CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ALERTE] AB1 ne diffusera plus aucun PPV...

Lesnar504Record
Lesnar504Record
Niveau 16
11 juillet 2019 à 00:44:50

Le 11 juillet 2019 à 00:40:25 Wrestlerdu93-1 a écrit :
Agius en sang, il avait le vol + show payé 4x par ans pour les 4 gros ppv. Il peut dire adieu à sa il va stream comme tout le monde :rire:

Le karma pour avoir cracher sur Lesnar toute l'année. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/4/1536247583-brocklesnar2.jpg

Sinon dommage effectivement bien j'ai arrêté de regarder en VF depuis un moment.

Message édité le 11 juillet 2019 à 00:46:15 par Lesnar504Record
The-Kaiser
The-Kaiser
Niveau 34
11 juillet 2019 à 00:59:19

Ah dommage, avec un pote on avait pris l'habitude de se mater un PPV en live sur AB1 quand nos emplois du temps le permettait, c'était bien cool...
Bon bah tant pis, déjà que le produit WWE est minable selon moi, je pense que pour ma part c'est terminé, les highlights me suffiront bien si je venais à être curieux.

Pelota
Pelota
Niveau 15
11 juillet 2019 à 01:03:31

Le 10 juillet 2019 à 20:57:38 Elgachis a écrit :
Je pense que la wwe est terminé pour moi

A demain

NE2S_ST
NE2S_ST
Niveau 10
11 juillet 2019 à 01:21:17

Le 11 juillet 2019 à 01:04:42 KasseurDanus14 a écrit :
A mon avis ça doit être une question d'audience non ? Je veux dire c'est les lundis matins de 2h à 6h et à 6h tout le monde part tafer.

J'y crois pas une seconde au problème d'audience, surtout que derrière il reste toujours le replay ( exact ? ). Je pense qu'ils veulent en faire ( comme ça a était dit précédemment ) une exclusivité petit à petit ( c'est vrai, au finale la France est qu'une goutte d'eau dans l'océan WWE ). Sauf qu'ils n'ont pas pris en compte je pense que Christophe A. et Philippe C. sont les voix du catch ici en France donc ça frustre beaucoup de monde, eux de leurs côté ils ont aucun soucis, ils proposent leurs connue en FR ( avec Rougeau ) donc pas de problème.

+ On va pas ce cacher qu'en ce moment c'est la merde total chez WWE, certe ils n'ont jamais eu autant de pognon mais les salles qui ce vide à vue d'œil, leurs promos de tickets offerts qui ne fonctionne et leurs abonnement à 1$ joue sûrement pour beaucoup dans cette histoire je pense

Je comprendrais pas si c'est vraiment un soucis d'audience alors qu'on nous met les weeklies en live US alors que c'est extrêmement tard dans la nuit jusqu'au matin en plein depuis de semaine, ça c'est complètement illogique et doit rapporter très peu d'audience mais retiré les PPV, c'est clairement incompréhensible y a réel soucis qui ce cacher derrière tout ca, on en sera plus dans les jours qui suivent

TheOneTrueKing
TheOneTrueKing
Niveau 28
11 juillet 2019 à 01:38:31

Mais nooon :snif:

RavenOldDown12
RavenOldDown12
Niveau 10
11 juillet 2019 à 01:41:05

Bon après ça fait un moment que je regarde en live d'une façon pas très légal mais je suis vraiment dégoûter car j'adorait regardait en replay VF :pf:

J'espère du coup qu'il y aura un acheteur comme l'Equipe ... :pf:

TheOneTrueKing
TheOneTrueKing
Niveau 28
11 juillet 2019 à 01:45:33

Le 11 juillet 2019 à 01:41:05 RavenOldDown12 a écrit :
Bon après ça fait un moment que je regarde en live d'une façon pas très légal mais je suis vraiment dégoûter car j'adorait regardait en replay VF :pf:

C'est exactement ça...

AttendLeRSA
AttendLeRSA
Niveau 26
11 juillet 2019 à 01:56:15

[01:41:05] <RavenOldDown12>

Canal+ voulait enrichir son catalogue sport, ils ont racheter les droits de la ligue anglaise, pourquoi pas des ppv sur C+ ou C8

Message édité le 11 juillet 2019 à 01:56:54 par AttendLeRSA
ScarfOfJericho
ScarfOfJericho
Niveau 9
11 juillet 2019 à 02:02:34

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=138974&utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

La théorie de Fnlutte (avant l'annonce de l'arret des PPVs) est pas vraiment conne même si trollesque.

Après, j'en avais vu une autre :

-la WWE voulait sauter la clause qui empêchait que les PPVs soient diffuse en simultané sur le Network par les Québécois.

Apres, oui, la France n'a jamais été le marché prioritaire de la WWE c'est plus des zones comme l'Amérique latine, des pays comme l'Arabie Saoudite, l'Inde ou encore le Royaume-Uni voir la Chine mais pas la France.

Puis le produit de la WWE d'un autre côté est pourri en 2019, donc après...

Gagoun020201
Gagoun020201
Niveau 10
11 juillet 2019 à 02:30:12

:snif: Très mauvaise nouvelle pour l'exposition du catch en France

Je pense que 80% des personnes qui regardaient le catch sur AB1 le faisaient pour Agius et Chereau et ne s'aboneront donc pas au Network..

Agius et Chereau sont les porte étendard du catch en France depuis les années 2000 et sont les seuls qui peuvent ramener des nostalgiques de l'époque NT1, si la WWE capitalise sur Rougeau et Brassard, ça sent pas bon.

Agius et Chereau qui en sont réduit à commenter uniquement des vieux 2 out of 3 falls match entre The Miz et Elias :snif:

mamy_tipiak
mamy_tipiak
Niveau 10
11 juillet 2019 à 02:48:39

Le 11 juillet 2019 à 02:30:12 Gagoun020201 a écrit :
:snif: Très mauvaise nouvelle pour l'exposition du catch en France

Je pense que 80% des personnes qui regardaient le catch sur AB1 le faisaient pour Agius et Chereau et ne s'aboneront donc pas au Network..

Agius et Chereau sont les porte étendard du catch en France depuis les années 2000 et sont les seuls qui peuvent ramener des nostalgiques de l'époque NT1, si la WWE capitalise sur Rougeau et Brassard, ça sent pas bon.

Agius et Chereau qui en sont réduit à commenter uniquement des vieux 2 out of 3 falls match entre The Miz et Elias :snif:

Personnellement j'aurais jamais regardé sans Agius et Chereau Les commentaires américains sont d'un ennui mortel. Même les anglophones sont surpris quand ils entendent a quel points nos commentateurs sont passionnés (même sans comprendre la langue).

Je suis vraiment dégouté pour eux. :-(

Lion-Heart38
Lion-Heart38
Niveau 56
11 juillet 2019 à 02:57:59

Wouah ultra déçu, je pense ne plus regarder les PPV et seulement voir les résultats, vu que c'est Agius et Chereau qui me motivait vraiment à voir la WWE.

Si c'est pour écouter des québécois avec leur horrible accent (pas de racisme évidemment) pendant 4h d'affilé c'est même pas la peine. Et pour les commentateurs américains c'est mort car... bah ils sont américain, je comprends que dalle :hap:

Du coup bah ce sera Raw mercredi et Smackdown vendredi en VF de façon pas très légal toujours avec Agius et Chereau (sauf si les show sautent aussi...), et pas de PPV.

Message édité le 11 juillet 2019 à 03:01:37 par Lion-Heart38
Djaysis
Djaysis
Niveau 7
11 juillet 2019 à 03:57:40

Le 10 juillet 2019 à 22:37:09 WokenMattHardy a écrit :
Rougeau est une pointure ? J'ai voulu regarder WM 33 avec ses commentaires, j'ai tenu 3 minutes.

Mets les Simpson en québécois, tu comprendras ton problème.

lovemootender
lovemootender
Niveau 11
11 juillet 2019 à 04:06:32

Mais pourquoi ils peuvent juste pas mettre les commentaires FR sur le network?

