Le 09 novembre 2023 à 19:01:06 :
Le 14 octobre 2019 à 21:39:25 :
trou mcinbideur
Visionnaire, en dépit du talent de Drew.
le pire c'est qu'il à techniquement pas bidé
Drew Mcintyre lui la WWE à tenter le coup et ça à marcher.Quasiment tout le monde (si on excepte une parti du 79 forum ou il est ultra controversé) à adorer son run les critiques était excellente (quasiment un 4 à chaque défense) le mec à eu l'approbation de toute les légendes du business à gérer sa communication comme personne sur les réseaux
bref le bayface parfait qui à porter la compagnie dans les pires conditions possible. Et aujourd'hui le mec est mid carder et perd toute ses feuds
Pourquoi il en est la aujourd'hui? je veux dire ok il est pas champion c'est pas grave ça ne fait que 2 ans qu'il à pas toucher de titre y a eu pire comme disette, mais son traitement est désastreux quand il se retrouve pas en feud contre des nullos (Corbin kross) il se fait humilier dans des rivalités de grande envergure (Reigns Gunther)
fin bref ce que je comprend pas c'est qu'il aurait pu l'humilier comme Joe et Nakamura à lui donner 50 matchs pour le titre qu'il perd à chaque fois clean ou alors continuer à le pusher comme en 2019 a savoir un jobber de luxe qui ped à chaque ppv. Mais non il lui on donner sa chance il la saisie et à montrer qu'il est à la hauteur pour finalement se retrouver avec un traitement de merde à nouveau. Un cas comme ça c'est unique dans l'histoire de la WWE je pense?