Bien sur que si je t'en tiens rigueur on est où là
Le 17 décembre 2019 à 17:56:08 Vaalou69 a écrit :
Le 17 décembre 2019 à 17:53:43 Kings15 a écrit :
Le 17 décembre 2019 à 17:48:39 Vaalou69 a écrit :
Malaise de l'année: KN et les femmes
Il est où le malaise ?
Genre entre les aventures de Pampo et de Woken tu t'es dit que les miennes étaient plus génantes ?
Tu es un MENTEUR VALOCHE
J’ai beaucoup hésité avec Woken je dois l’admettre..
![]()
Ca veut tout de même dire que les aventures de Monsieur Caca sont moins gênantes...
Le 17 décembre 2019 à 18:55:23 Krokin a écrit :
Le 17 décembre 2019 à 17:56:08 Vaalou69 a écrit :
Le 17 décembre 2019 à 17:53:43 Kings15 a écrit :
Le 17 décembre 2019 à 17:48:39 Vaalou69 a écrit :
Malaise de l'année: KN et les femmes
Il est où le malaise ?
Genre entre les aventures de Pampo et de Woken tu t'es dit que les miennes étaient plus génantes ?
Tu es un MENTEUR VALOCHE
J’ai beaucoup hésité avec Woken je dois l’admettre..
![]()
Ca veut tout de même dire que les aventures de Monsieur Caca sont moins gênantes...
Largement
Oui enfin la majeure différence entre les aventures du duo Wokampo et les miennes c'est quand même la notion de CON-SEN-TEMENT
Le 17 décembre 2019 à 19:00:02 Kings15 a écrit :
Oui enfin la majeure différence entre les aventures du duo Wokampo et les miennes c'est quand même la notion de CON-SEN-TEMENT
Mdr
Sources ?
Le 17 décembre 2019 à 19:01:00 Vaalou69 a écrit :
Le 17 décembre 2019 à 19:00:02 Kings15 a écrit :
Oui enfin la majeure différence entre les aventures du duo Wokampo et les miennes c'est quand même la notion de CON-SEN-TEMENTMdr
Sources ?
Je n'ai plus accès à mon histoire j'ai été ban pour rappel
Ptain t'es plus indécis que moi devant un jap à volonté promachin
Le 17 décembre 2019 à 19:25:25 Lass-Kicker a écrit :
Le 17 décembre 2019 à 19:25:25 Lass-Kicker a écrit :
j'ai volontairement exclu mandra pour le punir
Mandra, une réaction ?
non mais je suis au courant, tout ca parce que j'ai mis Rollins en meilleur catcheur pour la WWE . Ca me brise pronouncement le coeur, J'ai toujours soutenu ProMachin malgré tout ses détracteurs, je pensais qu'on était frère, il m'a tourné le dos, je suis abattu... 
Surpris que personne n'ai mis "Mecton" en tant que réussite de l'année ![]()
Les QR Codes c'est 2018 par contre attention
Le 17 décembre 2019 à 23:31:11 Kings15 a écrit :
L'arnaque du QRCode de cette année à la limite
Le 17 décembre 2019 à 23:31:11 Kings15 a écrit :
D'acc
Forumeur de l’année: Enkileur
~
Boulet de l’année: Flea
~
Espoir de l’année: Les504record
~
Vétéran de l’année: Linksthebg
~
Team/Stable de l’année: Les gens qui live
~
Moment choquant de l’année: prodesco qui a réussis un topic
~
Délire de l’année: Reprendre les Phrases de Sturry ( même si je trouve ceci pas drôle )
~
Rivalité de l’année: Lesnar504Record vs NXT
~
Humoriste de l’année: Letonk
~
Catcheur de l’année: Baylor
~
Pire expert/ pire contributeur de l’année: BastardPac
~
Expert/contributeur de l’année: Enkileur
~
Disparition de l’année: la langue française
~
Ras-le-bol de l’année: les discours de Pelota
~
Malaise de l’année: letonk qui perd son travail face a l'IA
~
Modérateur de l’année: BOT GLaDOSS
~
Controversé de l’année: Flea
~
Poucave de l’année: Stig
~
Réussite de l’année: les pronos
~
Echec de l’année: La modération
~
Award d’honneur: prodesco
Forumeur de l'année: Flea. Il a quand même tenté des choses de sa propre initiative pour tenter de revitalisé le forum.
Boulet de l'année: Grosse concurrence, y'en a un paquet qui me viennent en tête.
Je dirais Lesnar504record, et ca me fait vraiment chier. A la base il était de bonne compagnie sur les topic live, on se marrait bien. Il était pas comme ca au début, je sais pas ce qui a causé ce changement soudain de comportement mais ca me désole vraiment, c'est vraiment relou de voir un bon gars devenir un boulet. Accessoirement, il m'a complètement couper l'envie de participer aux topics live sur lesquels je passais toujours un bon moment avant.
