CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : NaWaK! BlaBla du forum

DébutPage précedente
«1  ... 30783079308030813082308330843085308630873088  ... 4803»
Page suivanteFin
RoyQuinzXVIII RoyQuinzXVIII
MP
Niveau 49
17 mai 2021 à 14:41:50

Il est pas particulièrement pro-palestinien ça veut pas dire grand chose ça. Il se réfère avant tout au droit international. Mais on le sent critique de la politique israélienne.

Message édité le 17 mai 2021 à 14:42:02 par RoyQuinzXVIII
[[_Yana_]] [[_Yana_]]
MP
Niveau 10
17 mai 2021 à 14:43:22

Le 17 mai 2021 à 14:38:39 :
https://youtu.be/TXFrtQ_fHXc?t=1434

petit passage intéressant qui témoigne de sa sensibilité.
En tout cas merci Yana de permettre de me replonger dans ce sujet passionnant et passionné.

Donne-moi du fond alors. Si sa sensibilité est pro palestinienne cite un aspect du conflit où tu vois un biais dans son travail. Je vais devoir te le demander pendant combien de pages avant que tu me présentes quelque chose de concret ou que t'avoues qu'en fait t'as affirmé n'importe quoi en te fondant sur rien?

[[_Yana_]] [[_Yana_]]
MP
Niveau 10
17 mai 2021 à 14:44:00

Le 17 mai 2021 à 14:41:50 :
Il est pas particulièrement pro-palestinien ça veut pas dire grand chose ça. Il se réfère avant tout au droit international. Mais on le sent critique de la politique israélienne.

Par exemple?

KM_Pernigius KM_Pernigius
MP
Niveau 8
17 mai 2021 à 14:47:41

Le 17 mai 2021 à 14:43:22 :

Le 17 mai 2021 à 14:38:39 :
https://youtu.be/TXFrtQ_fHXc?t=1434

petit passage intéressant qui témoigne de sa sensibilité.
En tout cas merci Yana de permettre de me replonger dans ce sujet passionnant et passionné.

Donne-moi du fond alors. Si sa sensibilité est pro palestinienne cite un aspect du conflit où tu vois un biais dans son travail. Je vais devoir te le demander pendant combien de pages avant que tu me présentes quelque chose de concret ou que t'avoues qu'en fait t'as affirmé n'importe quoi en te fondant sur rien?

+ 1 c'est typique chez Roy

RoyQuinzXVIII RoyQuinzXVIII
MP
Niveau 49
17 mai 2021 à 14:50:25

Par exemple.....quand il critique la politique du gouvernement israélien...
Ca tourne en rond là un peu là. Je te donne un extrait où il se qualifie lui même d'adversaire de la politique israélienne. Il faut que je lisse l'intégralité de son œuvre pour affirmer quelque chose qu'il dit lui même? Franchement tu pourrais spam des stickers benzema ça serait pareil. Il faut arrêter de parler chinois maintenant.

[[_Yana_]] [[_Yana_]]
MP
Niveau 10
17 mai 2021 à 14:51:12

Le 17 mai 2021 à 14:47:41 :

Le 17 mai 2021 à 14:43:22 :

Le 17 mai 2021 à 14:38:39 :
https://youtu.be/TXFrtQ_fHXc?t=1434

petit passage intéressant qui témoigne de sa sensibilité.
En tout cas merci Yana de permettre de me replonger dans ce sujet passionnant et passionné.

Donne-moi du fond alors. Si sa sensibilité est pro palestinienne cite un aspect du conflit où tu vois un biais dans son travail. Je vais devoir te le demander pendant combien de pages avant que tu me présentes quelque chose de concret ou que t'avoues qu'en fait t'as affirmé n'importe quoi en te fondant sur rien?

+ 1 c'est typique chez Roy

J'ai un peu de mal à le prendre au sérieux quand il se plaint quand je lui demande démontrer un truc.

En principe quand on affirme un truc on sait déjà sur quoi on se fonde pour l'affirmer. Lui il affirme un truc et il va chercher les "preuves" après. Là il est en train de taper "boniface palestine" sur google ou youtube pour essayer de trouver un truc alors que normalement il devrait m'avoir répondu directement.

[[_Yana_]] [[_Yana_]]
MP
Niveau 10
17 mai 2021 à 14:53:05

Le 17 mai 2021 à 14:50:25 :
Par exemple.....quand il critique la politique du gouvernement israélien...
Ca tourne en rond là un peu là. Je te donne un extrait où il se qualifie lui même d'adversaire de la politique israélienne. Il faut que je lisse l'intégralité de son œuvre pour affirmer quelque chose qu'il dit lui même? Franchement tu pourrais spam des stickers benzema ça serait pareil. Il faut arrêter de parler chinois maintenant.

Ca tourne en rond parce que quand je te demande de préciser ce que tu dis t'esquives tout en continuant la discussion avec du vent. T'as le droit de m'ignorer ou d'admettre ne pas pouvoir fonder ce que tu dis mais là t'es dans la réponse systématique alors qu t'as rien de concret à proposer. Montre les biais en question en parlant du fond. Evoque un aspect du conflit sur lequel il se montre partisan.

Je te demande pas de lire l'intégralité de son oeuvre, en avoir lu une ce serait déjà pas mal.

Message édité le 17 mai 2021 à 14:54:46 par [[_Yana_]]
KM_Pernigius KM_Pernigius
MP
Niveau 8
17 mai 2021 à 14:58:00

Roy c'est effectivement celui qui arrive le mieux à brasser du vent sans trop se mouiller toutefois ni trop aller dans l'affirmative car il maîtrise peu ses sujets d'une part, et possède une expérience de vie trop insignifiante pour agrémenter de son propre vécu.

Et ça se vérifie sur beaucoup de sujets.

Roy c'est un peu le Pascal Praud de ce forum.

RoyQuinzXVIII RoyQuinzXVIII
MP
Niveau 49
17 mai 2021 à 15:00:43

Se référer à mes posts précédents. Je crois que tu ne les as pas bien compris.

RoyQuinzXVIII RoyQuinzXVIII
MP
Niveau 49
17 mai 2021 à 15:03:22

Le 17 mai 2021 à 14:58:00 :
Roy c'est effectivement celui qui arrive le mieux à brasser du vent sans trop se mouiller toutefois ni trop aller dans l'affirmative car il maîtrise peu ses sujets d'une part, et possède une expérience de vie trop insignifiante pour agrémenter de son propre vécu.

Et ça se vérifie sur beaucoup de sujets.

Roy c'est un peu le Pascal Praud de ce forum.

KM très déçu de ton attitude. J'étais ton préféré jusqu'à ce qu'on se moque de toi pour ta bouteille de label 5... maintenant je vois bien, t'oses même plus trop raconter ta vie et tu supprimes 15 min après avoir posté... :-(

[[_Yana_]] [[_Yana_]]
MP
Niveau 10
17 mai 2021 à 15:04:57

Le 17 mai 2021 à 14:58:00 :
Roy c'est effectivement celui qui arrive le mieux à brasser du vent sans trop se mouiller toutefois ni trop aller dans l'affirmative car il maîtrise peu ses sujets d'une part, et possède une expérience de vie trop insignifiante pour agrémenter de son propre vécu.

Et ça se vérifie sur beaucoup de sujets.

Roy c'est un peu le Pascal Praud de ce forum.

Bien résumé.

KM_Pernigius KM_Pernigius
MP
Niveau 8
17 mai 2021 à 15:11:31

Roy, c'est pas une critique mais il faut prendre en compte cet élément lors de tout débat avec toi (mention particulière à ceux qui touchent à l'intime, comme la religion ou la sexualité), où là c'est un ramassis de contre-vérités sans jamais rien de concret, voire de vécu).

Praud a du talent hein, me semble que ses audiences parlent pour lui !

RoyQuinzXVIII RoyQuinzXVIII
MP
Niveau 49
17 mai 2021 à 15:17:33

Il est vrai que je n'ai jamais eu la chance de ne faire qu'un avec Alceste.

cartman-54 cartman-54
MP
Niveau 31
17 mai 2021 à 15:42:17

c'est pas le tout mais y a que moi qui suis épuisé en ce moment ? :question:

YoloSums3 YoloSums3
MP
Niveau 10
17 mai 2021 à 16:09:01

Le 17 mai 2021 à 15:42:17 cartman-54 a écrit :
c'est pas le tout mais y a que moi qui suis épuisé en ce moment ? :question:

Le Covid te guette

qc-style qc-style
MP
Niveau 55
17 mai 2021 à 16:45:39

Fatigué h24 vivement les vacances

qc-style qc-style
MP
Niveau 55
17 mai 2021 à 16:48:08

En attendant on se contentera de l’ouverture des terrasses dans 2 jours pour pouvoir polémiquer sur le conflit israélo palestinien autour d’une bière

YoloSums3 YoloSums3
MP
Niveau 10
17 mai 2021 à 16:59:16

Je suis plus ciné

RoyQuinzXVIII RoyQuinzXVIII
MP
Niveau 49
17 mai 2021 à 17:04:44

Le 17 mai 2021 à 16:48:08 :
En attendant on se contentera de l’ouverture des terrasses dans 2 jours pour pouvoir polémiquer sur le conflit israélo palestinien autour d’une bière

Je prends mes livres avec moi. Que je ne sois pas à court de citations si j'avance un truc.

KM_Pernigius KM_Pernigius
MP
Niveau 8
17 mai 2021 à 17:14:51

Le seul truc qui va changer pour moi, c'est d'enfin pouvoir dragouiller un peu de jolies gonzesses en terrasse dans un cadre plus sain :content:

Pouvoir siroter une bonne pinte après 19h, boire le café en extérieur avec un client...

Et surtout faire le beau au grand jour car avec cette pandémie, les fois où je suis sorti c'était désastreux mes fréquentations sur place et ça me rendait nerveux plus qu'autre chose

Finies les boites par contre, j'ai trop donné depuis 10-15 ans je récupère plus comme avant :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment