CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Raw 18 Mars 2019

patricklechat
patricklechat
Niveau 30
19 mars 2019 à 14:23:45

Lesnar le mec est jamais là pour une fois qu'il se pointe donnez nous quelque chose d'épique mais non il reste là et se contente de nous montrer ses belles dents et après merci aurevoir

Gwass
Gwass
Niveau 10
19 mars 2019 à 14:41:41

Le 19 mars 2019 à 14:23:45 patricklechat a écrit :
Lesnar le mec est jamais là pour une fois qu'il se pointe donnez nous quelque chose d'épique mais non il reste là et se contente de nous montrer ses belles dents et après merci aurevoir

Justement, ils nous laissent sur notre faim pour qu'on soit impatient de voir mania

Ps. Belles dents je sais pas si c'est le mot :noel:

Message édité le 19 mars 2019 à 14:42:56 par Gwass
BreakTheMachine
BreakTheMachine
Niveau 24
19 mars 2019 à 15:26:00

Le 19 mars 2019 à 15:06:07 KasseurDanus13 a écrit :
Peu importe la manière de remplacer Corbin par Cena, on s'en branle. Ça va arriver, c'est tout. Il est juste là pour booster les réactions quand Cena le remplacera.

C'est pas un bon coup de marketing en tout cas.
A moins que Cena se fasse squash par un autre papy 2x d'affilé.

Gwass
Gwass
Niveau 10
19 mars 2019 à 16:24:47

Le 19 mars 2019 à 15:26:00 BreakTheMachine a écrit :

Le 19 mars 2019 à 15:06:07 KasseurDanus13 a écrit :
Peu importe la manière de remplacer Corbin par Cena, on s'en branle. Ça va arriver, c'est tout. Il est juste là pour booster les réactions quand Cena le remplacera.

C'est pas un bon coup de marketing en tout cas.
A moins que Cena se fasse squash par un autre papy 2x d'affilé.

Si, vu que Cena a débuté contre Angle. Maintenant Angle finit contre Cena, ça fait un moment "émouvant" :(

thebreizhcola
thebreizhcola
Niveau 22
19 mars 2019 à 16:39:12

OMG Corbin j'y crois pas. :rire:
Si c'est pas un work je hurle. :rire:

NaturalDisaster
NaturalDisaster
Niveau 21
19 mars 2019 à 17:19:59

Apparemment, aucun changement de prévu pour le match pour le moment, après Cena termine le tournage de son film le 1er avril, donc soit on le voit par miracle à SD! le lendemain soit direct à WM. :(

heelambrose
heelambrose
Niveau 12
19 mars 2019 à 19:23:07

hors camera, Dean a sauvé Rollins de Corbide et Mcinbider et a recu une grosse pop, il a longuement salué la foule ensuite (sans Rollins)

Adieu Dean Ambrose

MidnightRising
MidnightRising
Niveau 20
19 mars 2019 à 19:38:18

Le 19 mars 2019 à 19:23:07 HeelAmbrose a écrit :
hors camera, Dean a sauvé Rollins de Corbide et Mcinbider et a recu une grosse pop, il a longuement salué la foule ensuite (sans Rollins)

Adieu Dean Ambrose

Adieu pourquoi ? Tu pourras le regarder catcher dans le circuit indy et tu pourras garder ton pseudo :)

A moins que tu ne mates que ce qu'il y a à la WWE, et là c'est compréhensible (en fait non mais voilà vous faites ce que vous voulez mais dire Adieu parce que le gars quitte juste la WWE pour aller probablement dans une autre fed voilà quoi...)

heelambrose
heelambrose
Niveau 12
19 mars 2019 à 20:22:19

J'ai une vie à regarder de l'indy ? :hap:

Deja que je trouve qu'il y'a pas d'ambiance à la wwe:rire: (qui est la nba du katch)

patricklechat
patricklechat
Niveau 30
19 mars 2019 à 20:30:34

Le 19 mars 2019 à 14:41:41 Gwass a écrit :

Le 19 mars 2019 à 14:23:45 patricklechat a écrit :

Justement, ils nous laissent sur notre faim pour qu'on soit impatient de voir mania

Ps. Belles dents je sais pas si c'est le mot :noel:

Alors c'est complètement débile de faire ça en quoi quelqu'un qui vient sourire hype un match? Tu te souviens de leur rivalité en 2015? Ça c'était quelque chose qui te donnait envie de voir le match en ppv

ps: pour les dents c'était bien sur ironique

Message édité le 19 mars 2019 à 20:31:25 par patricklechat
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2019 à 20:33:14

Le 19 mars 2019 à 19:23:07 HeelAmbrose a écrit :

Adieu Dean Ambrose

Bon debarras :-)

heelambrose
heelambrose
Niveau 12
19 mars 2019 à 20:39:20

Cracher sur Ambrose et encenser Mcinbideur alors que c'est la meme gimmick:hap:

StewX27
StewX27
Niveau 19
19 mars 2019 à 22:35:58

Le segment d'ouverture est pas mal. On a les futurs main eventers de RAW présent. A savoir Seth Rollins qui sera surement Universal Champion après WrestleMania (je l'espère fort) et Drew McIntyre qui sera son futur challenger. Ca a de la gueule. Ca fait aussi plaisir de revoir Brock Lesnar à RAW, j'aimerais tout de même plus d'implication. Dommage que Roman Reigns soit absent, il apporte un vrai plus dans cette Road to WrestleMania un peu molle.

