CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : NaWaK! BlaBla du forum

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 4800»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2019 à 21:14:09

Mad Max Fury Road y a un scénario aux dernières nouvelles

Et y a pas 40 superkicks

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 53
18 avril 2019 à 21:17:16

Le Heel Turn de Gargano est bidon lui aussi ça tombe bien.

Gargano ça fait 6 mois qu'il fait des trucs pas ouf et on nous vend ça comme le masterpiece du catch.

antiajstyles antiajstyles
MP
Niveau 7
18 avril 2019 à 21:17:59

et le LMS entre Gargano et Ciampa c'est mille fois mieux que tout ce que fait aj depuis un an si on excepte le match contre Bryan a tlc

antiajstyles antiajstyles
MP
Niveau 7
18 avril 2019 à 21:19:39

Le 18 avril 2019 à 21:17:16 [JV]Arcturus a écrit :
Le Heel Turn de Gargano est bidon lui aussi ça tombe bien.

Gargano ça fait 6 mois qu'il fait des trucs pas ouf et on nous vend ça comme le masterpiece du catch.

pas une seul note en dessous de 4,5 depuis un an et la feud contre Black est l'une des meilleurs de l'année

Message édité le 18 avril 2019 à 21:20:12 par antiajstyles
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2019 à 21:20:10

Gargano est la pire chose qui lui soit arrivé très clairement, il n'a rien d'un heel WWE

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2019 à 21:20:23

Le heel turn de Gargano*

MartiniPolice MartiniPolice
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 21:22:24

Non mais Kingsname ça va pas ce que tu dis déjà.

Le mec c'est devenu Johny Storytelling parce que justement ses matchs sont censés avoir un storytelling et un follow up de malade.

Je prend pour exemple le match avec Aleister Black où tout le monde s'est masturbé sur le storytelling parce qu'ils se balançaient des répliques de série B pendant tout le match.
Au passage Aleister Black était le pire pendant celui là, très mauvais.

C'est justement le fait qu'il fasse beaucoup trop d'effort pour raconter une histoire au point d'en devenir malaisant qui ne va pas.
C'est l'inverse de ce que tu dis.

 
 
Je vois pas comment tu peux penser qu'il ne raconte pas d'histoire dans ses matchs. C'est sa spécificité et ce qui a été sa chute justement.

On arrive à la même conclusion mais ton raisonnement je ne le vois vraiment pas

lass-kicker lass-kicker
MP
Niveau 13
18 avril 2019 à 21:23:00

MV ban de twitch askip :rire:

antiajstyles antiajstyles
MP
Niveau 7
18 avril 2019 à 21:24:26

Le 18 avril 2019 à 21:22:24 MartiniPolice a écrit :
Non mais Kingsname ça va pas ce que tu dis déjà.

Le mec c'est devenu Johny Storytelling parce que justement ses matchs sont censés avoir un storytelling et un follow up de malade.

Je prend pour exemple le match avec Aleister Black où tout le monde s'est masturbé sur le storytelling parce qu'ils se balançaient des répliques de série B pendant tout le match.
Au passage Aleister Black était le pire pendant celui là, très mauvais.

C'est justement le fait qu'il fasse beaucoup trop d'effort pour raconter une histoire au point d'en devenir malaisant qui ne va pas.
C'est l'inverse de ce que tu dis.

 
 
Je vois pas comment tu peux penser qu'il ne raconte pas d'histoire dans ses matchs. C'est sa spécificité et ce qui a été sa chute justement.

On arrive à la même conclusion mais ton raisonnement je ne le vois vraiment pas

il a pas de raisonnement c'est bien ca le probléme autant jvarctus dis de la merde mais a le mérite de penser ce qu'il dit autant kingsname et colonel sg1 suce juste pour avoir des potes sur le forum majoritairement anti Gargano

RoyQuinzXVIII RoyQuinzXVIII
MP
Niveau 49
18 avril 2019 à 21:27:34

Gargano est plutôt bon. Il force juste comme un porc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2019 à 21:28:17

Le 18 avril 2019 à 21:23:00 Lass-Kicker a écrit :
MV ban de twitch askip :rire:

C'est revenu, At0 était ban aussi, la faute aux bots de twitch pour la NDA de Mortal Kombat 11 :hap:

antiajstyles antiajstyles
MP
Niveau 7
18 avril 2019 à 21:28:59

Le 18 avril 2019 à 21:27:34 RoyQuinzXVIII a écrit :
Gargano est plutôt bon. Il force juste comme un porc.

Athlétiquement vous pouvez pas dire que ce n'est pas un pur monstre

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 53
18 avril 2019 à 21:29:01

Johnny Storytelling c'était pendant DIY, contre Almas, et le debut de la feud contre Ciampa.

Depuis Gargano ne raconte plus d'histoire car on est toujours dans la course au plus gros spot, dans des kickouts de plus en plus abusées, dans des séquences PWGesques, et j'en passe. Il veut faire raconter une histoire (les répliques de série B contre Black par exemple) mais ça foire à cause des éléments que j'ai cité plus haut.

MartiniPolice MartiniPolice
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 21:34:19

Oui d'accord je comprends mieux

Mais alors pour le coup, perso c'est pas de là que vient ma déception pour lui.

Je trouve ses matchs pas désagréables à regarder du tout (à part celui de Ricochet qui était très indigeste j'admet). C'est plutôt quand il force avec son storytelling™ que je n'oserais pas mettre dans un épisode de Power Rangers.

RoyQuinzXVIII RoyQuinzXVIII
MP
Niveau 49
18 avril 2019 à 21:34:40

Ricochet aussi athletiquement c'est un monstre. Il fait des trucs que peu peuvent faire. Ca veut dire que je dois faire abstraction du fait que c un spotmonkey et qu'il a zero charisme? Non? Ya des Osprey, des Neville, plein de gars qui le font en mieux.

Gargano objectivement il est bon entre les cordes, mais j'accroche pas. Sa feud avec Ciampa était beaucoup trop longue, n'avait parfois aucun sens et le côté "psychologique" est très surfait. On a le droit de s'ériger face à la branlette collective et sans nuances je crois.
Le match contre Cole est bon, c'est facile un 4, 4 1/4, mais dire que c'est le meilleur match de l'histoire de la wwe c'est se laissé prendre assez facilement par la hype. Le match a quand même un certain nombre de défauts tres visible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2019 à 21:36:42

Je tiens à repréciser que Gargano est noté "A" dans ma tier list parce que je l'aime bien quand même

Mais une parodie de storytelling c'est pas du storytelling désolé

Et promachin très sincérement le jour où tu regarderas les matchs et pas le nombre d'étoiles qu'a donné Meltzer on pourra discuter

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2019 à 21:37:25

"B"*

Heavy-Pride Heavy-Pride
MP
Niveau 8
18 avril 2019 à 21:38:12

[21:29:01] <[JV]Arcturus>
Johnny Storytelling c'était pendant DIY, contre Almas, et le debut de la feud contre Ciampa.

Depuis Gargano ne raconte plus d'histoire car on est toujours dans la course au plus gros spot, dans des kickouts de plus en plus abusées, dans des séquences PWGesques, et j'en passe. Il veut faire raconter une histoire (les répliques de série B contre Black par exemple) mais ça foire à cause des éléments que j'ai cité plus haut.

Davey Richards 2009-2010 ROH t'as vu?
T'en penses quoi?

:-d

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 53
18 avril 2019 à 21:42:12

Le 18 avril 2019 à 21:34:19 MartiniPolice a écrit :
Oui d'accord je comprends mieux

Mais alors pour le coup, perso c'est pas de là que vient ma déception pour lui.

Je trouve ses matchs pas désagréables à regarder du tout (à part celui de Ricochet qui était très indigeste j'admet). C'est plutôt quand il force avec son storytelling™ que je n'oserais pas mettre dans un épisode de Power Rangers.

Justement c'est très récent les répliques Power Rangers, il ne les faisait pas avant.

Quand il ne force pas, il est excellent sans aucun doute. Les matchs contre Revival ou contre Almas c'est du bon storytelling

RoyQuinzXVIII RoyQuinzXVIII
MP
Niveau 49
18 avril 2019 à 21:43:00

J'ai adoré quand il a botch sur London.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 4800»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment