Le 14 août 2020 à 17:20:35 qc-style a écrit :
Y’a quand même All Out avant de parler de Full Gear 2
Bhe justement grâce a All Out la carte de Full Gear
Kingston qui coûte le titre en Turn sur Moxley pour la victoire vu que selon les leak il va faire parti de la rivalité MJF vs Moxley
FTR si il ont un match de championnat pour All Out je vois bien Omega Turn de frustration sur Page ou l'inverse si Page fait parti des nouveau Four Horsemen
Donc on aurait FTR vs YB pour Full Gear
Et vu que Cody perd le TNT d'après les leaks je le vois bien allez chercher le Titre de MJF
Après c'est que des suppositions ![]()
Je viens de voir , je suis choqué et encore plus hypé pour le show maintenant
Spoil du prochain dynamite
Je suis content que le TNT change de mains, Cody avait fait le tour avec ses open challenges. Après ça va être chaud de détrôner Brody lee aussi. Ca sera forcément un Big man, je vois mal Darby, Guevara, Fénix, Pac et autres cruiser le lui prendre.
Ça va être génial 
Il y a eu des démentis par Dave Meltzer entre autre notamment par rapport aux débuts annoncés.
Le 14 août 2020 à 18:56:44 Rictossimi a écrit :
Il y a eu des démentis par Dave Meltzer entre autre notamment par rapport aux débuts annoncés.
Il a démenti quoi? ![]()
Rowan?
Edit: Ah oui ça a été mis à jour (spoiler prochain Dynamite) https://catch-newz.com/newz/dernieres-newz/21221-un-catcheur-renvoye-par-la-wwe-en-avril-arrive-a-l-aew
Oui + l'autre.
Le 14 août 2020 à 17:28:01 PASDANLARUe a écrit :
Y’a quand même All Out avant de parler de Full Gear 2Bhe justement grâce a All Out la carte de Full Gear
Kingston qui coûte le titre en Turn sur Moxley pour la victoire vu que selon les leak il va faire parti de la rivalité MJF vs Moxley
FTR si il ont un match de championnat pour All Out je vois bien Omega Turn de frustration sur Page ou l'inverse si Page fait parti des nouveau Four Horsemen
Et vu que Cody perd le TNT d'après les leaks je le vois bien allez chercher le Titre de MJF
Après c'est que des suppositions
Pour le FTR vs Young Bucks c’est gravé dans le marbre, pour moi c’est sur que FTR battent Page & Omega à All Out (après pour le turn à voir) et que leurs challengers au ppv suivant sera les Bucks.
Par contre le reste c’est des suppositions et faudra voir comment ça évolue.
Cody qui perd contre Brodie Lee ça serait cool. J’aimerais bien voir une feud Elite vs DO mais ça me paraît peu probable, faudrait que Evil Uno et Stu Grayson soit challenger de Omega et Page mais le train est passé pour eux. Ça aurait été une bonne occasion de sortir le blood & guts d’ailleurs (si c’est possible).
Une feud Mox vs Kingston ca me hype avec un match bien sanglant à la fin.
Par contre pour que Cody challenge MJF va falloir sortir un argument béton parce que Cody n’a plus de title shot pour le titre suprême. Je trouve qu’ils ont fait cette stip trop tôt, ça aurait du être fait contre MJF dans une rivalité ou il y’a énormément d’animosité (bon le fait que Cody à la haine contre MJF vient surtout du fait que c’est à cause de lui qu’il peut plus avoir ce title shot)
Le 14 août 2020 à 19:26:52 qc-style a écrit :
Le 14 août 2020 à 17:28:01 PASDANLARUe a écrit :
Y’a quand même All Out avant de parler de Full Gear 2Bhe justement grâce a All Out la carte de Full Gear
Après c'est que des suppositions
Pour le FTR vs Young Bucks c’est gravé dans le marbre, pour moi c’est sur que FTR battent Page & Omega à All Out (après pour le turn à voir) et que leurs challengers au ppv suivant sera les Bucks.
Par contre le reste c’est des suppositions et faudra voir comment ça évolue.
Cody qui perd contre Brodie Lee ça serait cool. J’aimerais bien voir une feud Elite vs DO mais ça me paraît peu probable, faudrait que Evil Uno et Stu Grayson soit challenger de Omega et Page mais le train est passé pour eux. Ça aurait été une bonne occasion de sortir le blood & guts d’ailleurs (si c’est possible).
Une feud Mox vs Kingston ca me hype avec un match bien sanglant à la fin.
Par contre pour que Cody challenge MJF va falloir sortir un argument béton parce que Cody n’a plus de title shot pour le titre suprême. Je trouve qu’ils ont fait cette stip trop tôt, ça aurait du être fait contre MJF dans une rivalité ou il y’a énormément d’animosité (bon le fait que Cody à la haine contre MJF vient surtout du fait que c’est à cause de lui qu’il peut plus avoir ce title shot)
J'approuve + pour le Cody qui devient challenger je verrais bien un segment qui dure au moins 20 min avec une grosse celebration de MJF et tous les catcheur sur la rampe et MJF qui humilie Cody au micro en lui disant qu'il a gagner avant lui le titre de sa compagnie etc... vraiment une grosse humiliation ou MJF se lâche avec un Cody qui pète les plombs contre lui et le tabasse ce qui nous menerai a une rivalité pour le titre
Si Mister Brodie Lee devient champion -plutôt logique sinon il serait discrédité, je pense qu'il aura un très long règne et ça le permettra de le tenir éloigné du titre principal.
https://twitter.com/CodyRhodes/status/1294342768739913728
Bon Cody il rigole pas ![]()
Dynamite revient le mercredi normalement ![]()
Oui cette semaine après ça repasse jeudi la semaine prochaine puis ça revient normalement
https://twitter.com/france_aew/status/1300466039780782082?s=19
Mais il tease trop bordel ![]()
Le 31 août 2020 à 18:51:11 PASDANLARUe a écrit :
https://twitter.com/france_aew/status/1300466039780782082?s=19Mais il tease trop bordel
Hangman viré, Cody out quelque temps, on est de retour à The Elite original.
https://twitter.com/france_aew/status/1300466039780782082?s=19Mais il tease trop bordel
Oui j'ai vu ça tout a l'heure d'ailleurs très bon épisode, pour revenir a Omega, ça va passer aux choses sérieuses à All Out, vivement qu'il ait un bon run solo après ça !
Le 31 août 2020 à 20:12:27 TheRealLebowski a écrit :
Oui j'ai vu ça tout a l'heure d'ailleurs très bon épisode, pour revenir a Omega, ça va passer aux choses sérieuses à All Out, vivement qu'il ait un bon run solo après ça !
Ca vient d'un ancien Podcast de Meltzer en Avril mais si les plans n'ont pas changé on se dirige vers un Page vs Omega vs Moxley a Full Gear
Y’avait des rumeurs qui circulait comme quoi 2021 serait l’année d’Omega, tout ça à l’air de se concrétiser
Le 31 août 2020 à 20:25:50 PASDANLARUe a écrit :
Le 31 août 2020 à 20:12:27 TheRealLebowski a écrit :
Ca vient d'un ancien Podcast de Meltzer en Avril mais si les plans n'ont pas changé on se dirige vers un Page vs Omega vs Moxley a Full Gear
Cette affiche de rêve 
Le 31 août 2020 à 20:33:03 qc-style a écrit :
Y’avait des rumeurs qui circulait comme quoi 2021 serait l’année d’Omega, tout ça à l’air de se concrétiser
Le monde entier qui va connaître la renaissance du catch