La rivalité entre Bobby Lashley et Finn Bàlor a l'air de continuer. Ils ne vont pas osés nous mettre ce match à WrestleMania tout de même ? Jai peur. Je préfère un muti man match, autant inclure Braun Strowman, Apollo Crews et tout le midcard de RAW. J'ai pas du tout envie de voir un Lashley vs Bàlor à WrestleMania...

Alors que le concert de Elias : Oui :oui:

Kurt Angle vs Baron Corbin à WrestleMania, la loose. J'espère vraiment le retour de John Cena.

Chez les féminines, j'en ai rien à faire des titres en équipes. Mais vraiment rien, j'espère ça fera le kick-off de WrestleMania. Pour le titre de RAW, Ronda Rousey en fait trop en heel. Je n'y crois pas, malgré ses tentatives sur twitter. Ce qui m'inquiète le plus dans tout ça c'est l'état de santé de Dana Brooke. Un khey l'a fait remarqué la semaine dernière et depuis je ne vois que ça. Vous avez vu la perte de poids de cette dernière ? Et a tête ! Elle ne ressemble plus à rien, elle fait peur à voir la pauvre.

Ricochet continu son petit bonhomme de chemin à RAW :ok:

Pour finir je me fiche de comment il traite la rivalité entre Batista et Triple H, je veux seulement voir leur match à WrestleMania. J'espère ça ne va pas être une purge.

RAW moyen, comme à son habitude, la carte de WrestleMania se précise.

Drew_galloway
Drew_galloway
Niveau 8
19 mars 2019 à 23:09:40

Dreeeeeew

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2019 à 00:28:37

Même si c'est un work pour Corbin on le voit trop c'est un fait il est dans chaque storyline limite.
5/5 pour ce show rien que pour la présence de God Lesnar. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/1/1552883425-lesnarchampion-removebg.png
Mais à part ça, le Moment of Bliss, et le ME c'était de la merde. :rire:
Elias j'ai de plus en plus l'impression qu'il va se faire interrompre par The Rock à Wrestlemania. :bave:
Il manquait une intervention de Lesnar après le ME mais bon fallait pas déborder sur la 4e heure. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2019 à 01:02:40

Elias qui a failli tomber en arrière sur la 3ème corde, on a frolé la cata

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2019 à 03:21:50

Kurt Angle a liker un post de Gail Kim qui dit que Kurt merite mieux que Corbin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2019 à 03:26:04

Le 20 mars 2019 à 03:21:50 [jv]toto06 a écrit :
Kurt Angle a liker un post de Gail Kim qui dit que Kurt merite mieux que Corbin

Ah il a oublié que kayfabe il a lui-même choisit Corbin :mort:

vahid_dit
vahid_dit
Niveau 57
20 mars 2019 à 10:13:11

Le 19 mars 2019 à 12:07:37 linksthebg a écrit :

Le 19 mars 2019 à 11:59:02 450SpIash a écrit :

Le 19 mars 2019 à 11:37:26 linksthebg a écrit :

Le 19 mars 2019 à 11:34:32 KasseurDanus13 a écrit :
Ceux qui se plaignent de Corbin vous trollez j'espère ? Vous pigez pas que c'est encore un de leur vieux work pour mieux envoyer Cena derrière ?

Ils vont vraiment faire 3 fois le même vieux tour de magie pour le même PPV ?
J'allais en faire une blague mais t'as l'air sérieux

de quoi tu parles ?

1ère étape du tour, la promesse:
-Becky vs Ronda annoncé
-Kofi vs Bryan annoncé
-Angle vs gros adversaire attendu
gens contents et impatients

2ème étape, le tour:
-Charlotte ajoutée
-Kofi remplacé
-Corbin annoncé
gens pas contents

3ème étape, le prestige:
-Lynch ré-ajoutée
-Kofi ré-ajouté
-Cena? remplace
gens très satisfaits

Les "manipulations" de la WWE sont de plus en plus mal construit, et trop ressemblant.
Kofi vs Bryan il y a 3 mois, personne n'aurait envisagé ce match (même si ça a l'air énorme sur le papier), et là ils s'arrangent pour que les gens exige ce match, et que la wwe réalise leur souhait. :sarcastic:

Pour le triple féminin, pareil, on fait en sorte de rajouter Charlotte, et qu'au final les gens soit content.
2 feuds a WM construit autour d'une injustice d'un lutteur qui devrait avoir un championnat, mais qui ne l'a pas eu. :hum:

Pour Angle, ça part dans un peu dans le même sens. Tout le monde veut un gros nom pour le dernier match de Angle. On ne l'a pas, et au final à WM il aura un gros, et tout le monde est content.

Ils sont si peu inspiré que ça, pour planter 3 fois le plans "injustices de carte" à WM?

BrotherNature
BrotherNature
Niveau 10
20 mars 2019 à 12:50:48

Demon king confirmé pour Mania, sur la bannière youtube de la WWE, ils ont mit en avant le démon

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat