CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(Spoiler) quel plan pour ...

Paul-GeorgeNtep
Paul-GeorgeNtep
Niveau 36
21 mai 2019 à 11:31:24

Cesaro ?

Hier il a battu Ricochet lors de RAW, avec une toute nouvelle entrée
https://youtu.be/n4ngFxtG1qA

Je me disais que ce petit changement était peut-être dû à un futur push pour Cesaro enfin ? Ou juste pour prévoir un futur retour de Sheamus qui attaque Cesaro et Face turn d’Un des deux

AAANDUIN
AAANDUIN
Niveau 9
21 mai 2019 à 12:10:43

au moins son theme est cool pas comme l'immonde truc qu'il avait avant.
Il a juste a laisser pousser sa barbe un peu plus, et avoir une veste pendant son entrée, pour avoir un vrai charisme

Volrot
Volrot
Niveau 10
21 mai 2019 à 12:11:55

Futur champion 24/7, pas plus.

RavenOldDown13
RavenOldDown13
Niveau 10
21 mai 2019 à 12:17:00

On dirait un thème des jeux WWE 2K sérieux :rire:

Mais cool pour Cesaro solo en espérant qu'il soit pushé pour une ceinture prestigieuse bientôt :oui:

MeXeens
MeXeens
Niveau 10
21 mai 2019 à 13:10:48

Le 21 mai 2019 à 12:17:00 RavenOldDown13 a écrit :
On dirait un thème des jeux WWE 2K sérieux :rire:

Mais cool pour Cesaro solo en espérant qu'il soit pushé pour une ceinture prestigieuse bientôt :oui:

C'est fou comme on est obligé de rajouter " prestigieuse " derrière le mot ceinture depuis le 24/7 :rire:

Ninjanonyme23
Ninjanonyme23
Niveau 10
21 mai 2019 à 14:05:42

Sheamus va sûrement arrêter sa carrière je pense

Delachankla
Delachankla
Niveau 9
21 mai 2019 à 14:42:27

Le nouveau thème de Cesaro est vraiment cool mais je sais pas pourquoi ça lui va pas trop, en fait non c'est pas ça, ça lui va bien mais ça va pas du tout avec son entrée tellement random.

La "story" se concentre plus sur la défaite de Ricochet que sur la victoire de Cesaro, je pense qu'ils veulent montrer Ricochet comme un underdog qui enchaine des défaites mais qui tente le tout pour le tout même "blessé" pour gagner et Cesaro sert juste à ça, y aura rien pour lui derrière en terme de push solo, il arrive à RAW il bat Cedric Alexander, il disparait trois semaines et revient pour perdre face à Rey et là il gagne face à un Ricochet cassé de partout, si push il y a, ça ira pas plus loin qu'un titre US et encore je doute vraiment, il va surement retourner en tag avec quelqu'un d'ici la fin d'année si Sheamus prend vraiment sa retraite cette fois ci.

Malheureusement Cesaro c'est un mec de tag team à la WWE, cela dit des mecs comme lui, il en faut, tu le mets avec n'importe qui d'un peu doué in ring en tag et ça passe crème.

Coquillade2018
Coquillade2018
Niveau 10
21 mai 2019 à 14:58:34

Avant de s'enflammer comme en 2016, attendez de voir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2019 à 15:06:35

Super theme

Et Dieu merci il n'a pas ressorti son entrée james bond qui n'avait aucun sens

Message édité le 21 mai 2019 à 15:09:20 par Pseudo supprimé
stephanebern44
stephanebern44
Niveau 5
21 mai 2019 à 15:22:48

C'est cool qu'ils soient revenus en solo avec Sheamus, ces 2 mecs la sont fait pour être en solo

JoyGiovanni
JoyGiovanni
Niveau 3
21 mai 2019 à 17:56:04

Le 21 mai 2019 à 14:05:42 Ninjanonyme23 a écrit :
Sheamus va sûrement arrêter sa carrière je pense

Source evian, merci au revoir :)

TroisMotsTrois
TroisMotsTrois
Niveau 10
21 mai 2019 à 18:30:29

Nan mais Sheamus va fort probablement prendre sa retraite.
C’etait le cas en 2016 mais il a accepté de continuer un peu en tag team pour pouvoir catcher un peu moins à cause d’une grosse blessure qu’il a

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2019 à 19:30:12

J'ai entendu dire qu'il aurait un plan Kühne au fond du jardin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2019 à 23:58:37

Le 21 mai 2019 à 14:42:27 delachankla a écrit :
Le nouveau thème de Cesaro est vraiment cool mais je sais pas pourquoi ça lui va pas trop, en fait non c'est pas ça, ça lui va bien mais ça va pas du tout avec son entrée tellement random.

La "story" se concentre plus sur la défaite de Ricochet que sur la victoire de Cesaro, je pense qu'ils veulent montrer Ricochet comme un underdog qui enchaine des défaites mais qui tente le tout pour le tout même "blessé" pour gagner et Cesaro sert juste à ça, y aura rien pour lui derrière en terme de push solo, il arrive à RAW il bat Cedric Alexander, il disparait trois semaines et revient pour perdre face à Rey et là il gagne face à un Ricochet cassé de partout, si push il y a, ça ira pas plus loin qu'un titre US et encore je doute vraiment, il va surement retourner en tag avec quelqu'un d'ici la fin d'année si Sheamus prend vraiment sa retraite cette fois ci.

Malheureusement Cesaro c'est un mec de tag team à la WWE, cela dit des mecs comme lui, il en faut, tu le mets avec n'importe qui d'un peu doué in ring en tag et ça passe crème.

j'ai trouver le domination de cesaro assez cool en vrai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2019 à 00:02:13

MON Cesaro 🇨🇭 :content:

Delachankla
Delachankla
Niveau 9
22 mai 2019 à 00:08:49

C'est la première fois qu'il a un thème solo vraiment bon, parce que bordel, il les a enchainé les thèmes merdiques, son premier quand il était avec Aksana était dégueulasse, le suivant avec quatre ou cinq langues : affreux, celui avec la sirène : éclaté (d'ailleurs même lui le detestait ce theme), je compte pas celui de Sheamus c'était pas le sien.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
23 mai 2019 à 08:54:19

C’est un miracle, c’est vrai

wrestlerdu93
wrestlerdu93
Niveau 10
23 mai 2019 à 09:52:24

Le talent de ce mec dans le ring c'est quelque chose

Ninjanonyme23
Ninjanonyme23
Niveau 10
23 mai 2019 à 10:03:52

Source evian, merci au revoir :)

Il a le cou en miettes hein c'est plus probable qu'il arrête sa carrière plutôt que de revenir.

Seed254902
Seed254902
Niveau 11
23 mai 2019 à 10:41:47

Il mérite vraiment un push, il est temps d'ailleurs, la WWE a vraiment été conne, il avait le public derrière lui en 2015-2016 mais ils ont rien fait avec.
Ses derniers matchs sont vraiment bon, en même temps un catcheur technique et puissant comme Cesaro face à un Ricochet, un Cedric ou encore un Rey Mysterio qui eux sont des high-flyers, le mélange des deux styles peut que très bien rendre sur un ring.
Ce qui est bien avec Cesaro c'est qu'il est très polyvalent sur un ring, on l'a vu quand il était face, il se permettait plus de choses, même quand il était en tag avec Sheamus.

Faudrait qu'il trouve un look sympa pour son entrée et qu'il se développe au micro, y en a ras le bol de voir toujours les mêmes pendant que d'autres catcheurs talentueux pourrissent dans le bas de carte depuis des années.

Message édité le 23 mai 2019 à 10:42:14 par Seed254902
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe