Le nouveau thème de Cesaro est vraiment cool mais je sais pas pourquoi ça lui va pas trop, en fait non c'est pas ça, ça lui va bien mais ça va pas du tout avec son entrée tellement random.
La "story" se concentre plus sur la défaite de Ricochet que sur la victoire de Cesaro, je pense qu'ils veulent montrer Ricochet comme un underdog qui enchaine des défaites mais qui tente le tout pour le tout même "blessé" pour gagner et Cesaro sert juste à ça, y aura rien pour lui derrière en terme de push solo, il arrive à RAW il bat Cedric Alexander, il disparait trois semaines et revient pour perdre face à Rey et là il gagne face à un Ricochet cassé de partout, si push il y a, ça ira pas plus loin qu'un titre US et encore je doute vraiment, il va surement retourner en tag avec quelqu'un d'ici la fin d'année si Sheamus prend vraiment sa retraite cette fois ci.
Malheureusement Cesaro c'est un mec de tag team à la WWE, cela dit des mecs comme lui, il en faut, tu le mets avec n'importe qui d'un peu doué in ring en tag et ça passe crème.