Ouais j'aimerai bien les sources
Le 04 mars 2019 à 14:00:38 Mohro a écrit :
Wyatt a une bonne tête jtrouve, et sa gimmick fait de lui une superstar. Et toutes les légendes disent du bien de lui en podcasts. Alors si tu l'aime pas, faut se remettre en question car les légendes s'y connaissent mieux que nous au finalAlors que Zayn on voit que c'est un mec normal qui fait du catch, il a pas ce coté superstar
J'écoute pas la propagande pro WWE, je me fais mon avis par moi même, j’ai pas besoin qu’on me dise qu’il faut aimer untel parce que c’est « une star ». J’ai pas besoin de me remettre en question parce que j’ai un avis différent des légendes.
De plus j’ai rien contre Wyatt je l’aime bien mais c’est cette propagande pro Wyatt qui sort de nulle part sur le forum qui me gonfle
Depuis quand il faut aimer une superstar parce que les légendes en disent du bien ?
C'est pas parce que Bret Hart et SCSA vont dire que Reigns est bon que je vais l'aimer ![]()
Le 04 mars 2019 à 14:35:03 YoloSums2 a écrit :
Depuis quand il faut aimer une superstar parce que les légendes en disent du bien ?
C'est pas parce que Bret Hart et SCSA vont dire que Reigns est bon que je vais l'aimer
Tu devrais, c'est des légendes ![]()
Le 04 mars 2019 à 14:40:53 BastardPAC a écrit :
C'est pas parce que Bret Hart et SCSA vont dire que Reigns est bon que je vais l'aimerTu devrais, c'est des légendes
Ah oui excuse moi, j'ai même entendu dire que Shawn Michaels validait Corbin
TOUS DERRIERE CORBIN POUR CE SOIR
Le 26 février 2019 à 22:11:49 TodayANewDay a écrit :
Petite précision : pour Lynch, tu as aussi mis KO & HS, Dusty Rhodes, Jim Cornette, Mick Foley & Steve Austin. mais bon je dois certainement ne pas comprendre de quoi je parle et puis toi t'es un expert (non)
+
Le 26 février 2019 à 22:15:10 JayWhite68IWGP a écrit :
Le 26 février 2019 à 22:11:49 TodayANewDay a écrit :
Petite précision : pour Lynch, tu as aussi mis KO & HS, Dusty Rhodes, Jim Cornette, Mick Foley & Steve Austin. mais bon je dois certainement ne pas comprendre de quoi je parle et puis toi t'es un expert (non)T'as oublié X-Pac
OLE OLE LOS EXPERTOS DEL NAME-DROPPINGO, SI UNA SUPERSTAR DIT QUE LUI IL EST BUENO C'EST QU'IL EST MUY BUENO OLE OLE ANDALE
C'est pas parce que Bret Hart et SCSA vont dire que Reigns est bon que je vais l'aimer
Ben ça indique que Wyatt est bon, quand-même. Et ça peut te permettre de te rendre compte qu'il est enfaite doué. Après tu aime sa gimmick ou non
Le 04 mars 2019 à 14:48:50 YoloSums2 a écrit :
Le 04 mars 2019 à 14:40:53 BastardPAC a écrit :
C'est pas parce que Bret Hart et SCSA vont dire que Reigns est bon que je vais l'aimerTu devrais, c'est des légendes
Ah oui excuse moi, j'ai même entendu dire que Shawn Michaels validait Corbin
TOUS DERRIERE CORBIN POUR CE SOIR
Ah content de le savoir ![]()
Ah mais Reigns est direct de retour enfaite, ça va trop vite je trouve.
Oui il est déjà de retour il a botté le cul de la leucémie en 4mois et de retour en pleine forme pour disputer un WM ![]()
Le 04 mars 2019 à 17:26:03 Superinvisible5 a écrit :
Oui il est déjà de retour il a botté le cul de la leucémie en 4mois et de retour en pleine forme pour disputer un WM
Dire qu'à l'époque certains disaient que ça prendrait plusieurs années. ![]()
Reigns revient pour coacher Rollins et lui apprendre à se relever du 10e F5.
En fait y'a jamais eu de leucémie
la morale de cette histoire face a Roman Reigns même la leucémie job Roman vous pouvez ne pas l'aimer mais c'est l'incarnation du male alpha (bon je vais stop un peu parce qu'on va finir par croire que je suis amoureux de lui)
Comme chaque lundi, encue de voir en live mais chaud d'attendre 2h
Le 04 mars 2019 à 14:05:29 YoloSums2 a écrit :
PAS REIGNS A SMACKDOWN S'IL VOUS PLAIT
ça serait pas plus mal, Dean va partir, tu laisses Seth à Raw, Roman part à Smackdown, comme ça ils peuvent faire leur carrière chacun de leur coté parce qu'ils étaient beaucoup trop associés à mon gout ces dernières années.
Le 04 mars 2019 à 14:05:29 YoloSums2 a écrit :
PAS REIGNS A SMACKDOWN S'IL VOUS PLAIT
à la FCW ![]()
EDIT: CHEZ FCW
rassurez moi il vont pa se servir de la ceinture abandonné pour refoutre l'affreuse alexa bliss dans la title picture?
Moi je veux vivre dans un bateau au milieu de l'atlantique comme ça Raw commence à 22h, et pas à 2h du matin comme ici
Le 05 mars 2019 à 00:23:26 Mohro a écrit :
Moi je veux vivre dans un bateau au milieu de l'atlantique comme ça Raw commence à 22h, et pas à 2h du matin comme ici
Etre perdu au milieu de l'océan.
Ou sur une île comme dans Seul au monde. ![]()
Le 05 mars 2019 à 00:15:56 prosanji a écrit :
rassurez moi il vont pa se servir de la ceinture abandonné pour refoutre l'affreuse alexa bliss dans la title picture?
Ça serait bien mais malheureusement il y a peu de chance...
C'est encore un abandon bidon comme la suspension de Becky qui ne nous empêche pas de la voir. ![]()
Du coup on a de fortes de chances de voir Ronda faire les gros yeux et bégayer face à Charlotte pour récupérer la ceinture qu'elle a abandonné 1 semaine avant. ![]()