Non à SD on veut des gars qui savent catcher
Donc Kingston n'aura pas le titre
Le 24 mars 2019 à 21:10:05 qc-style a écrit :
Le 24 mars 2019 à 20:20:42 YoloSums3 a écrit :
Strowman qui passe en 6 mois de Mr.MITB à match poir le titre Universal à BR de WMquand on vaut rien on vaut rien après tout.
Et c’est mérité, plus surcoté y’a pas
Strowman est déjà moins surcoté que McIntyre.
Le 24 mars 2019 à 23:49:51 Mika-117 a écrit :
Strowman qui passe en 6 mois de Mr.MITB à match poir le titre Universal à BR de WMquand on vaut rien on vaut rien après tout.
Mcintyre, le mec qui porte Raw avec Rollins depuis 1 an ?
Mcintyre, le monstre de charisme qui n'a pas sorti un seul mauvais match depuis 1 an ?

Strowman à été push grâce à son physique c’est tout après derrière c’est le néant il est pas terrible sur le ring à part retourner des ambulances il sait pas faire grand chose au micro c’est mauvais, il est juste menaçant parce qu’il retourne des véhicules et qu’il gueule c’est tout
Je m'en suis toujours PS remis de cette merde ![]()
Comment à t'il pu descendre aussi bas? ![]()
Le 24 mars 2019 à 22:35:57 Full-Strowman00 a écrit :
De toute de façon je me fais pas de soucis strowman vas gagner la BR puis ira à smackdown choper le wwe champion
Si il va à SD je chiale de rire, c'est pas du tout un mec que la FOX va vouloir, c'est un comedy wrestler le mec
Strowman ne fait pas mouiller le public, McIntyre si.
McIntyre mérite mieux, puis vu comment il a détruit the shield ces dernière semaines si il a un match à WM il va le perdre... Vivement qu'il rentre dans la course au titre de champion du monde
Le 25 mars 2019 à 08:45:28 JiII_VaIentine a écrit :
McIntyre mérite mieux, puis vu comment il a détruit the shield ces dernière semaines si il a un match à WM il va le perdre... Vivement qu'il rentre dans la course au titre de champion du monde
J'en peux plus de le voir trainer avec le gang des ptits rigolos, faut qu'il pêche le titre ![]()
Le 25 mars 2019 à 09:55:16 YoloSums2 a écrit :
McIntyre mérite mieux, puis vu comment il a détruit the shield ces dernière semaines si il a un match à WM il va le perdre... Vivement qu'il rentre dans la course au titre de champion du mondeJ'en peux plus de le voir trainer avec le gang des ptits rigolos, faut qu'il pêche le titre
C'est clair, le fait d'avoir "détruit" the shield a lui seul ça annonce la couleur pour ses trucs à venir. C'est quelque chose de fort je trouve, même si il a chopé Reigns dans le dos et gagner Seth grâce à Lesnar
Le 25 mars 2019 à 10:31:15 JiII_VaIentine a écrit :
McIntyre mérite mieux, puis vu comment il a détruit the shield ces dernière semaines si il a un match à WM il va le perdre... Vivement qu'il rentre dans la course au titre de champion du mondeJ'en peux plus de le voir trainer avec le gang des ptits rigolos, faut qu'il pêche le titre
C'est clair, le fait d'avoir "détruit" the shield a lui seul ça annonce la couleur pour ses trucs à venir. C'est quelque chose de fort je trouve, même si il a chopé Reigns dans le dos et gagner Seth grâce à Lesnar
Après, si il a un match contre Reigns à WM, j'ai peur que, Reigns gagne vu que voilà quoi, il est ultra protégé...
Le 25 mars 2019 à 10:39:38 YoloSums2 a écrit :
Le 25 mars 2019 à 10:31:15 JiII_VaIentine a écrit :
Après, si il a un match contre Reigns à WM, j'ai peur que, Reigns gagne vu que voilà quoi, il est ultra protégé...
Il gagnera c'est sur. Il est sur le retour puis bon comme tu l'as dis il est archi protégé, beaucoup trop à mon goût
Strowman n'est pas "descendu bas" il fait juste un coup marketing comme big show avec mayweather ![]()
Après mania il redeviendra main eventer ![]()
Faudrait par contre faut qu'il arrête de faire l'homme préhistorique sans cerveau ![]()
Toujours pas de John Cena alors que Wrestlemania est dans quelques jours
Le 25 mars 2019 à 13:57:18 Taeno a écrit :
Toujours pas de John Cena alors que Wrestlemania est dans quelques jours
2 semaines*
Ils sont obligés de reproduire la scène des débuts de Cena ![]()
Angle va dire "tout bien réfléchit jveux pas faire cet honneur à Corbin, il le mérite pas. Mais alors qui affronter ??"
et Cena qui arrive
Et faut qu'il place le mot "ruthless agression" ![]()
Le 25 mars 2019 à 13:54:40 Kwiwi a écrit :
Strowman n'est pas "descendu bas" il fait juste un coup marketing comme big show avec mayweather
Après mania il redeviendra main eventerFaudrait par contre faut qu'il arrête de faire l'homme préhistorique sans cerveau
J'espère juste qu'il aura un vrai programme pour WrestleMania un jour c'est con de main eventer raw et les pay-per-view mineur pour rien faire de bon au show des shows
Ils étaient classes la semaine dernière Browne et Rousey et puis elle a l'air plus à l'aise en Heel Ronda
Le 25 mars 2019 à 14:22:22 Kwiwi a écrit :
Ils sont obligés de reproduire la scène des débuts de Cena
Angle va dire "tout bien réfléchit jveux pas faire cet honneur à Corbin, il le mérite pas. Mais alors qui affronter ??"
et Cena qui arrive
Et faut qu'il place le mot "ruthless agression"
J'espere un squash sur Corbin , Kurt qui annonce qu'il veut un vrai adversaire pour terminer sa carrière, et la musique de Cena