10 facilement, il mérite un gros push solo
6.5
et de 10 pour les notes de merde attribué par btg qui on peut le dire ne nous avez pas du tout manqué(étonnant qu'il ne supporte pas Big E on se demande tous pourquoi
)
Je suis surpris de voir autant d'enthousiasme pour Big E. Je l'aime bien mais c'est pas non plus un monstre, dans quelque domaine que ce soit
6 objectivement - 2 parce qu’il est malaisant - 2 pour cause de surcotation = 2/10
Le 23 avril 2019 à 20:23:20 promissflea a écrit :
et de 10 pour les notes de merde attribué par btg qui on peut le dire ne nous avez pas du tout manqué(étonnant qu'il ne supporte pas Big E on se demande tous pourquoi)
oh, j'aime the rock
Le 23 avril 2019 à 20:28:44 BreakTheGame a écrit :
et de 10 pour les notes de merde attribué par btg qui on peut le dire ne nous avez pas du tout manqué(étonnant qu'il ne supporte pas Big E on se demande tous pourquoi)
oh, j'aime the rock
![]()
Le 23 avril 2019 à 20:23:36 MiracleAligner a écrit :
Je suis surpris de voir autant d'enthousiasme pour Big E. Je l'aime bien mais c'est pas non plus un monstre, dans quelque domaine que ce soit
J'ai regardé les autres notes des autres lutteurs/lutteuses j'ai compris que c'est pas objectif du tout les notes ici ![]()
Le 23 avril 2019 à 20:28:44 BreakTheGame a écrit :
oh, j'aime the rock
Big E >The rock (la je troll) par contre The Miz>The Rock et ca c'est réel ![]()
the rock est quand même bien plus marrant à voir sur un ring que the miz quoi
je préfère 20 minutes avec rock qu'avec miz
mais miz est marrant
9
Le 23 avril 2019 à 18:46:27 delachankla a écrit :
Le 23 avril 2019 à 18:40:05 YoloSums a écrit :
10WTF comment on peut mettre 5 ???
Comment on peut mettre 10 plutôt ?
Donc pour toi il a un in ring irréprochable, le charisme d'Austin et le mic skill du Rock ?
In-Ring
Charisme
Mic Skill
donc 10.
Comparer Big E à The Rock... honteux.
7
Bon en TT
Divertissant (très)
Mauvais heel par contre et pas très crédible pour un mec de sa carrure
Le 23 avril 2019 à 20:48:31 YoloSums a écrit :
Donc pour toi il a un in ring irréprochable, le charisme d'Austin et le mic skill du Rock ?
In-Ring
Charisme
Mic Skilldonc 10.
Je comprends totalement qu'on puisse l'aimer, ça y a pas de soucis, mais en tant que big man y a bien mieux que lui dans un ring, y a beaucoup mieux en terme de charisme (après je serai curieux d'entendre votre définition du charisme, parce que faire du air baise et sortir des pancakes de son fion c'est pas ce que j'appelle être charismatique m'enfin bref) et idem avec un micro, donc le 10 c'est pas normal si on est purement objectif, après les gouts et les couleurs hein, mais là c'est pas un 10 ce mec faut arrêter, je sais que y a énormément de troll ici mais là sérieusement quoi, ou alors faut dire clairement que c'est une note purement fanatique sans être objectif et là pas de problème.
Big E a du charisme dans son attitude.
Le 23 avril 2019 à 20:41:46 BreakTheGame a écrit :
the rock est quand même bien plus marrant à voir sur un ring que the miz quoije préfère 20 minutes avec rock qu'avec miz
mais miz est marrant
j croyais que tu aimait le Miz btg? désolé pour les fautes je suis un peu bourré ce soir
7
Le 23 avril 2019 à 20:58:22 delachankla a écrit :
Le 23 avril 2019 à 20:48:31 YoloSums a écrit :
In-Ring
Charisme
Mic Skilldonc 10.
Je comprends totalement qu'on puisse l'aimer, ça y a pas de soucis, mais en tant que big man y a bien mieux que lui dans un ring, y a beaucoup mieux en terme de charisme (après je serai curieux d'entendre votre définition du charisme, parce que faire du air baise et sortir des pancakes de son fion c'est pas ce que j'appelle être charismatique m'enfin bref) et idem avec un micro, donc le 10 c'est pas normal si on est purement objectif, après les gouts et les couleurs hein, mais là c'est pas un 10 ce mec faut arrêter, je sais que y a énormément de troll ici mais là sérieusement quoi, ou alors faut dire clairement que c'est une note purement fanatique sans être objectif et là pas de problème.
Ben il fait réagir la foule depuis 3 ans facile.
Que tu fasses réagir la foule avec un discours flamboyant ou avec des pancakes sortis du cul, on s'en fout. Sinon dans ces cas là, Jim Carrey est pas charismatique, après tout il fait que des grimaces rigolotes.
On a pas la même définition du charisme, voilà, merci, c'est tout ce que je voulais savoir.