L'agent de la sécu il s'est prit une de ces mandales par le mec de Rousey.
Sinon, les résultats vont faire 2 pages maintenant ? ![]()
angle corbin c'est une honte
et les mecs qui osent se plaindre de Reigns/McIntyre alors que c'est clairement grandiose, vous êtes jamais contents c'est fou
Le 19 mars 2019 à 11:37:26 linksthebg a écrit :
Le 19 mars 2019 à 11:34:32 KasseurDanus13 a écrit :
Ceux qui se plaignent de Corbin vous trollez j'espère ? Vous pigez pas que c'est encore un de leur vieux work pour mieux envoyer Cena derrière ?Ils vont vraiment faire 3 fois le même vieux tour de magie pour le même PPV ?
J'allais en faire une blague mais t'as l'air sérieux
de quoi tu parles ?
Le 19 mars 2019 à 11:59:02 450SpIash a écrit :
Le 19 mars 2019 à 11:37:26 linksthebg a écrit :
Ceux qui se plaignent de Corbin vous trollez j'espère ? Vous pigez pas que c'est encore un de leur vieux work pour mieux envoyer Cena derrière ?Ils vont vraiment faire 3 fois le même vieux tour de magie pour le même PPV ?
J'allais en faire une blague mais t'as l'air sérieuxde quoi tu parles ?
1ère étape du tour, la promesse:
-Becky vs Ronda annoncé
-Kofi vs Bryan annoncé
-Angle vs gros adversaire attendu
gens contents et impatients
2ème étape, le tour:
-Charlotte ajoutée
-Kofi remplacé
-Corbin annoncé
gens pas contents
3ème étape, le prestige:
-Lynch ré-ajoutée
-Kofi ré-ajouté
-Cena? remplace
gens très satisfaits
La WWE qui nous hype avec 8 adversaires de rêve pour finir sur un Baron Corbin.
Ça ce voit que c'est pas lui qui a choisi son dernier adversaire.
La le faire perdre serait l'achever la
Apparement Elias va faire son concert à Mania et va se moquer des gens dont Taker, et les lumières vont s'éteindre et DONG !
Et il va le squasher rapidement. Se serait logique car ça lui pernettrait d'avoir un match mais sans mourir de fatigue sur le ring
Tout le milieu de carte c'était horrible, il ne reste vraiment plus que deux Raw avant WM là ? Le troll avec Corbin je pleure, je m'attend déjà à rien avec Angle, mais avec Corbin on touche le fond. J'espère que vous avez raison et que ça sera quelqu'un d'autre.
Ravi de Reigns contre McIntyre. Sinon Strowman le pauvre qui est dans la BR, c'est fini pour lui.
Je b*nde si McIntyre rejoint Rollins et Lesnar à WM
En soit un TT avec McIntyre, Rollins et Lesnar ça a de la gueule sur le papier mais vaut mieux un 1vs1 pour faire perdre la ceinture à Lesnar pour la symbolique surtout si tu rajoute un gars pour protéger Lesnar celui qui prend le pin il se fait enterrer
Le 19 mars 2019 à 12:58:43 Olympique-OL59 a écrit :
moi aussi mais c'est mort vince veut son run avec rollins champ
Le 19 mars 2019 à 11:44:43 Hotshotgg a écrit :
L'agent de la sécu il s'est prit une de ces mandales par le mec de Rousey.
Ils avaient assez la classe tous les 2, couple de fighters ![]()
Le 19 mars 2019 à 12:58:43 Olympique-OL59 a écrit :
Reigns gagne et est ajouté au Main Event et gagne le titre Universal tu veux dire ? ![]()
Assommant de sortir un show comme ça 3 semaines avant WM
Si c'est aussi intéressant à regarder que ça l'est à lire, je me demande si je vais pas faire l'impasse sur Raw demain, moi… :/
Ceux qui se plaignent de Corbin vous trollez j'espère ? Vous pigez pas que c'est encore un de leur vieux work pour mieux envoyer Cena derrière ?
C'est tellement évidemment que c'est un de leur vieux tour pété, mais ils seraient capables d'annoncer Cena le jour J
Ceux qui se plaignent de Corbin vous trollez j'espère ? Vous pigez pas que c'est encore un de leur vieux work pour mieux envoyer Cena derrière ?
Comment ils feraient le remplacement ?
Angle pourrait dire "enfaite jveux pas faire cet honneur à corbin, alors j'ai choisit quelqu' d'autre" ![]()
Bah non mais Corbin rage la semaine prochaine à Raw et force pour affronter Angle le soir même, Angle le fait taper et Cena fait son entrée, fait une allusion à son premier match en 2002 contre Angle et hop, Cena/Angle à WM. ![]()
Le 19 mars 2019 à 14:06:00 Gwass a écrit :
Comment ils feraient le remplacement ?
Angle pourrait dire "enfaite jveux pas faire cet honneur à corbin, alors j'ai choisit quelqu' d'autre"
Corbin peut attaquer angle avant le match et cena vient le sauver les deux défoncent corbin et ensuite cena demande si angle est toujours partant pour son match d'adieu parce-que lui est prêt
Ce serait bien de faire gagner Drew contre Reigns à WM et Reigns ne perdrai pas en crédibilité car il revient d'une longue absence à se battre contre la maladie.
Mais bon ce sera sûrement un happy end.