CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 out 3 falls

Wrestlerdu93-2
Wrestlerdu93-2
Niveau 10
26 juin 2019 à 20:01:39

Que pensez vous de ce procéder pour les matchs qui va semble t il devenir la norme lors des weeklies

J'ai un problème fondamentale avec cette règle.
Je pars du principes que sauf en CAS DE ROLL UP, le mec qui se fais pin le compte de 3 est ko technique, partie de ce principe comment c'est possible de relancer un match de suite derrière...

Encore une fois ya un gros souci de cohérence avec cette règle vous ne trouvez pas ?

Merci d'avance pour vos avis

Becky_Lynch
Becky_Lynch
Niveau 23
26 juin 2019 à 20:04:54

Ça va être terrible..

qc-style
qc-style
Niveau 60
26 juin 2019 à 20:08:49

On dirait que ça s’ameliore pas les weeklies.
Sinon le 2 out of 3 falls c’est le genre de match pour clore une rivalité, ça n’avait déjà pas beaucoup de sens quand ça a été utilisé pour le 1er Gargano vs Cole mais maintenant si il démocratise ça en weekly c’est la mort de la stip

Heavy-Tribes
Heavy-Tribes
Niveau 9
26 juin 2019 à 20:09:21

Ça va faire comme à la CMLL, 90% de matchs où les deux premiers tombés sont des mises en bouches pas utile, mais avec une foule morte à la place de l'ambiance de l'Arena Mexico. :rire:

Message édité le 26 juin 2019 à 20:09:48 par Heavy-Tribes
lovemootender
lovemootender
Niveau 11
26 juin 2019 à 20:09:26

Je pense que justement, c'est une stipulation plutôt bien adapté au catch.
Contrairement a un fight IRL ou dans un jeu, au catch y'a pas d'effet boule de neige bien au contraire.

Quand tu regarde un match, généralement quand quelqu'un domine trop tu te dit "il va surement perdre". C'est con mais c'est très souvent le cas, puisque c'est un moyen de faire perdre un mec sans trop le faire passer pour un nul. D'ailleurs dans un 3 out of fall, on pense aussi souvent que le 1er qui pin va perdre le match.

Partant de ce principe, c'est effectivement incohérent avec les règles d'un combat réellement compétitif, mais en ce qui concerne le catch c'est carrément cohérent avec la volonté de crée des comback.

Par contre je pense que c'est pas une stip a balancer au pif, y'a un caractère epic et dépassement de ses limites qui est compatible avec un match de fin de grosse feud, mais en weekly de facon répété ca a pas sa place.
C'est comme si on te met EC3 contre Mojo en hell in a cell de nulle part en weekly, ca veux rien dire.

Message édité le 26 juin 2019 à 20:12:56 par lovemootender
Wrestlerdu93-2
Wrestlerdu93-2
Niveau 10
26 juin 2019 à 20:13:23

Lovemo je vois ce que tu veux dire ça se tient même si malgré tout j'aime pas cette stip.

Par contre le faire en weeklie constamment c'est tuer le produit clairement comme tu le soulignes d'ailleurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2019 à 20:31:14

Ils l'ont fait sur un show

Quand ils mettaient un gauntlet match par show il n'y avait pas de topic

Wrestlerdu93-2
Wrestlerdu93-2
Niveau 10
26 juin 2019 à 20:34:43

Sur 2 show, et si tu as suivi les news c'est censer durer pour tous les weeklies pour éviter les coupures pub pendant les matchs.
Encore une idée de génie de vincou

LeTonk
LeTonk
Niveau 51
26 juin 2019 à 21:03:30

Maintenant ils mettent une pub pour permettre aux mecs de récupérer :ok: :o))

Wrestlerdu93-2
Wrestlerdu93-2
Niveau 10
26 juin 2019 à 21:08:26

Ayaaa :rire:

YoloSums3
YoloSums3
Niveau 18
26 juin 2019 à 21:17:11

Le 26 juin 2019 à 21:03:30 LeTonk a écrit :
Maintenant ils mettent une pub pour permettre aux mecs de récupérer :ok: :o))

Le 26 juin 2019 à 21:08:26 Wrestlerdu93-2 a écrit :
Ayaaa :rire:

Ah non mais je crois que c'est vraiment ce qu'il va se passer hein, ça a été relayé sur des sites du milieu

LeTonk
LeTonk
Niveau 51
26 juin 2019 à 21:20:54

Mais c'est exactement ce qu'il s'est passé à RAW et à SD

Wrestlerdu93-2
Wrestlerdu93-2
Niveau 10
26 juin 2019 à 21:23:43

Je sais yolo ça n'en reste pas moins comique :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2019 à 21:26:18

Je suis pas fan de la stip, mais y'a quelques match sympa comme Chris Jericho vs Name Redacted, Kurt Angle vs Name Redacted, ou Austin vs HHH

Wrestlerdu93-2
Wrestlerdu93-2
Niveau 10
26 juin 2019 à 21:29:35

Utilisé à bon escient pourquoi pas mais en faire la norme c'est tuer toute cohérence selon moi

abitbolgeorges
abitbolgeorges
Niveau 8
26 juin 2019 à 21:31:38

Le 26 juin 2019 à 20:09:21 Heavy-Tribes a écrit :
Ça va faire comme à la CMLL, 90% de matchs où les deux premiers tombés sont des mises en bouches pas utile, mais avec une foule morte à la place de l'ambiance de l'Arena Mexico. :rire:

Je regarde pas la CMLL, il font beaucoup de 2 out 3 falls matchs ? Et si oui pour quelles raison ?

Heavy-Tribes
Heavy-Tribes
Niveau 9
26 juin 2019 à 21:55:39

[21:31:38] <abitbolgeorges>

Le 26 juin 2019 à 20:09:21 Heavy-Tribes a écrit :

Je regarde pas la CMLL, il font beaucoup de 2 out 3 falls matchs ? Et si oui pour quelles raison ?

Le match standard, simple de la CMLL est un 2/3 falls, c'est les règles traditionnelles de la Lucha et la cmll est sûrement la promotion la plus traditionaliste de la planète.
Après avec la distinction capitaines/équipiers, il y a quand même plus de matière à rendre la stip intéressante lors des combats trios.

Il mette quand même un lightning match ( 1vs1, 1 tombé, dix minutes max) en milieu de carte à chaque weeklie.

Message édité le 26 juin 2019 à 21:57:17 par Heavy-Tribes
MidnightRising
MidnightRising
Niveau 20
26 juin 2019 à 22:09:49

C'est pour pouvoir placer les pubs entre 2 tombés. Et du coup il y a des segments entre les tombés qui se font. Par contre un gars sur Reddit qui était présent au show dit qu'il s'est fait chier et que du coup c'était une mauvaise idée.

Faut s'attendre a ce que ce soit plus régulier du coup, et je pense que les matchs à éliminations aussi seront inclus. Nul

Message édité le 26 juin 2019 à 22:10:29 par MidnightRising
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby