Le 23 avril 2019 à 20:58:22 delachankla a écrit :
Le 23 avril 2019 à 20:48:31 YoloSums a écrit :
Le 23 avril 2019 à 18:46:27 delachankla a écrit :
Le 23 avril 2019 à 18:40:05 YoloSums a écrit :
10
WTF comment on peut mettre 5 ???
Comment on peut mettre 10 plutôt ?
Donc pour toi il a un in ring irréprochable, le charisme d'Austin et le mic skill du Rock ?
In-Ring
Charisme
Mic Skill
donc 10.
y a beaucoup mieux en terme de charisme (après je serai curieux d'entendre votre définition du charisme, parce que faire du air baise et sortir des pancakes de son fion c'est pas ce que j'appelle être charismatique m'enfin bref)
Comme je l'ai dit a de nombreuses reprises sur ce fofo, kheyou, faut pas être réducteur 
Sinon Stone Cold j'pourrais dire "bouais 'fin un redneck alcoolo vulgaire j'appelle pas ça être charismatique", et le catch devient "des mecs huilés en slip qui se font des câlins", le foot c'est "22 tocards qui courent derrière un ballon" et Forest Gump c'est "un golliot qui aime beaucoup courir". Mais une certaine honnêteté intellectuelle nous obligera à nuancer un peu nos propos 
et idem avec un micro, donc le 10 c'est pas normal si on est purement objectif, après les gouts et les couleurs hein, mais là c'est pas un 10 ce mec faut arrêter, je sais que y a énormément de troll ici mais là sérieusement quoi, ou alors faut dire clairement que c'est une note purement fanatique sans être objectif et là pas de problème.
10 est une note anormale selon qui selon quoi selon quel barème ? Quelle est la norme de l'interprétation ? Par exemple pour moi Taker ne mérite pas du tout la première place, mais mon avis reste avant tout le mien 
Édit : Donc, 10 pour Big E. 
Message édité le 23 avril 2019 à 22:44:04 par FleaBalzary