nan mais svp il est horrible ce smiley il me donne des envies de meurtres vous voulez pas prendre celui la plutot
?
La WWE a une obsession depuis 2014 avec les MOMENTS.
Vince l'a dit, wwe is all about the Moments
Le 05 mars 2019 à 02:20:48 prosanji a écrit :
nan mais svp il est horrible ce smiley il me donne des envies de meurtres vous voulez pas prendre celui la plutot?
Ok
![]()
Le 05 mars 2019 à 02:18:52 KingJJ a écrit :
Toujours à nous bassiner avec leurs "Wrestlemania Moments" "Historic RAW Moments" "REVOLUTION" "OMG moment"
Au lieu de tout créer naturellement ils font un forcing foireux et niquent tout.Le Shield c'était parfait début 2014, le shield se sépare ouf, fin 2014 on imaginait déjà un retour du Shield avec une pop insane, et ces cons ont foiré leur retour et en plus ils l'ont reproduit 178 fois.
La réunion du Shield c'était censé arrivé en 2016 une fois avec un petite feud à la limite et hop, pas Shield puis solo puis shield puis solo puis shield puis solo.Mais bon c'est un UNIQUE MOMENTS
Puis à Wrestlemania on aura "THE SHIELD REUNITES TO SLAY THE BEAST, WRESTLEMANIA MOMENTS"![]()
![]()
Rien à foutre.
Quand j'entendais les noms de code
Sierra
Hotel
India
Echo
Lima
Delta
Je vais MARK COMME UN GROS PORC![]()
nan mais svp il est horrible ce smiley il me donne des envies de meurtres vous voulez pas prendre celui la plutot?
Non ![]()
Vivement que Bobby et Corbin soient draftés à Smackdown pour que Mcintyre puisse évoluer à Raw sans ces loosers.
Le 05 mars 2019 à 02:21:00 Mohro a écrit :
Ce con a oublié que le principe d'un MOMENT c'est qu'il soit naturel.
Guerrero qui vient célébrer avec Benoit en pleurant à WM20 c'est NATUREL, 15 ans de carrière commune récompensée, de vraie larme, un truc sérieux quoi.
Non 
![]()
PUTAIN ils ont coupé l'entrance de Corbin ![]()
Le 05 mars 2019 à 02:22:27 Seed254902 a écrit :
Vivement que Bobby et Corbin soient draftés à Smackdown pour que Mcintyre puisse évoluer à Raw sans ces loosers.
Drew est tellement talentueux j'espere que la wwe ne va pas l'enterrer je veux plus jamais revivre l'horreur que j'ai vécu avec Samoa Joe ![]()
Braun qui redevient bizarrement plus intense depuis le retour de Reigns
Le 05 mars 2019 à 02:24:11 prosanji a écrit :
Le 05 mars 2019 à 02:22:27 Seed254902 a écrit :
Vivement que Bobby et Corbin soient draftés à Smackdown pour que Mcintyre puisse évoluer à Raw sans ces loosers.Drew est tellement talentueux j'espere que la wwe ne va pas l'enterrer je veux plus jamais revivre l'horreur que j'ai vécu avec Samoa Joe
Il a déjà de la chance de pas avoir commencer avec les EC3 Lacey etc.
Sinon ça aurait été un massacre.
Le 05 mars 2019 à 02:25:22 Ajpunk2 a écrit :
El famoso je vais battre Lesnar et quand Reigns reviendra je lui donnerais une opportunité.
Au final il a jamais toucher la ceinture. 
C'est pas sensé être une DQ quand le manager donne un coup à un membre de l'equipe adverse? ![]()
Le 05 mars 2019 à 02:27:40 Alanys a écrit :
C'est pas sensé être une DQ quand le manager donne un coup à un membre de l'equipe adverse?
Balor a glissé ![]()
Il s'est surement passé quelque chose dans les vestiaires 
Le 05 mars 2019 à 02:29:07 Maniato a écrit :
Braun qui redevient bizarrement plus intense depuis le retour de ReignsIl s'est surement passé quelque chose dans les vestiaires
Quelque chose d'intense probablement 
Regardez comment il est exciter
Le 05 mars 2019 à 02:29:08 FleaBalzary a écrit :
Je passe juste vous faire eul'coucou amicalJe regardais les titres, c'est moi ou les famosos call ups NXT qu'on va pusher comme des stars c'est déjà mort au profit de Corbin Strowman Elias Angle etc. ?
Triple H doit etre FURIEUX, il s'est fait ruiner 9 mecs sur lesquels il a bossé, particulierement les 4 derniers
Le 05 mars 2019 à 02:22:28 KingJJ a écrit :
Guerrero qui vient célébrer avec Benoit en pleurant à WM20 c'est NATUREL, 15 ans de carrière commune récompensée, de vraie larme, un truc sérieux quoi.Bro...
TU RESTES POUR BATISTA PUTAIN.
HE WALKS ALONE. 
Je passe juste vous faire eul'coucou amical ![]()
Je regardais les titres, c'est moi ou les famosos call ups NXT qu'on va pusher comme des stars c'est déjà mort au profit de Corbin Strowman Elias Angle etc. ? ![]()
Triple H doit etre FURIEUX, il s'est fait ruiner 9 mecs sur lesquels il a bossé, particulierement les 4 derniers ![]()
Le 05 mars 2019 à 02:22:28 KingJJ a écrit :
Guerrero qui vient célébrer avec Benoit en pleurant à WM20 c'est NATUREL, 15 ans de carrière commune récompensée, de vraie larme, un truc sérieux quoi.
Bro... ![]()