Même en plein live on peux choisir Russe, Japonais, Espagnol et j'en passe, mais pas FR. Si on a cette options perso ca me va très bien.
Après perso, ce qui fait que je regardais pas avec les commentaires d'Agius et Chéreau c'est plusieurs choses;

Si je mate en live avec le forum ca m'empêche d'en discuter a cause du délai et je peux pas le mater live avec pote parce qu'il a pas la chaîne.
J'ai jamais trouvé de replay des PPV sur AB1. Un pote avait payer leur abonnement a 3€ pour qu'on puisse live mais c'était de la grosse merde, ca faisait que de stutter alors qu'on est fibré et la qualité était dégueulasse.

Mais surtout, a l'époque ou je regardais sur NT1 y'a un truc qui me saoulait c'est que le son du show était hyper bas. T'entend a peine les musique, la foule c'est un petit bruit de fond de même que le son du ring pendant les prises et en plus ils commentent pendant les entrées, et ca nique vachement l'ambiance. Mais ca je crois avoir entendu que c'est plus tellement le cas.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
11 juillet 2019 à 07:00:40

Le 10 juillet 2019 à 22:21:32 JTGReport_III a écrit :
Ce ne sera pas temporaire.

La WWE a fait le choix de rompre son contrat avec le groupe Mediawan afin de pouvoir diffuser les pay-per-view en VF en direct sur le WWE Network, car cela va leur rapporter de nombreux abonnements aussi bien en France qu'au Québec.

Jusque là, le contrat avec Mediawan comportait une clause selon laquelle le WWE Network n'avait pas le droit de diffuser les pay-per-view en direct en VF, ce qui fait que la VF du Network n'était disponible qu'à la demande juste après les pay-per-view.

Il est aussi logique que la WWE cherche à remettre la main sur son produit horriblement mal commenté depuis plusieurs années en France. Bien que Brassard et Rougeau, désormais seuls et uniques commentateurs français des pay-per-view, ne soient pas bien réjouissants non plus.

Je vous annonce que dans deux ans, la diffusion de la WWE se fera ailleurs que sur les antennes du groupe Mediawan, et sans Christophe Agius et Philippe Chéreau.

Je constate avec stupeur et effroi que jtg fait toujours du jtg (non, tu ne mérites même pas les majuscules). Dire que les commentaires français sont horribles, alors que c'est la seule chose qui sauve certains shows de l'ennui absolu, faut le faire. :pf:

dicos
dicos
Niveau 54
11 juillet 2019 à 09:01:23

Agius et Chereau sont en contrats avec AB, pas avec la WWE. Ils peuvent pas commenter pour le Network.

Je trouve cette décision débile, je connais pas l'audience des PPV mais elle doit être très maigre, alors cette poignée de gens qui ont peut être déjà le Network ou bien trouvons une autre méthode...franchement ça va rapporter combien de nouveaux abonnés tout ça ? 200 ? 250? C'est risible, la WWE le sait.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
11 juillet 2019 à 09:09:15

Moi, tout ce que je peux dire, c'est que je ne ferai pas partie des nouveaux abonnés, je me contenterai des résultats, comme je le faisais à l'époque de nt1.

remyaya-ps77
remyaya-ps77
Niveau 10
11 juillet 2019 à 10:45:10

Ça changera rien pour moi je continuerais à regarder les shows dés le lendemain d'une façon pas légale comme je l'ai toujours fait.

DrunkMonkey
DrunkMonkey
Niveau 8
11 juillet 2019 à 11:01:06

Le 11 juillet 2019 à 09:01:23 Dicos a écrit :
Agius et Chereau sont en contrats avec AB, pas avec la WWE. Ils peuvent pas commenter pour le Network.

Je trouve cette décision débile, je connais pas l'audience des PPV mais elle doit être très maigre, alors cette poignée de gens qui ont peut être déjà le Network ou bien trouvons une autre méthode...franchement ça va rapporter combien de nouveaux abonnés tout ça ? 200 ? 250? C'est risible, la WWE le sait.

Mais du coup, s'ils sont en contrat avec AB et non la WWE, comment ils faisaient pour être invités au Big Four et/ou aux US ? :question:

La WWE les connaissaient quand même non ? :question:

En vrai, l'une des solutions, comme certains le relèvent seraient de leur faire signer un contrat avec la WWE pour commenter sur le WWE Network pour la France :(

JTGReport_III
JTGReport_III
Niveau 9
11 juillet 2019 à 11:07:19

Sauf que les commentateurs du Network vivent obligatoirement aux Etats-Unis

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme