Bah 10.
Un monstre de charisme, le gars, assit sur une chaise, est plus classe que les autres qui font le segments en face de lui.
Il arrive à se créer des personnages et à être à fond dedans.
Au micro, il est génial, captivant, totalement dans ce qu'il fait et parvient à prendre le public avec lui qu'il soit heel ou face. J'adorais d'ailleurs ses promos pré matchs de PPV qu'il faisait quand il était champion.
Baby face le plus over de la dernière décennie, voir des vingts dernières années, c'est pas souvent qu'un lutteur laisse une empreinte chez l'univers de la WWE. Et actuellement, à mon sens, top heel d'assez loin, le plus divertissant et intéressant à suivre.
Si on rajoute, en plus de ça, évidemment un in-ring monstrueux où seul ce génie de Big Cass arrive à donner une purge avec lui et même le fait qu'il n'hésite pas à se coucher pour de jeunes superstars comme Ali et Murphy dernièrement, voir Kofi pendant son run ...
Actuellement, je pense que c'est le meilleur élément à la WWE et je pense que j'englobe NXT quand je dis ça, il est phénoménal. Quand je pense qu'on a failli ne plus jamais le revoir sur un ring ... (oui, parce qu'en plus de ça, il a une belle histoire dans sa vie qui le rend quand même assez attachant de manière général).