Le 19 mars 2019 à 22:35:58 StewX27 a écrit :
Le segment d'ouverture est pas mal. On a les futurs main eventers de RAW présent. A savoir Seth Rollins qui sera surement Universal Champion après WrestleMania (je l'espère fort) et Drew McIntyre qui sera son futur challenger. Ca a de la gueule. Ca fait aussi plaisir de revoir Brock Lesnar à RAW, j'aimerais tout de même plus d'implication. Dommage que Roman Reigns soit absent, il apporte un vrai plus dans cette Road to WrestleMania un peu molle.
La rivalité entre Bobby Lashley et Finn Bàlor a l'air de continuer. Ils ne vont pas osés nous mettre ce match à WrestleMania tout de même ? Jai peur. Je préfère un muti man match, autant inclure Braun Strowman, Apollo Crews et tout le midcard de RAW. J'ai pas du tout envie de voir un Lashley vs Bàlor à WrestleMania...
Le problème c'est beaucoup d'entre vous, ne comprenne pas qu'ils ne peuvent pas mettre l'aspect "Démon King" dans un match à plusieurs. Y a des chances que Lio Rush catch aussi, maximum 3 mais tu ne peut pas faire + de 3.
J'aurais bien aimé un ladder mach, sauf que c'est trop tard. Si tu veux ton match à plusieurs, il ne sera pas en Démon faut faire un sacrifie.
À SmackDown LIVE y a + de chance bien que l'annonce du single match est officielle ça pourrait changer, je pense.
Les autres noms que tu as citer, seront en Bataille royale hélas.