CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ALERTE] AB1 ne diffusera plus aucun PPV...

AttendLeRSA
AttendLeRSA
Niveau 26
12 juillet 2019 à 05:05:02

[04:16:22] <NE2S_ST>

Le 12 juillet 2019 à 02:10:54 AttendLeRSA a écrit :
Si la rumeur sur Steph est vraie, les seules groupes qui pourraient prendre les ppv c'est :

-TF1 (mais vu qu'ils ont dégagés Catch Attack quand ils ont rachetés NT1 c'est mort)
-Canal (fort probable vu qu'ils veulent enrichir leur catalogue sport en ayant racheter les droits de la ligue anglaise, L1 féminine, et L1 masculine en payant des matchs médiapro. Et ils ont déjà diffusés du catch avant)
-M6
-RMC
-Opérateur pour son bouquet tv
-France TV :rire:
-Bein

Pour moi le mieux c'est Canal, comme ça les raw et SD quand les contrats avec l'équipe seront finis, diffusion sur C8 (bordel Hanouna avec Agius aux commentaires https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/5/1539953992-1539931468-hanounavdef.png ) , et les ppv sur Canal + ça donnera un côté premium, ou Canal veut donner une première en diffusant les ppv sur la TNT

Ou alors la rumeur est bidon et ceux qui regardaient sur AB1 devront payer le network https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/5/1536282558-vincemcmahonmoney.jpg

La dernière " rumeurs " semble clairement la plus cohérente je trouve :hap:

C'est quand même pas quelque chose qu'on fait d'un claquement de doigts, c'est une toute autre échelle de diffusion mais c'est un exemple, mais la Fox on est au courant depuis maintenant combien de temps ? Ça fait plusieurs mois..

Un changement de diffuseur ne se fait pas comme ça puis AB aurait était mis au courant d'un changement de contrat, là ils semblent eux même être dans le flou complet + t'informe aussi les commentateurs, dans son post Instagram Agius ne parle absolument d'une future possibilité de diffusion sur une chaîne ou quoi que ce soit, fin... Ils sont dans le milieu, si y aurait eu de t'elle infos je pense qu'ils l'auraient su, ça reste du catch en France niveau notoriété c'est pas fou fou y aurait eu des bruit de couloir ça se serait entendu je pense.

Là ça sent le typique WWE avec 0 communication, on glisse une douille sortie de nulle part et on laisse couler en attendant les répercussions :hap:

Après pour la diffusion de raw sur l'équipe on a été au courant un mercredi pour une diffusion le samedi soir, donc ça peu être pareil là, moi perso je m'en fou un peu vu que je suis à 99.9% du temps en live avec les kheys sur WW, mais pour ceux qui veulent voir dans leur salon je comprend que ça les emmerdes. Et puis la démarche de la wwe est pas logique, ils fournissent les weeklies mais pas l'événement majeur qui va au bout, quoi de mieux pour dégoûter les fans.

Je me rappel l'époque nt1 ça parlait des PPV mais j'étais frustré d'avoir que les résultats et de me contenter des vidéos "highlights" sur YouTube qui sortaient 3 jours après. C'est d'ailleur ça qui m'a forcé de quitter nt1 pour voir les shows en anglais.

Pour en revenir à la "rumeur" même si l'idée de laisser sur le network pour ramener plus d'oseille à Vince semble la plus probable , c'est le meilleur moyen de ce mettre les fans français à dos pour la deuxième fois dans la même décennie, voir même la communautée européenne vu qu'à mon avis les allemands vont certainement suivre le même sort, ils ont l'air de moins suivre le catch que nous, les belges qui eux regardaient sur nos chaînes.

Donc franchement c'est vraiment une mauvaise stratégie sur ce coup là, vraiment la WWE niveau com c'est zéro, à part faire des communiqués sur des blessures fictive et des quiz sur insta, bah c'est bien vide

Message édité le 12 juillet 2019 à 05:07:28 par AttendLeRSA
NE2S_ST
NE2S_ST
Niveau 10
12 juillet 2019 à 05:30:52

Le 12 juillet 2019 à 05:05:02 AttendLeRSA a écrit :

[04:16:22] <NE2S_ST>

Le 12 juillet 2019 à 02:10:54 AttendLeRSA a écrit :
Si la rumeur sur Steph est vraie, les seules groupes qui pourraient prendre les ppv c'est :

-TF1 (mais vu qu'ils ont dégagés Catch Attack quand ils ont rachetés NT1 c'est mort)
-Canal (fort probable vu qu'ils veulent enrichir leur catalogue sport en ayant racheter les droits de la ligue anglaise, L1 féminine, et L1 masculine en payant des matchs médiapro. Et ils ont déjà diffusés du catch avant)
-M6
-RMC
-Opérateur pour son bouquet tv
-France TV :rire:
-Bein

Pour moi le mieux c'est Canal, comme ça les raw et SD quand les contrats avec l'équipe seront finis, diffusion sur C8 (bordel Hanouna avec Agius aux commentaires https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/5/1539953992-1539931468-hanounavdef.png ) , et les ppv sur Canal + ça donnera un côté premium, ou Canal veut donner une première en diffusant les ppv sur la TNT

Ou alors la rumeur est bidon et ceux qui regardaient sur AB1 devront payer le network https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/5/1536282558-vincemcmahonmoney.jpg

La dernière " rumeurs " semble clairement la plus cohérente je trouve :hap:

C'est quand même pas quelque chose qu'on fait d'un claquement de doigts, c'est une toute autre échelle de diffusion mais c'est un exemple, mais la Fox on est au courant depuis maintenant combien de temps ? Ça fait plusieurs mois..

Un changement de diffuseur ne se fait pas comme ça puis AB aurait était mis au courant d'un changement de contrat, là ils semblent eux même être dans le flou complet + t'informe aussi les commentateurs, dans son post Instagram Agius ne parle absolument d'une future possibilité de diffusion sur une chaîne ou quoi que ce soit, fin... Ils sont dans le milieu, si y aurait eu de t'elle infos je pense qu'ils l'auraient su, ça reste du catch en France niveau notoriété c'est pas fou fou y aurait eu des bruit de couloir ça se serait entendu je pense.

Là ça sent le typique WWE avec 0 communication, on glisse une douille sortie de nulle part et on laisse couler en attendant les répercussions :hap:

Après pour la diffusion de raw sur l'équipe on a été au courant un mercredi pour une diffusion le samedi soir, donc ça peu être pareil là, moi perso je m'en fou un peu vu que je suis à 99.9% du temps en live avec les kheys sur WW, mais pour ceux qui veulent voir dans leur salon je comprend que ça les emmerdes. Et puis la démarche de la wwe est pas logique, ils fournissent les weeklies mais pas l'événement majeur qui va au bout, quoi de mieux pour dégoûter les fans.

Je me rappel l'époque nt1 ça parlait des PPV mais j'étais frustré d'avoir que les résultats et de me contenter des vidéos "highlights" sur YouTube qui sortaient 3 jours après. C'est d'ailleur ça qui m'a forcé de quitter nt1 pour voir les shows en anglais.

Pour en revenir à la "rumeur" même si l'idée de laisser sur le network pour ramener plus d'oseille à Vince semble la plus probable , c'est le meilleur moyen de ce mettre les fans français à dos pour la deuxième fois dans la même décennie, voir même la communautée européenne vu qu'à mon avis les allemands vont certainement suivre le même sort, ils ont l'air de moins suivre le catch que nous, les belges qui eux regardaient sur nos chaînes.

Donc franchement c'est vraiment une mauvaise stratégie sur ce coup là, vraiment la WWE niveau com c'est zéro, à part faire des communiqués sur des blessures fictive et des quiz sur insta, bah c'est bien vide

J'ai absolument aucun chiffre mais il me semble que la WWE fonctionne quand même bien mieux en Allemagne qu'en France, voir le catch en général même je crois (?)

Ils avaient fait les Tryouts récemment à Cologne et l'Allemagne était apparemment dans les petits papiers de la WWE quand y avait des bruits de couloirs sur la fameuse " extension " de la NXT

Les commentateurs sont d'ailleurs assez souvent en ringside

Par contre oui, je doute qu'on soit les seuls à qui on supprime les PPV, beaucoup de pays voisins risque aussi d'y passer si il décide d'en faire une vraie exclusivité, si c'est pas le cas je comprendrai vraiment pas.

Sinon je regarde aussi la version US depuis maintenant quelques années mais cette nouvelle me dégoûte pas mal.. Quand on voit le manque de visibilité qu'a le catch en France, retiré en plus les PPV WWE, ce qui est censé être l'aboutissement ou un moment important dans une feud regarder les weeklies après ça n'a plus aucune utilité, surtout pour les gosses aussi... une grosse partie des fans WWE ( ceux qui ce déplace généralement pour les live event ) sont assez jeune, tu vas pas leurs foutre un show de 4-5-6h sous le nez avec les commentaires soporifique que Cole c'est un truc à les dégouter de ce sport malheureusement :(

Message édité le 12 juillet 2019 à 05:31:22 par NE2S_ST
WokenMattHardy
WokenMattHardy
Niveau 16
12 juillet 2019 à 20:54:48

Apparemment les commentateurs québecquois ne seront pas à Extreme Rules :(

patrick000
patrick000
Niveau 37
12 juillet 2019 à 20:57:58

Le 12 juillet 2019 à 20:54:48 WokenMattHardy a écrit :

Quoi ? ah bon pourquoi ? je compte me prendre le wwe network en promo ( 3 mois a 0.9dollars ) j'aurai pas ER en fr ?

NE2S_ST
NE2S_ST
Niveau 10
12 juillet 2019 à 21:02:42

Le 12 juillet 2019 à 20:57:58 patrick000 a écrit :

Le 12 juillet 2019 à 20:54:48 WokenMattHardy a écrit :

Quoi ? ah bon pourquoi ? je compte me prendre le wwe network en promo ( 3 mois a 0.9dollars ) j'aurai pas ER en fr Québécois ?

Ils ne seront pas sur place il voulait dire je pense (?)

Mais la diffusion se tiendra normalement sur le canal canadien commenté par Rougeau :(

Message édité le 12 juillet 2019 à 21:03:04 par NE2S_ST
patrick000
patrick000
Niveau 37
12 juillet 2019 à 21:13:54

Ah ok ouf !! m'en fou qu'ils soyent sur place ou pas mdr temps qu'ils commente pour le network :) en meme temps dommage pour eux car etre dans l'ambiance produise des meilleurs commentaire d'ailleurs comparer a aguis et chéreau les quebecois sont plutot dans quel style de commentaire ? serieux ?

NE2S_ST
NE2S_ST
Niveau 10
12 juillet 2019 à 21:24:04

Le 12 juillet 2019 à 21:13:54 patrick000 a écrit :
Ah ok ouf !! m'en fou qu'ils soyent sur place ou pas mdr temps qu'ils commente pour le network :) en meme temps dommage pour eux car etre dans l'ambiance produise des meilleurs commentaire d'ailleurs comparer a aguis et chéreau les quebecois sont plutot dans quel style de commentaire ? serieux ?

Ça sera plus """ professionnel """", moins foufou que le duo Christophe & Philippe, en tout cas à l'époque ils étaient comme ça je sais pas comment ça a évoluer depuis, pour tout le respect que j'ai pour Rougeau, ça reste un grand monsieur mais j'ai absolument ça manière de commenter ( je parle des anciennes émissions WWF ) j'en ai parlé précédemment je trouve que ça à très mal vieilli, j'accroche pas donc au voir aujourd'hui comment il gère. Mais en tout cas c'est clairement quelqu'un qui sait de quoi il parle.

patrick000
patrick000
Niveau 37
12 juillet 2019 à 21:26:09

Ok, bas je vous dirai cela lundi ou mardi quand j'aurai mater :)

thebreizhcola
thebreizhcola
Niveau 22
13 juillet 2019 à 12:52:42

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512602518-salutmonpote2.png

WokenMattHardy
WokenMattHardy
Niveau 16
13 juillet 2019 à 14:19:46

Alors non, ils ne seront pas sur place mais ils ne vont commenter en live non plus.

Gravelord
Gravelord
Niveau 9
13 juillet 2019 à 14:43:56

Jean brassard est d'une nullité abyssale. J'ai écouté le dernier ppv hier avec ses commentaires c'était atroce, le mec ne sait pas quoi dire, à du mal à finir ses phrases, dit des choses inintéressantes ou inexactes. Quant à Rougeau c'est trop old school ça passe très mal (au demeurant je ne lappreciais qu'avec Guy hauray)
Ce qui m'amuse cest que agius était très critiqué et finalement quand on vous l'enlève, vous chialez et lui trouverez toutes les qualités
Si effectivement il n'y a pas les commentaires québécois à extrême rules j'avoue que je ne comprendrais pas la logique de la wwe

Pelota
Pelota
Niveau 15
13 juillet 2019 à 15:10:11

Agius et Chereau qui dégagent Brassard et Rougeau du Network. "This is our yard now !". :)

StrikeWalkyrie
StrikeWalkyrie
Niveau 10
13 juillet 2019 à 15:40:04

Et pour la belgique dans tout sa ?

mamy_tipiak
mamy_tipiak
Niveau 10
13 juillet 2019 à 20:27:31

Le 13 juillet 2019 à 15:40:04 StrikeWalkyrie a écrit :

Que ce soit AB1 ou ABXplore c'est pareil vu que c'est la même boîte. Plus de PPV pour les belges non plus. :(

Message édité le 13 juillet 2019 à 20:27:41 par mamy_tipiak
BenettonB194
BenettonB194
Niveau 32
13 juillet 2019 à 20:55:04

Philippe Cherreau est sous contrat avec le groupe AB productions, c'est pour ca qu'il ne commente pas sur la chaîne l'équipe.

Si raw et smackdown ne sont pas reconduit, je pense que le groupe canal + iront racheter les droits de diffusion me si c'est pas rentable vu que canal + veut tout les domaines de sports, comme pour la Formule 1 récemment.

StrikeWalkyrie
StrikeWalkyrie
Niveau 10
13 juillet 2019 à 22:38:39

C'est quand meme bizarre sur le guide de ma tv il y est

Delachankla
Delachankla
Niveau 9
13 juillet 2019 à 22:41:06

T'es Belge ? si oui, vous avez déjà eu des commentateurs propre à la Belgique ? ou ça a toujours été Agius et Chereau chez vous aussi ?

Message édité le 13 juillet 2019 à 22:43:12 par Delachankla
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2019 à 23:02:02

Le 13 juillet 2019 à 22:41:06 delachankla a écrit :

T'es Belge ? si oui, vous avez déjà eu des commentateurs propre à la Belgique ? ou ça a toujours été Agius et Chereau chez vous aussi ?

Ca a toujours été Agius et Chereau aussi.

Gravelord
Gravelord
Niveau 9
14 juillet 2019 à 00:20:53

Cette histoire paraît quand même bizarre. On apprend pas la non reconduction d'un contrat de diffusion à la dernière minute surtout que les rapports entre le groupe ab et la wwe sont bons. On ne nous dit pas tout oO

lilith259
lilith259
Niveau 1
14 juillet 2019 à 11:54:24

Est tu va sur quelle site pour voir les pay per wiew,je les regarde tous sans exception meme ceux d'Arabie d'Arabie saoudite que trouve null mais bon.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat