niveau 27
12 janvier 2020 à 14:13:11

voir même un catcheur d'NXT vu qu'il y a des rumeurs de défense du titre à WM .

gagner le rumble selon la règles officiel donne le droit a un titre mondial , le NXT championship en est pas un ( enfin je penses pas) donc impossible , après un catcheur de NXT pour un titre mondial il y a que Adam Cole de convainquant

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat