Le 06 avril 2019 à 00:08:18 Lass-Kicker a écrit :
AYYAAAAA FITE QUI TENTE DE M'ENCULER!!!Hello *****,
The Stardom stream was back on shortly. I can offer you 10 FITE credits as an apology and let you keep the replay. Please tell me if that is ok.
Regards,
IvanMANGE TES MORTS!
Ivan qui à accepté ma demande ![]()
Le 06 avril 2019 à 00:09:14 BastardPAC a écrit :
The Stardom stream was back on shortly. I can offer you 10 FITE credits as an apology and let you keep the replay. Please tell me if that is ok.
Regards,
IvanMANGE TES MORTS!
Ivan qui à accepté ma demande
Salaud!
Ivan le communiste
Ivan qui tente de sauver son poste ![]()
Le 06 avril 2019 à 00:10:34 Lass-Kicker a écrit :
Regards,
IvanMANGE TES MORTS!
Salaud!
Ivan le communiste
Ivan qui tente de sauver son poste
![]()
Le 06 avril 2019 à 00:11:46 BastardPAC a écrit :
Regards,
IvanMANGE TES MORTS!
Salaud!
Ivan le communiste
![]()
"The Stardom stream was back on shortly" qu'il me dit
toutes la fin du match au fraises, 10 minutes de stream mort mais rapidement qu'il me dit
"I can offer you 10 FITE credits as an apology and let you keep the replay. " va en enfer Vladimir!!!
Oh c'est bon je suis remboursé, j'ai dit qu'un ami avait été remboursé pour le même motif, il a tout de suite fait le remboursement, putain. 
Le 06 avril 2019 à 00:16:00 Lass-Kicker a écrit :
Le 06 avril 2019 à 00:11:46 BastardPAC a écrit :
AYYAAAAA FITE QUI TENTE DE M'ENCULER!!!> Hello *****,
> The Stardom stream was back on shortly. I can offer you 10 FITE credits as an apology and let you keep the replay. Please tell me if that is ok.
>
> Regards,
> Ivan
>
MANGE TES MORTS!
Salaud!
Ivan le communiste
![]()
"The Stardom stream was back on shortly" qu'il me dit
toutes la fin du match au fraises, 10 minutes de stream mort mais rapidement qu'il me dit
"I can offer you 10 FITE credits as an apology and let you keep the replay. " va en enfer Vladimir!!!
![]()
![]()
Oh c'est bon je suis remboursé, j'ai dit qu'un ami avait été remboursé pour le même motif, il a tout de suite fait le remboursement, putain.
Lass qui met Ivan en PLS 
https://www.youtube.com/watch?v=Ng4JKlnbTQM
Niveau production c'était affreux !
La 1ère corde niquée, le tablier pas changé et le stage dégueulasse, les musiques mises n'importe comment, les commentaires à côté de la plaque, le stream qui se coupe en plein Climax du match le plus attendu etc...
C'est pas de la faute des filles qui ont bien bossé mais ça laisse une image presque terne du show c'est dommage
Je suis d'accord la prod était aux fraises, mais les filles ont montrées ce qu'elles savaient faire, d'après ce que j'ai vu les gens ont plutôt appréciés
Le public a bien répondu oui c'est l'essentiel .. Maintenant il y avait aussi un public derrière les écrans à conquérir sinon ca aurait pas été diffuser là bas quoi, et là dessus, ca semble être un echec.. ![]()
Le 06 avril 2019 à 00:27:28 Lass-Kicker a écrit :
Le public a bien répondu oui c'est l'essentiel .. Maintenant il y avait aussi un public derrière les écrans à conquérir sinon ca aurait pas été diffuser là bas quoi, et là dessus, ca semble être un echec..
Les retours sur twitter et sur Fite étaient positifs envers la Stardom amais négatif envers la prod de ce que j'ai vu
Le 06 avril 2019 à 00:28:48 BastardPAC a écrit :
Le public a bien répondu oui c'est l'essentiel .. Maintenant il y avait aussi un public derrière les écrans à conquérir sinon ca aurait pas été diffuser là bas quoi, et là dessus, ca semble être un echec..Les retours sur twitter et sur Fite étaient positifs envers la Stardom amais négatif envers la prod de ce que j'ai vu
Après la non fin du Utami Momo peut pousser beaucoup de monde à prendre un abo au Stardom World, mais le match capital qui délivre pas à cause de ca, ca peut refroidir quoi..
Le 06 avril 2019 à 00:32:08 Lass-Kicker a écrit :
Le public a bien répondu oui c'est l'essentiel .. Maintenant il y avait aussi un public derrière les écrans à conquérir sinon ca aurait pas été diffuser là bas quoi, et là dessus, ca semble être un echec..Les retours sur twitter et sur Fite étaient positifs envers la Stardom amais négatif envers la prod de ce que j'ai vu
Après la non fin du Utami Momo peut pousser beaucoup de monde à prendre un abo au Stardom World, mais le match capital qui délivre pas à cause de ca, ca peut refroidir quoi..
C'est vrai
Du coup y'a quoi pour patienter maintenant avant Joey Ryan dans 1h30? ![]()
Le 06 avril 2019 à 00:37:31 BastardPAC a écrit :
C'est vrai
Du coup y'a quoi pour patienter maintenant avant Joey Ryan dans 1h30?
De l'esport sur le wwe network (nojoke)
Le 06 avril 2019 à 00:41:13 Lass-Kicker a écrit :
Le 06 avril 2019 à 00:37:31 BastardPAC a écrit :
C'est vrai
Du coup y'a quoi pour patienter maintenant avant Joey Ryan dans 1h30?
De l'esport sur le wwe network (nojoke)
Bon je vais regarder MV sur Sekiro alors pour souffler un peu ![]()
ça va commencer chez Joey Ryan, je sens que je vais être seul ici ![]()
Black Taurus qui rentre sur du Slipknot ![]()
Ultimo Dragon ![]()
[02:01:28] <BastardPAC>
ça va commencer chez Joey Ryan, je sens que je vais être seul ici
Normal
Le 06 avril 2019 à 02:24:08 linksthebg a écrit :
[02:01:28] <BastardPAC>
ça va commencer chez Joey Ryan, je sens que je vais être seul iciNormal
Pourtant Joey Ryan à dit qu'il est assez sûr qu'il n'y a pas d'autre show en même temps ![]()
Pour l'instant les 2 premiers matchs sont super ![]()