Le 11 juillet 2019 à 21:25:42 Wrestlerdu93-1 a écrit :
Alors vdd c'est tout sauf les contenu originaux qui poussent les gens à s'abonner.
Aux usa dans les top stream de la semaine sur le network c'est toujours les ppv qui ressortent.
Larme principal c'est les ppv en live et replay
Enleve sa et le network ferme
Oui c’est pas faux, mais en attendant lorsque le catalogue n’était pas encore aussi étoffé qu’aujourd’hui le Network avait du mal à décoller (et je parle vraiment du Network à l’international, pas qu’aux states), après oui ça reste normal, dans la mesure où les PPV sont les shows avec le plus d’exposition et beaucoup de gens (dont moi) ne regardent plus que ça, je reste quand même persuadé que sans le reste des VOD le Network se peterait la gueule.
De toute façon je vois pas en quoi le fait de priver une toute petite poignée de français de tes PPV ferait gagner des abonnements à la wwe, sans vouloir inciter au piratage, ça fait deux ans que je n’ai plus le Network et lorsque je le voulais je n’avais aucun mal à suivre l’intégralité des shows de la WWE en live et en replay donc bon, ça va plus créer une frustration qu’autre chose.
[21:31:40] <nikolino>
Il a pas cité de source mais sur une vidéo un gars parle du fait que Stéphanie Mcmahon aurait récemment parlé à plusieurs chaîne française pour la diffusion des shows wweje mets pas de lien pour pas faire de pub
J'lavais dis plusieurs pages en arrière, canal + veut enrichir son catalogue sport, ça m'étonnerai pas de voir arriver raw et SD sur C8 et les ppv sur canal+ pour le côté un peu premium
Le 11 juillet 2019 à 21:53:50 AttendLeRSA a écrit :
Il a pas cité de source mais sur une vidéo un gars parle du fait que Stéphanie Mcmahon aurait récemment parlé à plusieurs chaîne française pour la diffusion des shows wweje mets pas de lien pour pas faire de pub
J'lavais dis plusieurs page en arrière, canal + veut enrichir son catalogue sport, ça m'étonnerai pas de voir arriver raw et SD sur C8 et les ppv sur canal+ pour le côté un peu premium
Sachant que C8 a plusieurs fois parlé de l'audience montante des shows de catch sur ab1
Le 11 juillet 2019 à 21:56:47 nikolino a écrit :
J'lavais dis plusieurs page en arrière, canal + veut enrichir son catalogue sport, ça m'étonnerai pas de voir arriver raw et SD sur C8 et les ppv sur canal+ pour le côté un peu premium
Sachant que C8 a plusieurs fois parlé de l'audience montante des shows de catch sur ab1
Hanouna en co-commentateur, c'est donc ça son nouveau projet de rentrée ![]()
Le 11 juillet 2019 à 22:40:55 NE2S_ST a écrit :
Le 11 juillet 2019 à 21:56:47 nikolino a écrit :
Hanouna en co-commentateur, c'est donc ça son nouveau projet de rentrée
Le commentateur principal sera Magloire ? ![]()
Ils pourront toujours faire les commentaires des DVD genre le DVD fr d'Extreme Rules et ainsi de suite
comment ils faisaient avant AB1 ?
Message de Christophe Agius sur Instagram ![]()
https://www.instagram.com/p/BzyRV4rIudG/?igshid=cyd1ma5j0blt
Putain ça m'a dégouté, surtout que sans exagérer en France on a peut être le meilleur duo de présentateur de la planète, merci pour tout cherau et agius ![]()
Le 11 juillet 2019 à 23:01:28 TheNatureGirl a écrit :
Ils pourront toujours faire les commentaires des DVD genre le DVD fr d'Extreme Rules et ainsi de suitecomment ils faisaient avant AB1 ?
DVD ? En 2019/20 ? Je sais pas si beaucoup de monde utilise encore ce support
+ Les DVD sortent environs 1 mois après le PPV en question, donc bon... niveau utilité .... Comme je disais dans un post précédent c'est limite si on retourne 10 ans ( et encore.. ) en arrière avec tout ce différer US/FR ![]()
+ Je parle même pas du prix investis tout les mois en DVD surtout avec la qualité que nous sert la WWE ses derniers temps
Si vraiment ça serait Canal+ qui reprendrait, je pense qu'ils mettront tous les Shows + les PPV sur C8, ça ramènerait de l'audience.
[21:56:47] <nikolino>
Hanouna + doc gyneco à Wrestlemania
Hanouna qui balance du chocolat sur Roman Reigns
J'achète !
Le 11 juillet 2019 à 23:14:18 vernschilinger2 a écrit :
Putain ça m'a dégouté, surtout que sans exagérer en France on a peut être le meilleur duo de présentateur de la planète, merci pour tout cherau et agius
Bah pourquoi tu met sans exagérer alors ?
Le 11 juillet 2019 à 23:23:50 WokenMattHardy a écrit :
Si vraiment ça serait Canal+ qui reprendrait, je pense qu'ils mettront tous les Shows + les PPV sur C8, ça ramènerait de l'audience.
Vu le post de Agius à ce sujet, finalement ça m'étonnerait que ça soit repris, son aventure PPV semble s'arrêter pour le moment, si la WWE a belle et bien décidé d'en faire une exclusivité au Network ça m'étonnerait qu'ils reviennent sur leurs décisions ![]()
J'y pense, mais si la wwe commence à arrêter petit à petit la diffusion de show en France, les live events aussi vont être retirer petit à petit (ceux en France)
Le 11 juillet 2019 à 23:40:25 AttendLeRSA a écrit :
J'y pense, mais si la wwe commence à arrêter petit à petit la diffusion de show en France, les live events aussi vont être retirer petit à petit (ceux en France)
Non je pense pas honnêtement, ils vont conitnuer leur tournée annuelle en Europe, mais de toute façon la France n'a jamais été un marché que la WWE cherche à conquérir, les salles sont jamais rempli quand ils viennent, le circuit français est ridicule (comparé à l'Angleterre ou même à l'Allemagne), c'est triste mais y a rien pour eux ici à part un ou deux shows par an histoire de dire "les fans français on vous oublie pas".
[00:16:20] <delachankla>
J'y pense, mais si la wwe commence à arrêter petit à petit la diffusion de show en France, les live events aussi vont être retirer petit à petit (ceux en France)Non je pense pas honnêtement, ils vont conitnuer leur tournée annuelle en Europe, mais de toute façon la France n'a jamais été un marché que la WWE cherche à conquérir, les salles sont jamais rempli quand ils viennent, le circuit français est ridicule (comparé à l'Angleterre ou même à l'Allemagne), c'est triste mais y a rien pour eux ici à part un ou deux shows par an histoire de dire "les fans français on vous oublie pas".
Et ils diront en interview "I love France this is my favorite place" alors qu'ils s'en branlent ![]()
Le 12 juillet 2019 à 00:45:23 AttendLeRSA a écrit :
[00:16:20] <delachankla>
J'y pense, mais si la wwe commence à arrêter petit à petit la diffusion de show en France, les live events aussi vont être retirer petit à petit (ceux en France)Non je pense pas honnêtement, ils vont conitnuer leur tournée annuelle en Europe, mais de toute façon la France n'a jamais été un marché que la WWE cherche à conquérir, les salles sont jamais rempli quand ils viennent, le circuit français est ridicule (comparé à l'Angleterre ou même à l'Allemagne), c'est triste mais y a rien pour eux ici à part un ou deux shows par an histoire de dire "les fans français on vous oublie pas".
Et ils diront en interview "I love France this is my favorite place" alors qu'ils s'en branlent
Comme les Bella's qui adore la France mais qui au final passe leurs " vacation " au Palace Bristol, font leurs photo à la tour Eiffel ( parce que c'est trop cool
) et dévalisent les boutiques de luxe place Vendôme 
Si la rumeur sur Steph est vraie, les seules groupes qui pourraient prendre les ppv c'est :
-TF1 (mais vu qu'ils ont dégagés Catch Attack quand ils ont rachetés NT1 c'est mort)
-Canal (fort probable vu qu'ils veulent enrichir leur catalogue sport en ayant racheter les droits de la ligue anglaise, L1 féminine, et L1 masculine en payant des matchs médiapro. Et ils ont déjà diffusés du catch avant)
-M6
-RMC
-Opérateur pour son bouquet tv
-France TV ![]()
-Bein
Pour moi le mieux c'est Canal, comme ça les raw et SD quand les contrats avec l'équipe seront finis, diffusion sur C8 (bordel Hanouna avec Agius aux commentaires
) , et les ppv sur Canal + ça donnera un côté premium, ou Canal veut donner une première en diffusant les ppv sur la TNT
Ou alors la rumeur est bidon et ceux qui regardaient sur AB1 devront payer le network 
[02:10:54] <AttendLeRSA>
Si la rumeur sur Steph est vraie, les seules groupes qui pourraient prendre les ppv c'est :-TF1 (mais vu qu'ils ont dégagés Catch Attack quand ils ont rachetés NT1 c'est mort)
-Canal (fort probable vu qu'ils veulent enrichir leur catalogue sport en ayant racheter les droits de la ligue anglaise, L1 féminine, et L1 masculine en payant des matchs médiapro. Et ils ont déjà diffusés du catch avant)
-M6
-RMC
-France TV
-BeinPour moi le mieux c'est Canal, comme ça les raw et SD quand les contrats avec l'équipe seront finis, diffusion sur C8 (bordel Hanouna avec Agius aux commentaires
) , et les ppv sur Canal + ça donnera un côté premium, ou Canal veut donner une première en diffusant les ppv sur la TNT
Ou alors la rumeur est bidon et ceux qui regardaient sur AB1 devront payer le network
La dernière option est la plus cohérente au yeux de Vince ![]()
Le 12 juillet 2019 à 02:10:54 AttendLeRSA a écrit :
Si la rumeur sur Steph est vraie, les seules groupes qui pourraient prendre les ppv c'est :-TF1 (mais vu qu'ils ont dégagés Catch Attack quand ils ont rachetés NT1 c'est mort)
-M6
-RMC
-France TV
-BeinPour moi le mieux c'est Canal, comme ça les raw et SD quand les contrats avec l'équipe seront finis, diffusion sur C8 (bordel Hanouna avec Agius aux commentaires
La dernière " rumeurs " semble clairement la plus cohérente je trouve
C'est quand même pas quelque chose qu'on fait d'un claquement de doigts, c'est une toute autre échelle de diffusion mais c'est un exemple, mais la Fox on est au courant depuis maintenant combien de temps ? Ça fait plusieurs mois..
Un changement de diffuseur ne se fait pas comme ça puis AB aurait était mis au courant d'un changement de contrat, là ils semblent eux même être dans le flou complet + t'informe aussi les commentateurs, dans son post Instagram Agius ne parle absolument d'une future possibilité de diffusion sur une chaîne ou quoi que ce soit, fin... Ils sont dans le milieu, si y aurait eu de t'elle infos je pense qu'ils l'auraient su, ça reste du catch en France niveau notoriété c'est pas fou fou y aurait eu des bruit de couloir ça se serait entendu je pense.
Là ça sent le typique WWE avec 0 communication, on glisse une douille sortie de nulle part et on laisse couler en attendant les répercussions ![]()