CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lacey Evans

bigbootymama
bigbootymama
Niveau 6
02 novembre 2019 à 20:30:09

vous en pensez quoi ? perso je kiffe sa gimmick et son style

Wrestlerdu93-2
Wrestlerdu93-2
Niveau 10
02 novembre 2019 à 20:32:23

Super jolie, gros potentiel. Un diamant brut à polir.
Je l'aime lacey bébé

YoloSums
YoloSums
Niveau 20
02 novembre 2019 à 20:36:15

C'est bien le 79 ça, si t'es belle, t'as du potentiel.

FleaBalou
FleaBalou
Niveau 34
02 novembre 2019 à 20:38:59

Depuis son 2eme match au main roster elle m'a tape dans l'oeil. Elle bouge vraiment bien, bonne catcheuse, bonne volonté, bon esprit, mais mauvaise actrice en promo et gimmick bof c'est ses seuls soucis

Message édité le 02 novembre 2019 à 20:39:33 par FleaBalou
Wrestlerdu93-2
Wrestlerdu93-2
Niveau 10
02 novembre 2019 à 20:39:04

Nan pour le coup elle a un physique athlétique, de la prestance, du charisme, quand elle sera face ils pourront appuyer sur son passif de Marine.
Elle a tout pour être une top women style wwe clairement

qc-style
qc-style
Niveau 60
02 novembre 2019 à 20:40:32

Ouais y’a du potentiel mais elle a commencée trop haut, puis elle aurait du rester un peu plus longtemps à NXT

Message édité le 02 novembre 2019 à 20:40:43 par qc-style
Wrestlerdu93-2
Wrestlerdu93-2
Niveau 10
02 novembre 2019 à 20:43:12

Je pense qu'elle est monté si vite en main roster du fait que elle coche toutes les cases POUR Vince il a pas voulu perdre de temps et c'est plutôt un pari gagnant elle s'est déjà imposer comme une women importante en quelques mois, elle est juste derrière le quatuor Charlotte becky sasha bayley dans la hierarchie et c'est clairement mérité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2019 à 20:43:25

Je l'ai découvert au ppv crown machin

J'ai kiffé sa performance, elle est nature et propre in ring, pas pour rien, je suppose, qu'ils ont décidé de la choisir elle et natalya (qui est une valeur sur) pour catché la première fois dans un pays arabe

Elle me fait penser un peu à une jeune mère célibataire qui fait du catch pour nourrir ses enfants, bon j'ai appris depuis qu'elle avait un gimmick de marine mais bon elle dégage une attitude nouvelle, un peu bad ass bref je l'ai kiffé

Manque un peu d'assurance tout de même mais gros potentiel

Je juge sur un match je sais bien, donc si on pouvait me confirmer que je dis pas trop de conneries sur mon coup de coeur du ppv

FleaBalou
FleaBalou
Niveau 34
02 novembre 2019 à 20:45:21

Wrestler : T'as tout dit. Son physique c'est un truc a part, elle en impose, elle pete la classe. En babyface gimmick de marine je demande a voir, mais elle a un charisme heel selon moi, j'suis pas sur que ca matche

Muetsigne : A part pour le coup de la gimmick de la mere celibataire tu tapes pas trop loin ca va

Message édité le 02 novembre 2019 à 20:46:43 par FleaBalou
Wrestlerdu93-2
Wrestlerdu93-2
Niveau 10
02 novembre 2019 à 20:45:50

Sa prestation à crown jewel était totalement hors kayfabe et hors gimmick. C'est une grosse heel normalement donc effectivement tu te trompes sur elle mais c'est normal, je t'invite à continuer à la suivre dans un cadre wwe normal

Chibi-Ginji
Chibi-Ginji
Niveau 28
02 novembre 2019 à 20:47:28

A l'image de son match au Royal Rumble : gros potentiel, mais encore beaucoup de progrès à faire. Elle a le physique athlétique, mais pas la justesse dans le rythme des enchainements, c'était criant notamment contre Becky Lynch (*bouclier anti débat pourri sur elle*). Elle a le charisme, mais manque de savoir faire dans l'acting.

Serais pas contre la voir en team avec Charlotte. Ca lui permettrait de s'améliorer au contact de la femme la plus complète de la division, d'avoir moins de responsabilité dans le ring, de progresser et avoir un spot ... Et à Charlotte de donner de la valeur aux ceintures tag, même si ça revient bien avec Asuka et Kairi Sane.

Wrestlerdu93-2
Wrestlerdu93-2
Niveau 10
02 novembre 2019 à 20:49:44

Oue elle est encore Green dans le ring mais ça va venir je doute pas du tout, elle a l'air ultra motivée

Wrestlerdu93-2
Wrestlerdu93-2
Niveau 10
02 novembre 2019 à 20:53:05

Et pour finir son thème song déchire et lui va parfaitement bien :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2019 à 20:56:04

Je m'en doutais pour le coup de la mère célib lol

En vrai je pensais bien que c'était hors gimmick le match, ça se voit qu'elle est heel de base à son entrée

Surtout ce qui m'a marqué chez elle en dehors du in ring qui est très propre et calibré, c'est qu'elle a débarqué peu maquillé et à peine coiffé, bon apparemment c'est l'effet arabie saoudite aussi

Message édité le 02 novembre 2019 à 20:56:22 par Pseudo supprimé
Cacka
Cacka
Niveau 10
02 novembre 2019 à 20:58:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/6/1572724735-a1ab3ed27b963668-600x338.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2019 à 21:01:56

Le 02 novembre 2019 à 20:58:59 Cacka a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/6/1572724735-a1ab3ed27b963668-600x338.gif

Pushons la nom de Dieu ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/5/1564713815-woah.png

Wrestlerdu93-2
Wrestlerdu93-2
Niveau 10
02 novembre 2019 à 21:05:17

Lacey bébé :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2019 à 21:07:46

"Macey Estrella grandit dans une famille de toxicomane et a six autres frères et sœurs2. Sa mère, toxicomane, quitte le foyer alors que Macey Estrella est agée de 10 ans"

Le décalage quand tu vois le gif posté au dessus, ouais au final elle a l'air comme les catcheuses sans expérience hors wwe, on mise sur le physique et les tenues, déçu un peu bon je vais quand même suivre ce qu'elle fait prochainement, dommage de pas se baser sur son passé

A quand le gimmick d'une mère célibataire à la weeds dans le catch ?

Wrestlerdu93-2
Wrestlerdu93-2
Niveau 10
02 novembre 2019 à 21:09:31

C'est vraiment une ex marine + elle est hyper athlétique comme meuf c'est pas une potiche, ya des vidéos ou elle tape tractions lestés okklm.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2019 à 21:14:19

Je parle surtout du packaging, ça a l'air d'être une super catcheuse pour le peu de temps qu'elle soit dans le business, donc grosse marge de progression encore
Je trouve juste dommage de pas capitaliser là dessus qui est en fait une vraie femme forte et pas une simple jolie femme au belle forme donc on lui donne des tenues courtes avec une entrée un peu sexy

Enfin bon mon avis vaut pas grand chose pour vous dire, je m'excuse d'avance si je dis des énormités et m'en vais suivre ce qu'elle fera les prochaines semaines

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat