Oui, et le jour où je partirai, je nommerai mon successeur, comme ça se fait sur la République Populaire du Forum
Le 16 décembre 2019 à 23:16:16 RoyQuinzXVIII a écrit :
Et de toute façon Tonk est moderateur à vie...
Comme BTG l'était soi-disant... d'ailleurs c'est bientôt les 3 ans de son départ et du bordel qui a suivi ![]()
Le 16 décembre 2019 à 23:12:55 ChefSupremeStig a écrit :
Il est entrain de vous l'a mettre à l'envers. Il passe son temps à raconter sa vie sur le nawak pour vous attendrir, pour que vous croyez être proche,et puis le jour où le modérateur partira, notre ami Flea présentera sa candidature en mode "je me présente pour le fun"C'est gros comme une maison. Depuis 6 mois j'annonce.
Mais c'était suuuuur en fait !!! * Tap Tap Tap *
Le 16 décembre 2019 à 23:18:07 prodanielbryan a écrit :
Le 16 décembre 2019 à 23:15:41 RoyQuinzXVIII a écrit :
De Fleaguevara à Flealechemoila....on hésite pas a ddb cette attention whore en espereant qu'il choppe un jour la sanction qu'il mérite
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-60508920-1-0-1-0-bans-avertissements-abusifs-depuis-qqes-temps.htm
Il était en PLS sous son bureau ce jour là, avec son pote QC-style
Le 16 décembre 2019 à 23:16:16 RoyQuinzXVIII a écrit :
Et de toute façon Tonk est moderateur à vie...
à vie + quelques jours
Les vrais sauront
Et tu tremble parce qu'il risque d'être modo... il va pas tenir deux jours avant de faire un dérapage que tu vas ddb avec joie.
En attendant c toi qui pleurniche.
Forumeur de l’année: Flea
Boulet de l’année: Lesnarrecord
Espoir de l’année: Vaalou
Vétéran de l’année: cartman
Team/Stable de l’année: Team Gourmet
Moment choquant de l’année: Retour de CM Punk
Délire de l’année: QRcode
Rivalité de l’année: Flea vs Roy
Humoriste de l’année: Kings
Catcheur de l’année: Maverick
Pire expert/ pire contributeur de l’année: Pelota de laine
Expert/contributeur de l’année: Lass ![]()
Disparition de l’année: Netsuha
Ras-le-bol de l’année: Kolossal
Malaise de l’année: Pampo
Modérateur de l’année: Tonk
Controversé de l’année: Pelota
Poucave de l’année: Stigs
Réussite de l’année: Nouvelle Gen de forumeurs
Echec de l’année: Les lives sur le 79
Award d’honneur: mandrafucker
Stig qui fait vraiment tout pour avoir son award, c'est beau une telle dévotion.
Le 16 décembre 2019 à 23:23:24 LeTonk a écrit :
Stig qui fait vraiment tout pour avoir son award, c'est beau une telle dévotion.
Et je pensais qu'on aurait la paix en lui dédiant un spécialement ![]()
Entre Stig qui me voit modo et Baylor qui croit que je veux faire fuir Roi15 (alors que sans lui je ne serais que l'ombre de moi même, il faut être 2 pour danser notre tango. je te dedicasse d'ailleurs cette parenthèse à rallonge, comme tu les aimes), vous voyez vraiment clair dans mon jeu et ça me rend triste d'être aussi prévisible finalement ![]()
Toujours aussi ridicule, en tous cas ![]()
Le 16 décembre 2019 à 23:26:19 linksthebg a écrit :
Stig qui fait vraiment tout pour avoir son award, c'est beau une telle dévotion.Et je pensais qu'on aurait la paix en lui dédiant un spécialement
Bah tu as ouvert la boîte de pandore, maintenant je vais devoir défendre cette ceinture. Tu as fait cet award en pensant te moquer de moi, alors que pour moi c'est tout le contraire, je suis très content d'être celui qu'on cite pour défendre l'intégrité des règles de ce site. Ce titre sera défendu en 2020 et j'invite d'autre forumeurs à entrer dans la compétition.
ok délateur
Le 16 décembre 2019 à 23:31:14 ChefSupremeStig a écrit :
Stig qui fait vraiment tout pour avoir son award, c'est beau une telle dévotion.Et je pensais qu'on aurait la paix en lui dédiant un spécialement
Bah tu as ouvert la boîte de pandore, maintenant je vais devoir défendre cette ceinture. Tu as fait cet award en pensant te moquer de moi, alors que pour moi c'est tout le contraire, je suis très content d'être celui qu'on cite pour défendre l'intégrité des règles de ce site. Ce titre sera défendu en 2020 et j'invite d'autre forumeurs à entrer dans la compétition.
Y’a un modérateur pour ça
Le 16 décembre 2019 à 23:31:14 ChefSupremeStig a écrit :
Dis le avec un accent allemand stp
C'est Game of Throne vos histoire , pleins de gens, pleins de clans, on sais plus qui est qui , des trahisons , des alliances ![]()
Le 16 décembre 2019 à 23:32:38 linksthebg a écrit :
ok délateur
Non on dit Ok BOOMER
Le 16 décembre 2019 à 23:53:45 Kings15 a écrit :
ok délateurNon on dit Ok BOOMER
OK Zoomer 
Le 16 décembre 2019 à 23:51:08 ENDX8 a écrit :
C'est Game of Throne vos histoire , pleins de gens, pleins de clans, on sais plus qui est qui , des trahisons , des alliances
Grave... ![]()
Nan sans déc c'est passionnant à lire tout ça, non ? ![]()
Le 16 décembre 2019 à 23:55:08 ColoBan a écrit :
Le 16 décembre 2019 à 23:53:45 Kings15 a écrit :
ok délateurNon on dit Ok BOOMER
OK Zoomer
C'est Yolo le zoomer, kings c'est un doomer