Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Je me présente, je suis le célèbre et talentueux KingsName15, et je viens vous présenter un nouveau concept, mêlant 7ème art et Lutte Professionnelle, Art Cinématographique et Divertissement Sportif, en d'autres termes Cinéma et Catch, que j'ai astucieusement nommée « La 7ème Prise ».
Tout d'abord, posons les bases. La relation entre Cinéma et Catch est une relation intense aujourd'hui, mais qui a aussi été très souvent quelque peu toxique. Que ce soit les films SUR le Catch (ex : The Wrestler, Ready To Rumble, No Holds Barred) ou des films AVEC des catcheurs (Les diverses productions WWE, les films de Dwayne Johnson, Dave Bautista, et autres), le catch a depuis longtemps mis les pieds dans le monde du cinéma, et c'est loin d'être seulement aux États-Unis, qui ne sont pas arrivés les premiers sur le marché. Nous pouvons facilement retrouver des films Français (Les Reines du Ring, Nos héros sont morts ce soir, L'Homme au Masque d'Or... ), Mexicains ( Énormément de films de Luchadores, avec notamment Mil Mascaras, Blue Demon, et Santos pour ne citer qu'eux), Coréens (Foul King...), Japonais (The Calamari Wrestler, My Dad is a Heel Wrestler...) et plus si affinités.
Énormément de pays ont fait leur propre film sur le catch, ou ont donner une carrière cinématographique aux catcheurs locaux, et avec la récente montée en puissance de Dwayne « The Rock » Johnson ou encore de Dave Bautista, ces fameux catcheurs semblent enfin réussir à décrocher des rôles sérieux et dans de grandes franchises, tout en ayant le droit à une prise de parole autre que de vulgaires grognements, comme ce fut le cas pour Hulk Hogan dans une bonne partie de sa carrière, ainsi que des rôles plus profonds et intelligents. Cependant, il y a un juste milieu entre ces deux extrêmes. Il n'y avait pas que de mauvais rôles avant eux, ça serait oublier beaucoup de films cultes ayant des lutteurs au générique, comme Predator, Invasion Los Angeles, ou encore Princess Bride par exemple. On peut également citer quelques grands acteurs passés par le Catch, comme Lino Ventura, mais je n'en parlerait pas car la grandeur de leurs carrières ne s'est pas faite là dedans, mais plutôt dans le Cinéma directement.
Et comme il ne faut pas oublier que passer d'une daube avec Hulk Hogan à The Wrestler d'Aronofsky ne se fait pas tout seul, ces films ont souvent suivi une route assez hasardeuse. Beaucoup s'y sont tentés, beaucoup s'y sont mordus les doigts et ça a eu provoquer énormément de conséquences, avec notamment un règne World Heavyweight Champion de David Arquette avec une WCW en fin de vie. C'est dire à quel point le voyage fût mouvementé
Pour résumer, le catch et le cinéma on a un passif impressionnant ensemble, et surtout plus ancien et fourni qu'on ne peut le penser. C'est pourquoi je vais essayer de mettre un peu d'ordre dans tout ça, de ressortir des vieilles choses du grenier et, je l'espère, vous faire découvrir des œuvres que vous ne connaissiez peut-être pas, ayant un lien direct ou indirect, avec votre divertissement sportif favori, LE CATCH.
GENERIQUE : https://www.youtube.com/watch?v=MpsCuNDmkfo
Pour ce premier épisode, j'ai décidé de m'attaquer au Hulkster en personne
, et de déterrer sa filmographie, riche en émotion et en chef-d'oeuvre.
RDV DEMAIN, LE 02/05 A 16h POUR LA PREMIÈRE PARTIE RETRAÇANT LE DÉBUT DE CARRIÈRE AU CINÉMA D'HULK HOGAN
En attendant, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à répondre au petit sondage concocté par mes soins. Bisous à demain ! 
T'as mis un choix pour Links c'est sympa ![]()
Le 01 mai 2019 à 16:38:16 BastardPAC a écrit :
T'as mis un choix pour Links c'est sympa
Y en a tellement que je me suis dit que ça engloberait une bonne partie du forum ![]()
Ouais 
Le seul expert cinéphile de ce forum c'est moi alors dégage.
Le 01 mai 2019 à 16:59:05 Giomamonolithe a écrit :

![]()
Je soutiens kisman 
Le 01 mai 2019 à 17:21:21 linksthebg a écrit :
Je soutiens kisman
Tu as voté quoi au sondage ? Juste pour savoir
[17:22:14] <KingsName15>
Je soutiens kismanTu as voté quoi au sondage ? Juste pour savoir
Bah avant dernier 
Le 01 mai 2019 à 17:24:47 linksthebg a écrit :
[17:22:14] <KingsName15>
Je soutiens kismanTu as voté quoi au sondage ? Juste pour savoir
Bah avant dernier

Oh merde 
Links qui va vraiment finir par faire tomber la savonnette ![]()
J'ai l'impression qu'il n'a pas été le seul à avoir voté ça, dénonçez vous 
[17:29:05] <Lass-Kicker>
Links qui va vraiment finir par faire tomber la savonnette
En plus je suis d'humeur trolleuse donc je feed pour une fois 
Mais vous me poussez bande de saligots 
Le 01 mai 2019 à 17:30:24 BastardPAC a écrit :
J'ai l'impression qu'il n'a pas été le seul à avoir voté ça, dénonçez vous
Aya c'est quasiment majoritaire
Links qui soulève une armée.. ![]()
Le 01 mai 2019 à 18:07:28 Lass-Kicker a écrit :
Le 01 mai 2019 à 17:30:24 BastardPAC a écrit :
J'ai l'impression qu'il n'a pas été le seul à avoir voté ça, dénonçez vousAya c'est quasiment majoritaire
Links qui soulève une armée..
J'avais prévu le coup
Le 01 mai 2019 à 16:45:51 KingsName15 a écrit :
Le 01 mai 2019 à 16:38:16 BastardPAC a écrit :
T'as mis un choix pour Links c'est sympaY en a tellement que je me suis dit que ça engloberait une bonne partie du forum
Parle meilleur à KingsName 
Bon concept
Qu'ai-je fais ?! 
Qu'ai-je créé ?!