Miz et Shane étaient en team quelques temps, Shane a trahi Miz parce qu'il est pas gentil et qu'il en a marre d'aider les gens, donc Shane heel et Miz face. (Miz est ouvert)
Bryan a heel turn contre AJ y'a quelques mois. Kofi s'est fait "arnaquer" plusieurs semaines de suite par Vince mais a finalement gagné son shot pour WrestleMania grâce à ses boys.
Brock-Rollins je pense que tu vois l'histoire.
Becky et Charlotte étaient face à SummerSlam et s'affrontaient, Charlotte a win et Becky a heel turn à ce moment là. Sauf qu'à SmackDown, les fans continuaient des soutenir Becky, donc le heel turn de Becky a était pour ainsi dire "annulé" , et finalement Charlotte a endossé ce rôle. Ronda était super super face y'a encore un mois et demi, mais finalement ils l'ont heel turn parce que... bah osef ils changent de plans voilà.
Randy et AJ s'affrontent plus sur une opposition de (aj)styles/parcours que sur méchant/gentil. Enfin c'est mon impression.
Le reste osef.
Ah si Batista est revenu en s'en prenant à Flair pour avoir l'attention de HHH. Après il lui a demandé de lui donner ce qu'il veut et là je crois qu'ils sont ok pour se battre. HHH met sa carrière en jeu (mais pourra sûrement revenir même en cas de défaite dans un show qatari d'ici 6 ou 7 ans)