Ok de la giga chiasse donc
J'ai fait un tour sur twitter j'ai vu que Gangrel avait un match, n'étais-ce déja pas mal parti ?
Le 06 avril 2019 à 22:49:25 KingsName14 a écrit :
Ok de la giga chiasse doncJ'ai fait un tour sur twitter j'ai vu que Gangrel avait un match, n'étais-ce déja pas mal parti ?
En effet, et Jimmy Havoc qui doit être bien content de s'être blessé pour dodge le show ![]()
Le 06 avril 2019 à 22:47:32 BastardPAC a écrit :
Le 06 avril 2019 à 22:40:58 KingsName14 a écrit :
Et c'était correct ou aussi à chier ?La cloche sonne, Johnny tente un roll up et gagne, conserve le titre, du coup Starr l'attaque et part, Matthew Justice demande un title match, le Preacher lui dit qu'il devra le tuer pour avoir le title shot, Justice tranche la gorge du Preacher, monte sur le ring, la cloche sonne, Johnny se relève de son beatdown, Justice fait son finish et 1.2.3 c'est fini.
Merci tu m’évites de regarder ça.
Le 06 avril 2019 à 23:00:19 qc-style a écrit :
Et c'était correct ou aussi à chier ?La cloche sonne, Johnny tente un roll up et gagne, conserve le titre, du coup Starr l'attaque et part, Matthew Justice demande un title match, le Preacher lui dit qu'il devra le tuer pour avoir le title shot, Justice tranche la gorge du Preacher, monte sur le ring, la cloche sonne, Johnny se relève de son beatdown, Justice fait son finish et 1.2.3 c'est fini.
De rien, content d'avoir sacrifié des heures de sommeil pour ça ![]()
Edit: et 15 balles ![]()
Le 06 avril 2019 à 23:09:06 BastardPAC a écrit :
De rien, content d'avoir sacrifié des heures de sommeil pour ça
Edit: et 15 balles
Aya
balance un coup de pression à Ivan ![]()
"Hello Ivan, the show was a shame, can I have a refund please ? Thank you"
Le 06 avril 2019 à 23:10:48 Lass-Kicker a écrit :
Le 06 avril 2019 à 23:09:06 BastardPAC a écrit :
De rien, content d'avoir sacrifié des heures de sommeil pour ça
Edit: et 15 balles
Aya
balance un coup de pression à Ivan
La il y peut rien ce brave Ivan ![]()
Edit : par contre je vais attendre avant de d'acheter à nouveau des fringues de chez Blackcraft ![]()
Qu'est-ce qui s'est passé dans ta tête pour acheter ce show en même temps ?!
Sinon il y a eu quelque chose de bien aujourd'hui ? J'ai rien pu regarder malheureusement
Le 06 avril 2019 à 23:59:45 linksthebg a écrit :
Sinon il y a eu quelque chose de bien aujourd'hui ? J'ai rien pu regarder malheureusement
Bonne question j’ai maté que des shows des autres jours
Moi aussi j’ai raqué pour Blackcraft mais j’ai pas encore regardé j’hésite quand même à voir dans quoi j’ai placé mon investissement
Le 06 avril 2019 à 23:58:51 linksthebg a écrit :
Qu'est-ce qui s'est passé dans ta tête pour acheter ce show en même temps ?!
Penta, Havoc, Starr et Johnny "gimmick name" sur la même carte ![]()
Le 07 avril 2019 à 00:01:14 BastardPAC a écrit :
Qu'est-ce qui s'est passé dans ta tête pour acheter ce show en même temps ?!Penta, Havoc, Starr et Johnny "gimmick name" sur la même carte
Ca a suffit pour te faire cracher 15 boules ? ![]()
Le 07 avril 2019 à 00:02:54 linksthebg a écrit :
Le 07 avril 2019 à 00:01:14 BastardPAC a écrit :
Qu'est-ce qui s'est passé dans ta tête pour acheter ce show en même temps ?!Penta, Havoc, Starr et Johnny "gimmick name" sur la même carte
Ca a suffit pour te faire cracher 15 boules ?
Bah maintenant ça le sera plus quand c'est écrit Blackcraft sur la carte ![]()
Sur le papier ça n’a pas l’air trop degeu puis y’avait David Starr
Le 07 avril 2019 à 00:05:50 qc-style a écrit :
Sur le papier ça n’a pas l’air trop degeu puis y’avait David Starr
Quel homme ce David Starr ![]()
Sinon en attendant je vais me mater le Cavernario/Dragon Lee de la Wrestlecon.
Lien légal et gratuit: https://www.highspotswrestlingnetwork.com/media/free-match%3A-dragon-lee-vs-cavernario-(wrestlecon-2019)/86104/feature
Le 07 avril 2019 à 00:08:48 linksthebg a écrit :
Sinon en attendant je vais me mater le Cavernario/Dragon Lee de la Wrestlecon.Lien légal et gratuit: https://www.highspotswrestlingnetwork.com/media/free-match%3A-dragon-lee-vs-cavernario-(wrestlecon-2019)/86104/feature
Ah nice je voulais le voir, je le regarderais à la place de Bully Ray vs jus
Merci Links
Le 07 avril 2019 à 00:08:48 linksthebg a écrit :
Sinon en attendant je vais me mater le Cavernario/Dragon Lee de la Wrestlecon.Lien légal et gratuit: https://www.highspotswrestlingnetwork.com/media/free-match%3A-dragon-lee-vs-cavernario-(wrestlecon-2019)/86104/feature
Je suis en train de regarder ce show sur FITE et ils ont coupés pratiquement tout le match y’a juste la fin...
Quelle WM Week bordel.
Ce fut très fun, du plaisir quasi partout.
Ça va me manquer.
Je suis en train de mater le show de la DDT, le Weapon Rumble ![]()