CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ALERTE] AB1 ne diffusera plus aucun PPV...

qc-style
qc-style
Niveau 60
11 juillet 2019 à 11:13:21

Impossible que Chereau signe un contrat avec le network il pourra plus commenter tout ce qui est NASCAR

The_Indy_Guy
The_Indy_Guy
Niveau 10
11 juillet 2019 à 11:28:54

La WWE a fait le choix de rompre son contrat avec le groupe Mediawan afin de pouvoir diffuser les pay-per-view en VF en direct sur le WWE Network, car cela va leur rapporter de nombreux abonnements aussi bien en France qu'au Québec.

Ils ont rien rompu. Le contrat s'est terminé tout seul. Garde ta haine envers Agius et Chereau.

EcnofedSuna
EcnofedSuna
Niveau 54
11 juillet 2019 à 11:53:07

Je ne regardais que les 4 gros PPV. 75% parce que c'était Agius et Chéreau. Dégoûté. Je crois que je me contenterai de Wrestlemania (par mes propres moyens :) :) :) )

Chibi-Ginji
Chibi-Ginji
Niveau 28
11 juillet 2019 à 13:01:56

Aie ...
Dans une période très vide dans le contenu, avoir les commentaires français étaient bien souvent un avantage pour mater des bouts du produit. Parce que si Chereau et Agius ne sont pas forcément les gars les plus intéressants et pertinents dans leur commentaires et encore moins les plus sérieux, ils donnaient un rendu assez "vivant" au show qui permettait de s'immerger un peu plus, ou au moins de se marrer par moments.
Alors certes, il reste Raw et SD, mais quand même, pas mal déçu. Et quand j'entends la voix d'Agius hier soir, ça faisait un petit pincement au coeur pour lui, je l'ai senti au moins voir encore plus dégouté que nous.

BANH
BANH
Niveau 76
11 juillet 2019 à 13:47:26

Triste nouvelle ! :snif:

becky_Iynch
becky_Iynch
Niveau 10
11 juillet 2019 à 13:53:11

Dommage sérieux mais rien ne vaut la vo dans le catch je trouve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2019 à 14:19:36

Vu que AB se fait insulter sur Twitter : Coup de gueule : Arrêtez de traiter AB1 comme si c'était des chiens ! Alors que ils ont fait du travain exceptionnel pour nous et que sa ne depend pas de leur volonté la fin des PPVAB1...

Sinon AB a confirmer que la raison cétait que la WWE voulais reserver uniquement les PPV sur le network

NE2S_ST
NE2S_ST
Niveau 10
11 juillet 2019 à 14:23:36

Le 11 juillet 2019 à 11:01:06 DrunkMonkey a écrit :

Le 11 juillet 2019 à 09:01:23 Dicos a écrit :
Agius et Chereau sont en contrats avec AB, pas avec la WWE. Ils peuvent pas commenter pour le Network.

Je trouve cette décision débile, je connais pas l'audience des PPV mais elle doit être très maigre, alors cette poignée de gens qui ont peut être déjà le Network ou bien trouvons une autre méthode...franchement ça va rapporter combien de nouveaux abonnés tout ça ? 200 ? 250? C'est risible, la WWE le sait.

Mais du coup, s'ils sont en contrat avec AB et non la WWE, comment ils faisaient pour être invités au Big Four et/ou aux US ? :question:

La WWE les connaissaient quand même non ? :question:

En vrai, l'une des solutions, comme certains le relèvent seraient de leur faire signer un contrat avec la WWE pour commenter sur le WWE Network pour la France :(

Sauf que Rougeau et Brassard eux sont en contrat avec la WWE déjà, et couvrent au passage quasi tout les PPV de l'année ( je pense pas que des ricains comme eux font la différence entre le Québécois et le Français, pour eux c'est la même chose on va pas se le cacher )

Et ça m'étonnerai que Chereau puisse signer un contrat WWE avec toute les activités qu'il à côté :(

Message édité le 11 juillet 2019 à 14:28:35 par NE2S_ST
Wrestlerdu93-1
Wrestlerdu93-1
Niveau 10
11 juillet 2019 à 14:36:35

Chaud quand même ceux qui regardaient juste pour les commentaires en français.
Genre votre envie de regarder le catch ne tiens qu'as sa ?

Je comprend la frustration etc mais pour certains j'ai l'impression que c'est la fin du monde.

NE2S_ST
NE2S_ST
Niveau 10
11 juillet 2019 à 14:45:04

Le 11 juillet 2019 à 14:36:35 Wrestlerdu93-1 a écrit :
Chaud quand même ceux qui regardaient juste pour les commentaires en français.
Genre votre envie de regarder le catch ne tiens qu'as sa ?

Je comprend la frustration etc mais pour certains j'ai l'impression que c'est la fin du monde.

Ça reste compréhensible, pour beaucoup de fan cette nouvelle est plutôt dur à encaisser, une majeure partie du public FR suis ce duo depuis des années, plus de 20ans au commentaires, les voirs ce faire évincé de cette manière c'est pas commun, ils apportaient une dynamique ( t'aime ou t'aime pas ) au produit que tu retrouves nul part ailleurs. Tu rajoutes à sa que les PPV ne sont plus disponibles tout simplement à la TV, pour ceux qui veulent rester dans le légal ça leurs fait devoir prendre un abonnement au network et en plus de ça pour les enfants ou les non bilingue ils ont soit les commentaires fantastique ( :) ) de Rougeau ou Michael Cole qui est complètement soporifique.

Donc oui je pense qu'ils ont de quoi ne pas être content :hap:

Wrestlerdu93-1
Wrestlerdu93-1
Niveau 10
11 juillet 2019 à 14:48:17

À l'époque Nt1 etc les ppv ne passaient pas non plus à la tv

Ça fait pas 20 ans en non stop que les ppv sont diffuser au contraire

Puis je comprend que sa soit relou on est tous d'accord, mais quand je vois certains dire qu'ils arrêtent totalement de suivre la fed juste pour sa je me dis il en faut peu

Matuiidieu
Matuiidieu
Niveau 10
11 juillet 2019 à 14:48:24

Ils sont pas évincé, c'est juste que la WWE veut vendre des abos au network, ça à rien a voir avec eux ou même AB1.

NE2S_ST
NE2S_ST
Niveau 10
11 juillet 2019 à 15:11:21

Le 11 juillet 2019 à 14:48:24 Matuiidieu a écrit :
Ils sont pas évincé, c'est juste que la WWE veut vendre des abos au network, ça à rien a voir avec eux ou même AB1.

évincer , verbe transitif
Evincer signifie "déposséder juridiquement un possesseur de bonne foi".
Synonymes : chasser, éliminer, éloigner, écarter, repousser, exclure
Traduction anglais : to oust somebody

Oui ils ont été évincés des PPV d'un claquement de doigts, je pense que tout le monde est au courant que c'est absolument pas de la faute de AB1, mais ça reste un mauvais coup de la part de WWE, Agius est au commentaire pour WWE depuis quand 99-2000 (?) C'est limite autant d'années que Cole. Je trouve que éthiquement parlant c'est limite quand même.

Puis oui à l'époque on avait pas les PPV en VF non plus, mais c'était quand même une toute autre époque, le network n'existait même pas, le streaming c'était limite c'est incomparable + après Agius et Chereau doublé les DVD donc au final dire qu'on avaient pas les PPV en VF c'est limite faux

Comme je le disais toute à l'heure pour les non anglophone, ils vont faire un bon de plus de 10ans en arrière.. je trouve ça triste qu'une chose pareil arrive en 2019. Déjà que le catch n'est pas au meilleur de ça forme en France, retiré l'une des rares diffusion TV que peut avoir le public c'est un coup marketing plus que ridicule :(

RavenOldDown16
RavenOldDown16
Niveau 10
11 juillet 2019 à 15:26:42

[15:11:21] <NE2S_ST>

Le 11 juillet 2019 à 14:48:24 Matuiidieu a écrit :

évincer , verbe transitif
Evincer signifie "déposséder juridiquement un possesseur de bonne foi".
Synonymes : chasser, éliminer, éloigner, écarter, repousser, exclure
Traduction anglais : to oust somebody

Oui ils ont été évincés des PPV d'un claquement de doigts, je pense que tout le monde est au courant que c'est absolument pas de la faute de AB1, mais ça reste un mauvais coup de la part de WWE, Agius est au commentaire pour WWE depuis quand 99-2000 (?) C'est limite autant d'années que Cole. Je trouve que éthiquement parlant c'est limite quand même.

Puis oui à l'époque on avait pas les PPV en VF non plus, mais c'était quand même une toute autre époque, le network n'existait même pas, le streaming c'était limite c'est incomparable + après Agius et Chereau doublé les DVD donc au final dire qu'on avaient pas les PPV en VF c'est limite faux

Comme je le disais toute à l'heure pour les non anglophone, ils vont faire un bon de plus de 10ans en arrière.. je trouve ça triste qu'une chose pareil arrive en 2019. Déjà que le catch n'est pas au meilleur de ça forme en France, retiré l'une des rares diffusion TV que peut avoir le public c'est un coup marketing plus que ridicule :(

Surtout que quand mes PPV sont diffusé le hashtag ppvab1 fonctionne du tonnerre :pf:

Mauvaise stratégie pour les live Event qui vont probablement bidé si les PPV sont retiré de AB1 :pf:

qc-style
qc-style
Niveau 60
11 juillet 2019 à 15:34:24

Évincer c’est un peu fort quand même puisque il y’a toujours raw et SD.

Le 11 juillet 2019 à 15:11:21 NE2S_ST a écrit :

Certes c’est un coup batard mais ça reste logique que les PPV ne soit diffusé que sur le network, c’est une source de leurs source de revenus principales et ça doit être pas rentable pour eux que ça passe sur AB1. Le fait qu’il y’ai RAW et SD en France peut donc inciter les gens à prendre un abonnement network.
Après la WWE en a sûrement rien a foutre que Chereau et Ahius soit au commentaire depuis 20ans, ils ont jamais fait partie de l’entreprise alors ça leur fait ni chaud ni froid

NE2S_ST
NE2S_ST
Niveau 10
11 juillet 2019 à 16:16:24

Le 11 juillet 2019 à 15:34:24 qc-style a écrit :
Évincer c’est un peu fort quand même puisque il y’a toujours raw et SD.

Le 11 juillet 2019 à 15:11:21 NE2S_ST a écrit :

Certes c’est un coup batard mais ça reste logique que les PPV ne soit diffusé que sur le network, c’est une source de leurs source de revenus principales et ça doit être pas rentable pour eux que ça passe sur AB1. Le fait qu’il y’ai RAW et SD en France peut donc inciter les gens à prendre un abonnement network.
Après la WWE en a sûrement rien a foutre que Chereau et Ahius soit au commentaire depuis 20ans, ils ont jamais fait partie de l’entreprise alors ça leur fait ni chaud ni froid

Peut-être, au vu de la situation j'avais que ce mot en tête, je vais peut-être être alarmiste sur le coup mais je trouve ça étrange que quelques semaines avant l'arrêt des ppv, on propose d'avoir l'intégral US, la version réduite serait elle alors utile d'être conservation du côté WWE ? ( Après je crois que cette version est géré par AB1 non ? )

Sinon oui je suis complètement d'accord c'est un peu ce que je disais dans des post précédent, ils sont loin d'être au meilleur de leurs formes entre les salles qui ce vident, les promotions de billets gratuits, le network mis complètement au rabais, c'est loin d'être un hasard tout ça

benztruck
benztruck
Niveau 16
11 juillet 2019 à 20:33:19

une honte

ZeuLegendKiller
ZeuLegendKiller
Niveau 8
11 juillet 2019 à 21:20:41

Pour ce qui est du Network je trouve qu’ils s’y prennent mal, ce sont les programmes originaux qui incitent les gens à s’abonner (Nxt, les documentaires et le catalogue de VOD assez conséquent), je pense pas que ce soit Payback et HIAC qui vont pousser les gens à payer tous les mois, surtout quand on voit la qualité absolument abominable des PPV de ces 3 dernières années...C'est certainement pas avec ce genre de mesure que je vais me mettre à payer le Network.

C’est une triste nouvelle, c’était plutôt cool les PPV sur Ab1, puis y a pas a dire, mais Agius arrive à rendre des shows vraiment merdiques « amusants », là où les ricains sont totalement soporifiques.

Wrestlerdu93-1
Wrestlerdu93-1
Niveau 10
11 juillet 2019 à 21:25:42

Alors vdd c'est tout sauf les contenu originaux qui poussent les gens à s'abonner.
Aux usa dans les top stream de la semaine sur le network c'est toujours les ppv qui ressortent.
Larme principal c'est les ppv en live et replay
Enleve sa et le network ferme

nikolino
nikolino
Niveau 5
11 juillet 2019 à 21:31:40

Il a pas cité de source mais sur une vidéo un gars parle du fait que Stéphanie Mcmahon aurait récemment parlé à plusieurs chaîne française pour la diffusion des shows wwe

je mets pas de lien pour pas faire de pub

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket