CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pré-PPV : NJPW Wrestle Kingdom 14

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Khey_Zin Khey_Zin
MP
Niveau 7
05 novembre 2019 à 16:36:47

Quid du fucking bulldog Ishii?
Et de moxley?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2019 à 16:39:10

Le 05 novembre 2019 à 16:35:06 AIeisterBIack a écrit :
Jamais vu un match Hors WWE / AEW, je peux commencer NJPW avec ce Wrestke Kingdom ? :(

Tu peux, mais je dirais que commencer avec le produit actuel c'est pas une bonne idée, c'est pas terrible en ce moment, regarde plutôt les anciens

mandraker17 mandraker17
MP
Niveau 29
05 novembre 2019 à 16:42:35

Le 05 novembre 2019 à 16:36:47 Khey_Zin a écrit :
Quid du fucking bulldog Ishii?
Et de moxley?

Ishii a perdu contre KENTA pour le titre openweight , à voir ce qu'il aura. Peut être un tag avec quelqu'un contre les GOD?
Moxley je pense qu'il aurait dû conserver le titre à King of Pro Wrestling pour le défendre à Wrestle Kingdom. Mais bon ils a pas pu venir à cause de l'ouragan. A voir :hap:

RealRockNRolla RealRockNRolla
MP
Niveau 54
05 novembre 2019 à 16:43:28

Moxley je pense va affronter le vainqueur de Archer vs Finlay en mode je veux récupérer le titre que j’ai jamais perdu.

Par contre Ishii :peur:

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
05 novembre 2019 à 16:44:43

ça fait des plombs qu'on sait qu'on aura un double championship match (entre naito et okada), ça a rendu l'année chiante au possible et la cerise sur le gâteau, la njpw a totalement raté cette storyline qui pourtant est censé être un des moments les plus importants de la décennie.
La moitié des quatre s'en foutent, les autres semblent totalement absents, et on doit encore se taper les rematches des derniers shows de block du g1 (où à 95% nous auront le résultat inverse de ceux-ci parce que l'algorithme de gedo rend tout prévisible).

Ça fait des années qu'on fait face à ce problème mais je le répète, la NJPW est dans l'obligation de créer des stars en 2020, les affiches de la division heavyweight n'ont jamais été aussi chiantes que ces deux dernières années et j'espère qu'ils sauront s'en rendre compte

Pirulo Pirulo
MP
Niveau 48
05 novembre 2019 à 17:03:24

Lors du Day 2, il y aura aussi le duel des perdants des matchs pour le HWC et le IC et le dernier match de Liger contre un adversaire pas encore connu (ça parlait d'un gars qu'il n'aurait jamais affronté).

Pirulo Pirulo
MP
Niveau 48
05 novembre 2019 à 17:06:16

Le 05 novembre 2019 à 16:44:43 KevinOwens a écrit :
ça fait des plombs qu'on sait qu'on aura un double championship match (entre naito et okada), ça a rendu l'année chiante au possible et la cerise sur le gâteau, la njpw a totalement raté cette storyline qui pourtant est censé être un des moments les plus importants de la décennie.
La moitié des quatre s'en foutent, les autres semblent totalement absents, et on doit encore se taper les rematches des derniers shows de block du g1 (où à 95% nous auront le résultat inverse de ceux-ci parce que l'algorithme de gedo rend tout prévisible).

Ça fait des années qu'on fait face à ce problème mais je le répète, la NJPW est dans l'obligation de créer des stars en 2020, les affiches de la division heavyweight n'ont jamais été aussi chiantes que ces deux dernières années et j'espère qu'ils sauront s'en rendre compte

Okada vs Naito me paraît trop prévisible et d'un côté, le premier n'a pas besoin ça pour assurer sa suprématie. Je mets une pièce sur White. C'est pas tous les jours que la NJWP mise sur un gaijin et il a déjà remporté le titre HWC et atteint une finale de G1. En plus, il n'a que 27 ans.

Message édité le 05 novembre 2019 à 17:07:35 par Pirulo
tommydevito7 tommydevito7
MP
Niveau 4
05 novembre 2019 à 19:20:38

Vous en avez pas marre de voir les mêmes affiches en boucle 3/4/5 fois par an les fans njpw? (no troll)

Wrestlerdu93-2 Wrestlerdu93-2
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 20:44:23

La carte me donne envie, je regarderai

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2019 à 20:55:47

- Match pour le titre Heavyweight : Kazuchika Okada VS Kota Ibushi

- Match pour le titre Junior Heavyweight : Will Ospreay VS Hiromu Takahashi
- Dernier match de Jyushin Thunder Liger : Jyushin Thunder Liger & Tatsumi Fujimani & The Great Sasuke & Tiger Mask VS Naoki Sano & Shinjiro Otani & Tatsuhito Takaiwa & Ruysuke Taguchi

Je materais ça, le reste je m'en carre l'oignon

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
05 novembre 2019 à 23:52:59

Naito ftw le 05 !
Si y'a rien d'autre, j'y assisterai en live sans vergogne :)

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
05 novembre 2019 à 23:54:30

Merci colo pour la pub, ne lis pas mon message au dessus :siffle:

Overhaul Overhaul
MP
Niveau 10
06 novembre 2019 à 11:26:22

Le 05 novembre 2019 à 16:25:29 mandraker17 a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 16:17:05 OrphanChild a écrit :
Le 8-tag team est l'avant dernier match de Jushin, il aura un 1 vs 1 le deuxième jour contre un adversaire non annoncé.

ahh my bad. Je le corrigerai quand l'adversaire sera annoncé. Vous espérez qui ? :question:

un passage de flambeau contre Hiromu

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2019 à 11:28:19

Le 05 novembre 2019 à 23:52:59 linksthebg a écrit :
Naito ftw le 05 !
Si y'a rien d'autre, j'y assisterai en live sans vergogne :)

Le 05 novembre 2019 à 23:54:30 linksthebg a écrit :
Merci colo pour la pub, ne lis pas mon message au dessus :siffle:

https://youtu.be/vxKBHX9Datw?t=5

puropouet puropouet
MP
Niveau 1
24 novembre 2019 à 10:11:23

Le 05 novembre 2019 à 16:44:43 KevinOwens a écrit :
ça fait des plombs qu'on sait qu'on aura un double championship match (entre naito et okada), ça a rendu l'année chiante au possible et la cerise sur le gâteau, la njpw a totalement raté cette storyline qui pourtant est censé être un des moments les plus importants de la décennie.
La moitié des quatre s'en foutent, les autres semblent totalement absents, et on doit encore se taper les rematches des derniers shows de block du g1 (où à 95% nous auront le résultat inverse de ceux-ci parce que l'algorithme de gedo rend tout prévisible).

Ça fait des années qu'on fait face à ce problème mais je le répète, la NJPW est dans l'obligation de créer des stars en 2020, les affiches de la division heavyweight n'ont jamais été aussi chiantes que ces deux dernières années et j'espère qu'ils sauront s'en rendre compte

On parle de la même fédé là ?

La même fédé qui emploie :

  • Naito, le catcheur le plus populaire du Japon
  • Okada, qui est un draw tellement énorme que Gedo a du interrompre sa storyline post perte du titre Heavyweight pour remplir le dome en 2018. Son règne précédent est sans pareille depuis le déclin de la NOAH.
  • Hiromu qui est le Jr le plus populaire au Japon ?
  • Ospreay qui est clairement une star montante au Japon ?
  • Ibushi qui est aussi l'un des plus populaires au Japon ?

L'année était pas chiante du tout, au contraire ils sont su se réinventer depuis le G1 Supercard. Le G1 de cette année était encore meilleur que le G1 2018 qui avait déjà placé la barre ultra haut avec Tanahashi.

OrphanStar OrphanStar
MP
Niveau 35
24 novembre 2019 à 14:17:53

le g1 tend surtout à devenir le seul tournoi intéressant de l'année, là on est en world tag league complètement osef, on est passé par la super jr league assez osef aussi et après wrestle kingdom, on entrera aussi en période creuse jusqu'au bosj et au g1 cet été.

Message édité le 24 novembre 2019 à 14:18:09 par OrphanStar
qc-style qc-style
MP
Niveau 54
24 novembre 2019 à 15:03:23

La World Tag League est surtout osef car y’a beaucoup trop d’équipes qui servent à rien, tout ça pour sûrement finir encore en GOD vs EVIL & SANADA en finale et à WK. Vu la pauvreté de la division par équipe (que ça soit heavyweight ou junior heavyweight) ils devraient juste faire un tournoi global avec les tag des deux catégories mais avec un format supportable (genre 10 équipes max) parce que 16 équipes donc 8 matchs par journée ça pas vraiment attrayant. Mais bon c’est pratique d’avoir les deux tournois ça justifie des matchs pour WK sans casser la tête j’imagine

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
24 novembre 2019 à 15:49:56

Ce ne sont pas des arguments, je peux aussi te citer les cinq catcheurs les plus populaires d'amérique du nord, qui sont tous à la wwe, ça ne prouve en rien qu'ils sont dans une bonne période.
La NJPW écrase le Japon c'est pas nouveau, ça doit faire presque quinze ans qu'ils sont numéro 1 incontestables, dans le pire des cas presque 50 ans qu'ils se partagent le trône.
C'est pas me dire qu'il y a trois gars over en heavyweight et deux jr qui va me faire penser qu'on est dans une bonne dynamique. Goto est un énorme clown, SANADA aussi, Taichi aussi, Ishii aussi. Ce qu'on a voulu nous vendre comme une hiérarchie révolutionnaire avec des mecs parfaitement à leur place n'a tenu que quelques années, mais bon les matches durent 40 minutes et les mecs se pètent la nuque donc on ferme un peu les yeux.

Tout le monde tomberait sur n'importe quelle fed qui bookerait de la même façon que la NJPW, il y a une sacralisation de la fed qui est de plus en plus risible. Si la WWE book le même match dans le me de Summerslam et de WM, on leur chiera dessus, on chie sur la AJPW qui book les mêmes matches dans le me (avec à leur décharge un roster 10x moins important), pourquoi à la NJPW, "ça passe" ?

Tu ajoutes à ça le fait que dans tes seules gars over, tu as Naito avec un genou dans un sale état, les nuques d'Ospreay, Ibushi et Hiromu, Okada qui peut à peine avancer à 30 ans... tant mieux si tu aimes regarder des mecs brisés dans les mêmes matches tous le temps, je suis content pour toi, mais qu'on me fasse pas avaler qu'il n'y a pas de problème dans l'organisation de la njpw.

puropouet puropouet
MP
Niveau 1
24 novembre 2019 à 17:08:30

Le 24 novembre 2019 à 15:49:56 KevinOwens a écrit :
Ce ne sont pas des arguments, je peux aussi te citer les cinq catcheurs les plus populaires d'amérique du nord, qui sont tous à la wwe, ça ne prouve en rien qu'ils sont dans une bonne période.
La NJPW écrase le Japon c'est pas nouveau, ça doit faire presque quinze ans qu'ils sont numéro 1 incontestables, dans le pire des cas presque 50 ans qu'ils se partagent le trône.

Je répondais surtout à "NJPW doit former des stars", j'aurais du tronquer le message.
Non New Japan ne domine pas la scène du puro depuis 15 ans, les dark ages de NJPW ça a duré facile 10 ans avec les conneries de Inoki qui voulait booker des combattants de MMA pour profiter du fric de la scène MMA qui montait.
Ca ne fait même pas 10 ans que le produit New Japan est à nouveau correct et intéressant (on remerciera Tanahashi qui a porté la fédé au prix de ses genoux..). Y a 15 ans c'était NOAH qui remplissait le Dome, pas NJPW.
Le fait qu'ils soient numéro 1, qu'ils aient une augmentation constante de leur chiffre d'affaire, bénéfs, et du nombre de spectateurs physiques au Dome et à Dominion sont quand même caractéristiques d'une bonne période où le produit vendu aux fans est intéressant.

C'est pas me dire qu'il y a trois gars over en heavyweight et deux jr qui va me faire penser qu'on est dans une bonne dynamique. Goto est un énorme clown, SANADA aussi, Taichi aussi, Ishii aussi. Ce qu'on a voulu nous vendre comme une hiérarchie révolutionnaire avec des mecs parfaitement à leur place n'a tenu que quelques années, mais bon les matches durent 40 minutes et les mecs se pètent la nuque donc on ferme un peu les yeux.

Tu parles de cas pathologiques (pour Hiromu et Ospreay), le peu de blessures graves qui arrivent à New Japan c'est quelque chose de régulier à la WWE.
Ensuite, trois gars over en heavyweight ? On en a une dizaine sur les 27 du roster qui sont hype, mais ok.
(Je ne compte pas les new japan dads qui sont proche de la retraite et qui sont surtout là pour mettre les jeunes over)

Ce qui rend NJPW qualitatif à l'heure actuelle c'est qu'ils sont capables d'avoir une undercard très intéressante, une midcard très intéressante et des main eventers géniaux; c'est cet équilibre qui fait que le produit est ce qu'il est aujourd'hui.
Mais oui, ce n'est pas parfait, personne ne dit le contraire. Ca fait bien 10 ans que Goto attend son big push, Naito est condamné à ne plus être champion Heavyweight. Gedo n'a pas le booking parfait et ça se voit: on l'a vu l'an dernier quand ils ont du repush Okada pour s'assurer de remplir le dome.
Ou encore comme dit plus haut, leur division tag qui sert absolument à rien et qui là juste pour jouer le bouche trou pendant un mois avec la WTL avant la tournée Road to Tokyo Dome.

Par contre on a les points positifs qui recouvrent largement les mauvais côtés; par exemple: le système de young lions nous donne actuellement Jay White qui est le meilleur catcheur heel actuellement, dans le futur Shota Umino & Ren Narita qui sont des futurs talents.

Tout le monde tomberait sur n'importe quelle fed qui bookerait de la même façon que la NJPW, il y a une sacralisation de la fed qui est de plus en plus risible. Si la WWE book le même match dans le me de Summerslam et de WM, on leur chiera dessus, on chie sur la AJPW qui book les mêmes matches dans le me (avec à leur décharge un roster 10x moins important), pourquoi à la NJPW, "ça passe" ?

Je ne suis pas AJPW à l'heure actuelle donc je ne m'exprimerai pas là dessus. Par contre pourquoi ça passe à NJPW et pas WWE ?
Parce que le booking WWE est objectivement nul ? Quelqu'un choppe un title match dans un PPV, se fait pin, puis 1 a 2 semaines après à droit à un nouveau title shot ?
NJPW il faut attendre facile 1 a 2 mois pour placer ces title shots avec un "semblant" de justification (genre pin Okada pendant le G1, ce qui donne les cards de DESTRUCTION et King of Pro Wrestling).

Okada qui peut à peine avancer à 30 ans...

Je ne sais pas ce que tu attends d'Okada, mais son style n'est pas flashy et c'est ce qui le rend intéressant.

mais qu'on me fasse pas avaler qu'il n'y a pas de problème dans l'organisation de la njpw

Comme dit plus haut, personne ne dit que NJPW n'est parfait, par contre c'est l'un des meileurs produits au monde actuellement et le meilleur au Japon.

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
24 novembre 2019 à 18:23:49

L'âge sombre de la new japan et le sauvetage par tanahashi sont une légende créée par à la fois Meltzer et la nouvelle direction de la New Japan, d'ailleurs étrangement ça a été incorporé par gedo dans la feud Tana Omega.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment