Mdr ça fait deux fois il poste la même chose pour faire l'interessant, il a réussi à avoir de l'attention à la 2eme, bravo champion.
Mais Uta j'sais pas si t'as remarqué mais on accueille quasi tout le monde ici. Les pré-requis sont pas bien compliqués.
Si t'es marrant, ou sympathique, ou au moins intéressant et que tu postes sur le fofo ou sur le nawak sans seulement véhiculer de l'animosité, on t'acceptera comme un des nôtres. N'importe quel ancien ghost qui s'est mis à poster en étant cool à été accepté.
C'est donc pas du circle jerk en interne, c'est juste toi qui est reclus du 79, parce que t'es pas fichu d'être ni drôle, ni intéressant, ni autre chose que aigri.
Y'a parmis les nôtres des forumeurs qui divisent, d'autres qui font positivement l'unanimité, rares sont ceux, qui, comme toi, font quasi-unanimité à penser que t'es un vieux gars.
"Gneugneu circle jerk" regardez moi ça on dirait une mamie qui s'insurge seule dans son coin. Cherche toi des copains sur Twitter. 
Et évidemment, comme je sais que tu troll et que tu vas répondre en troll veine au front, je ne te feederai plu 
Message édité le 23 décembre 2019 à 12:37:32 par FleaBalou