Espoir de l'année: Pas mal de gars que j'apprécie dans les nouveaux. J'aurais bien mis Delachankla mais il a déjà filé. Je dirais QC styles, mais je suis pas sur que ca sois un nouveau.
Vétéran de l'année : Linksthebg
Team/stable de l'année: Le sauna si s'en est une? ![]()
Moment choquant de l'année: //
Délire de l'année: Stig qui se fait détruire a chaque fois qu'il poste, mais qui a toujours l'air de penser avoir bien niquer tout le monde. Ca me tue a chaque fois, je pense que tu troll donc stp continu champion.
Rivalité de l'année: //
Humoriste de l'année: //
Catcheur de l'année: //
Pire expert ou contributeur: Lesnar504record et promachin.
Expert ou contributeur de l'année: Chibi-genji, toujours moyen de discuter et participe (participait?) régulièrement. Je dirais Gio aussi, même si je suis quasi jamais d'accord avec lui et qu'il exprime souvent ses avis de façon si peu agréable que ca donne pas envie de lui répondre, il a fait des topics sacrément sérieux sur plusieurs sujets, j'aurais pas eu la foi de faire pareil, gj.
Disparition de l'année: kakakak, on se marrait bien sur les live. Delachankla aussi.
Ras-le-bol de l'année: Les grosse vagues de haine anti-Becky puis anti-Rollins. Sérieux ca saoul, ca a carrément tué le forum en dehors du nawak.
Malaise de l'année: Le mec qui faisait des musiques remixés.
Modérateur de l'année: Y'a pas vraiment l'embarras du choix. ![]()
Controversé de l'année: Baylor. Ses premiers postes c'était vraiment un boulet qui se victimisait et se plaçait en moralisateur du dimanche, mais il a vachement changé en bien. Je vois qu'on lui reproche toujours des trucs, mais c'est un peu le contraire de Lesnar pour moi, un boulet qui deviens un gars bien. GG gros continue comme ca.
Poucave de l'année: Pas envie de le citer.
Réussite de l'année: Le Sauna. Bien que je sois plus trop présent et que j'ai jamais été particulièrement actif, ca a crée des sacrés lien même si c'était pas le but premier. Je suis peut être un peu fleur bleu, mais c'est le genre de trucs qui réchauffe le coeur.
Échec de l'année: Malheureusement le podcast. C'était une bonne idée, mais c'est tombé a un moment de ras le bol général. Je crois que 80% des mecs qui étaient prévu de passer dedans ont arrêter de regarder la WWE le mois suivant. ![]()
Award d'honneur: Lass, pour certaines raisons j'ai toujours eu une tendresse particulière pour lui (no gay).
Le 17 décembre 2019 à 23:36:03 Modsun a écrit :
Catcheur de l’année: Baylor
Le 18 décembre 2019 à 01:32:38 LoveMooTender a écrit :
Controversé de l'année: Baylor. Ses premiers postes c'était vraiment un boulet qui se victimisait et se plaçait en moralisateur du dimanche, mais il a vachement changé en bien. Je vois qu'on lui reproche toujours des trucs, mais c'est un peu le contraire de Lesnar pour moi, un boulet qui deviens un gars bien. GG gros continue comme ca.
![]()
Oh AlexBolieve, comment l'oublier ![]()
Forumeur de l’année:
Quand vous le voyez poster, une seule phrase vous vient en tête: “Sah quel plaisir”
Le MVP de l’année 2019
FLEA
~
Boulet de l’année:
'''BASTARDPAC
Espoir de l’année:
PUNKBEAST
'''
~
Vétéran de l’année:
BEAUTIFUL GAMERS
~
Team/Stable de l’année:
Les pro fiend et anti rollins
~
Moment choquant de l’année:
Le premier firely fun house
~
Délire de l’année:
CONLLINS~
Rivalité de l’année:
ravenoldown et punk beast contre baylor et QC
Humoriste de l’année:
PELOTA
~
Catcheur de l’année:
MANDRAKER
~
Pire expert/ pire contributeur de l’année:
roi15
~
Expert/contributeur de l’année:
RAVENOLDOWN
~
Disparition de l’année:
Kasseurdanus (tu nous manque kheyou)
Ras-le-bol de l’année:
les topics de merde putaclic de bastardpac
~
Malaise de l’année:
letonk quand il parle de catch
~
Modérateur de l’année:
pas letonk en tout cas
Controversé de l’année:
PELOTA
~
Poucave de l’année:
YOLOSUM
~
Réussite de l’année:
Le front anti rollins
~
Echec de l’année:
DELACHANKLA aka un des forumeurs les plus stupide qu'il m'est était donné de lire
~
Award d’honneur
MANDRAKER
----------
SAH QUEL PLAISIR 
(par contre pense à supprimer tes anciens votes pour que celui là soit compter)