CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AEW] Liste des annonces

TheNewLebowski
TheNewLebowski
Niveau 10
20 février 2021 à 01:55:31

Archer perdra. Fenix a eu un match pour le titre World Champion, il y a quelques semaines. Ça serait pas cohérent qu'il perde l'opportunité pour un titre mineur.
Archer est Over mais ils sont face, Fenix va le battre et dans tous les cas aucun des deux ne gagnera puisqu'ils sont face et que Darby est face aussi.
Cependant il y a du fantasy Booking dans l'air.
Imaginons, Fenix gagne contre Archer, il y aura Penta dans le ladder match. Si Fenix gagne, en trahissant Penta à la fin du match, Fenix pourrait affronter Darby Allin pour le titre. Maintenant imaginez une seconde que Fenix gagne contre Darby en tant que heel donc, on pourrait avoir l'une des meilleures des rivalités de l'histoire de la AEW entre Penta et Fenix (qui a tourné Heel, vu que Darby est face) pour le titre TnT. Une rivalité de frère qui donnerait des 4* minimum. Des insultes en espagnol accompagnées de trahisons fratricides et de violence. Quoi de mieux pour rendre le titre TnT aussi important que le titre AEW ?
Un mot : Énorme
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532121091-1.png

Message édité le 20 février 2021 à 01:59:09 par TheNewLebowski
TheNewLebowski
TheNewLebowski
Niveau 10
20 février 2021 à 02:08:17

Cependant AEW a du mal à donner des feud importantes et des règnes courts aux champignons. Peut importe qui gagne le ladder, Darby gagnera. Et après la feud contre la team Taz, je vois pas qui serait crédible à part Fenix qui mérite le titre AEW. Donc on peut être sûr que la prochaine rivalité de Darby sera nulle à chier.

Message édité le 20 février 2021 à 02:09:52 par TheNewLebowski
[[_Yana_]]
[[_Yana_]]
Niveau 10
20 février 2021 à 02:37:06

Penta/Rey faut garder ça pour le retour du public.

Pour le TNT y'a Starks, MJF, Cassidy, Guevara que j'aimerais bien voir avec le titre :(

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 53
20 février 2021 à 02:49:13

Le 20 février 2021 à 02:08:17 TheNewLebowski a écrit :
Cependant AEW a du mal à donner des feud importantes et des règnes courts aux champignons. Peut importe qui gagne le ladder, Darby gagnera. Et après la feud contre la team Taz, je vois pas qui serait crédible à part Fenix qui mérite le titre AEW. Donc on peut être sûr que la prochaine rivalité de Darby sera nulle à chier.

ça pourrait etre kingston, spears, guevara, pac, mjf, page, silver, ...

TheNewLebowski
TheNewLebowski
Niveau 10
20 février 2021 à 02:58:03

Le 20 février 2021 à 02:37:06 [[_Yana_]] a écrit :
Penta/Rey faut garder ça pour le retour du public.

Pour le TNT y'a Starks, MJF, Cassidy, Guevara que j'aimerais bien voir avec le titre :(

Ouais, un jour quand il y aura Penta vs Rey ça fera mal, ça sera énorme, mais il faudrait juste une bonne opportunité pour amener un heel turn. En tout cas je suis prêt à toutes éventualités.

Le 20 février 2021 à 02:49:13 mr_s_crow a écrit :

Le 20 février 2021 à 02:08:17 TheNewLebowski a écrit :

ça pourrait etre kingston, spears, guevara, pac, mjf, page, silver, ...

Oui je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'est que commencer une rivalité dans une autre c'est tellement plus intéressant qu'une rivalité classique où du jour au lendemain, un mec déclare la guerre à un autre.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532121091-2.png

TheNewLebowski
TheNewLebowski
Niveau 10
20 février 2021 à 03:56:43

Le match Riho vs Thunder Rosa ne sera pas diffusé sur TnT.
Mais à la place ça fous des squash.
Hager vs Cutler et Moxley vs Nemeth annoncé.
Je commence sincèrement à en avoir marre de ces squash débiles. Pendant que des matchs attendus sont même pas diffusés à Dynamite. Une honte.

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 53
20 février 2021 à 04:00:40

ça c'est dommage. surement pour proteger Rosa
et c'est vrai que les squash ont prit trop de place
vivement le second show

TheNewLebowski
TheNewLebowski
Niveau 10
20 février 2021 à 04:09:24

Il y a d'autres manières de protéger Rosa, la preuve Serena Deeb est toujours forte.
C'est surtout les squash qui me donnent pas envie de live. À la place de Nemeth et cutler on aurait pus avoir un Moxley contre Anderson, en 10 minutes c'est plié et ça hype. Là ils font de la merde je suis désolé on est à 2 semaines de Revolution, les squash rien à faire.

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 53
20 février 2021 à 04:18:24

ah mais je suis bien d'accord que vu leur roster on pourrait avoir bien mieux que ces squash

TheNewLebowski
TheNewLebowski
Niveau 10
20 février 2021 à 04:22:54

Oui il fallait juste que je m'exprime t'inquiètes je sais que tu es du même avis. Je trouve ça vraiment navrant surtout que j'ai lu que le match féminin de cette semaine était le match le plus visionné du show.

Message édité le 20 février 2021 à 04:23:11 par TheNewLebowski
mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 53
20 février 2021 à 04:41:17

c'est un bon signe ça. ils leur donneront peut etre plus de temps a terme

TheNewLebowski
TheNewLebowski
Niveau 10
20 février 2021 à 04:46:34

J'espère aussi, surtout qu'en ce moment la qualité est au rendez vous

Message édité le 20 février 2021 à 04:47:01 par TheNewLebowski
mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 53
20 février 2021 à 05:31:02

https://www.youtube.com/watch?v=LQEhmV42yIA&ab_channel=F4WOnline

qc-style
qc-style
Niveau 60
20 février 2021 à 12:29:28

Pas terrible la gestion du tournoi, y avait quand même pas mal de temps d’antenne à partir du moment où le tournoi a été annoncé pour pouvoir caser tout les matchs américains à Dynamite au lieu de mettre des Orange Cassidy vs Luther. En plus ils mettent la moitié des matchs du 1er tour à Dynamite et le reste sur YouTube, va expliquer à Nyla Rose et Taynara Conti que leur match sera diffusé sur YouTube alors que les 2 matchs précédents on eu la chance d’être à Dynamite

Message édité le 20 février 2021 à 12:29:41 par qc-style
aew4ever
aew4ever
Niveau 14
20 février 2021 à 18:35:36

Kenny veut protéger Riho qui perdra contre Rosa (qui perdra contre Baker la sur-côtée).

qc-style
qc-style
Niveau 60
20 février 2021 à 18:44:37

Je vois pas en quoi ça la protège de perdre contre Rosa par rapport à Deeb qui est championne. Du coup si elle est amené à perdre je la vois plus perdre pas clean en final contre Baker, ça serait le meilleur moyen de la protéger

[[_Yana_]]
[[_Yana_]]
Niveau 10
21 février 2021 à 13:50:56

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/7/1613910889-eurwi8uvoaqipwr.jpg

Incroyable cette image, Fenix a l'air tellement deter. Faites un zoom sur la tronche de Moxley et celle de Billy Gun :rire:

[[_Yana_]]
[[_Yana_]]
Niveau 10
22 février 2021 à 19:35:18

Des gens veulent live les matchs féminins de ce soir? :noel:

On peut reprendre sur l'ancien topic ou en créer un nouveau.

Pirulo
Pirulo
Niveau 51
22 février 2021 à 19:36:38

Je ne liverai pas mais c'est mieux de faire 1 nouveau topic vu que des matchs US seront aussi diffusés.

TheNewLebowski
TheNewLebowski
Niveau 10
22 février 2021 à 20:02:44

Je vais liver oui mais je pense pas qu'il y ai grand chose à dire maintenant que les Ace sont éliminés.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532121091-2.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Le topic prend sa retraite après 4 ans de bons et loyaux services puisqu'il n'a plus vraiment lieu d'être, l'explication est sur le topic modération. Les news AEW pourront donc avoir des topics individuels.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat