Le 09 mars 2021 à 19:28:49 Pirulo a écrit :
Le 09 mars 2021 à 19:14:15 bourne6100 a écrit :
l'adresse mail de evil uno : bookeviluno@gmail.comMerci, je vous tiendrais au courant, mais soyez pas pressés hein
t'inquiète et pourquoi pas faire stu grayson en meme temps
Le 09 mars 2021 à 19:30:55 bourne6100 a écrit :
Le 09 mars 2021 à 19:28:49 Pirulo a écrit :
Le 09 mars 2021 à 19:14:15 bourne6100 a écrit :
l'adresse mail de evil uno : bookeviluno@gmail.comMerci, je vous tiendrais au courant, mais soyez pas pressés hein
t'inquiète et pourquoi pas faire stu grayson en meme temps
Evil Uno est plus accessible, il est souvent sur twitch et il a une petite commu
Le 09 mars 2021 à 19:10:46 Pirulo a écrit :
En plus, il a affronter un ancien forumeurCa serait top
https://www.youtube.com/watch?v=o69XnaTSRu8
Demande lui de pistonner Nelson à l'AEW ![]()
Je sais pas si ça a été posté, Christian interviewé par Renée Paquette: https://open.spotify.com/episode/6jBj4N0gvpYTHsjxNGH2QF?si=ONmffFgPTs29nDRnWScMkw&nd=1
Le 09 mars 2021 à 19:42:04 [[_Yana_]] a écrit :
Je sais pas si ça a été posté, Christian interviewé par Renée Paquette: https://open.spotify.com/episode/6jBj4N0gvpYTHsjxNGH2QF?si=ONmffFgPTs29nDRnWScMkw&nd=1
je l'ai posté sur le topic sur christian que j'ai fais aujourd'hui
Le 09 mars 2021 à 19:45:17 bourne6100 a écrit :
Le 09 mars 2021 à 19:42:04 [[_Yana_]] a écrit :
Je sais pas si ça a été posté, Christian interviewé par Renée Paquette: https://open.spotify.com/episode/6jBj4N0gvpYTHsjxNGH2QF?si=ONmffFgPTs29nDRnWScMkw&nd=1je l'ai posté sur le topic sur christian que j'ai fais aujourd'hui
ah oui je suis con c'est là que j'ai chopé le lien du coup ![]()
Je suis en train d'écouter, il a l'air super motivé.
Ne pas oublier que ce soir il y aura le fameux match à AEW Dark : Fuego del sol VS QT Marshall
Le 09 mars 2021 à 20:09:59 bourne6100 a écrit :
Ne pas oublier que ce soir il y aura le fameux match à AEW Dark : Fuego del sol VS QT Marshall
le match du siècle. J'espère que je tiendrai jusque là, j'ai envie de vivre ça en live ![]()
Le 09 mars 2021 à 20:12:15 [[_Yana_]] a écrit :
Le 09 mars 2021 à 20:09:59 bourne6100 a écrit :
Ne pas oublier que ce soir il y aura le fameux match à AEW Dark : Fuego del sol VS QT Marshallle match du siècle. J'espère que je tiendrai jusque là, j'ai envie de vivre ça en live
fuego qui va enfin sortir el famoso tornado ddttttttttttttt!
Je vais live aussi, je veux voir ça
J'adore quand Dark font des matchs avec un peu de build (vlogs de Sammy ou BTE), le match entre Cutler et Peter Avalon est vraiment bon en plus d'être divertissant.
Y'a quoi moi qui trouve que QT Marshal et Fuego sont des heel et face goldés? ![]()
QT me tue dans les vlogs de sammy, il est excellent. Ca me dérangerait pas qu'il ait plus souvent le micro à Dynamite, surtout s'il est heel ![]()
Et Fuego arrive tellement bien à jouer la victime.
Christian dans son interview, à propos de ce qui l'a poussé à signer à la AEW et du rôle qu'il aura:
“It happened really quick,” he replied. “I wasn’t sure how it was going to go after. All the talks I had were very cordial. Obviously, I’m good friends with you and good friends with your husband, Jon. He talked to me and, you know, had his opinions on it, and it kind of made me think, ‘Ok. Maybe I am doing myself a disservice if I don’t at least discover all of my options.’
“At this final stage of my career, I ended up having a conversation with Tony [Khan], and it just escalated pretty quickly and went very fast. Within a week, it was a done deal.”
Continuing on, Cage also revealed that wanting to wear multiple hats in the industry was another big factor that determined his choice to head to AEW. Now, he’ll be able to perform, train and do other work behind the scenes with his new contract. He also wanted to clarify that he had no ill-will towards WWE; he just thought AEW would provide him with more opportunities to showcase his talents both on and off the screen.
https://www.wrestlinginc.com/news/2021/03/christian-cage-on-why-he-chose-aew-over-wwe-edges-reaction/
Vraiment bon signe pour Christian, très bon atout pour la AEW.
Sinon par rapport à QT, depuis son heel turn sur la nightmare familiy à Revolution, il est encore plus détestable. Ça ajoute du piment au match de ce soir même si Dark a été tourné mercredi dernier.
Le 09 mars 2021 à 18:07:12 bourne6100 a écrit :
La carte de demain pour Dynamite :
-Présence de Christian Cage
-Très probable présence de Ethan Page
-Britt Baker, Maki Itoh , & Nyla Rose VS Shida , Mizunami , Thunder Rosa
-Inner Circle War Counsel
-Matt Jackson VS Rey FenixLourd la carte
+ Darby vs Scorpio Sky !

Le 09 mars 2021 à 21:28:17 [[_Yana_]] a écrit :
Le 09 mars 2021 à 18:07:12 bourne6100 a écrit :
La carte de demain pour Dynamite :
-Présence de Christian Cage
-Très probable présence de Ethan Page
-Britt Baker, Maki Itoh , & Nyla Rose VS Shida , Mizunami , Thunder Rosa
-Inner Circle War Counsel
-Matt Jackson VS Rey FenixLourd la carte
+ Darby vs Scorpio Sky !
Très lourd la carte
Le donut vs le skateboard
Ethan Page vs Lee Johnson (w/ QT Marshal) annoncé.
Le 10 mars 2021 à 09:23:41 [[_Yana_]] a écrit :
Ethan Page vs Lee Johnson (w/ QT Marshal) annoncé.
Un double premier match pour Dynamite donc. Victoire de Ethan Page bien sûr mais j'espère que ça va amener une feud entre lui et Cody
Le Main event a été annoncé !