Les médias mainstream commencent à en parler
http://www.espn.com/espn/story/_/id/25713592/jaguars-owners-backing-new-all-elite-wrestling
https://nypost.com/2019/01/09/wrestlings-newest-promotion-makes-their-loud-arrival/
Le 09 janvier 2019 à 08:22:44 AieSman23 a écrit :
Les Pro-WWE de ce topic bordel.Entre ceux qui reprochent de ne pas avoir de jeunes talents (on vous rappelle le Main Event de Crown Jewel ?
) alors que des mecs comme Hangman, MJF ou Nick Jackson n'ont même pas 30 an et ceux qui critiquent la forme de l’événement, alors que l'accessibilité était voulue c'est pour ça que c'était en plein air, vous êtes une belle bande de bras cassés.
Et évidemment qu'ils ne vont pas annoncer tout le roster maintenant, il reste des mois à combler niveau communication avant le lancement du show et surtout, pour des Omega ou des Scurll et bien d 'autres, leurs contrats actuels doivent se terminer avant de signer ailleurs.
Merci
https://www.reddit.com/r/SquaredCircle/comments/aeupj0/won_tons_of_news_and_notes_about_aew/
Selon tonton Dave, le contrat de Jericho est de 3ans et il sera exclusif à AEW, il pourra cependant faire sa Jericho Cruise, il lui aurait était proposé plus de pognon que WWE lui ait jamais proposé
Au contraire, il me semble que Melzer a déclaré que Jericho ne sera pas exclusif à AEW, et qu'il est possible que ce dernier travaille à la NJPW.
Le 11 janvier 2019 à 19:02:35 RoyQuinzXVIII a écrit :
Au contraire, il me semble que Melzer a déclaré que Jericho ne sera pas exclusif à AEW, et qu'il est possible que ce dernier travaille à la NJPW.
https://www.reddit.com/r/SquaredCircle/comments/aev5e9/won_jerichos_deal_signed_with_aew_was_for_3_years/
Oui t'as raison, faut que j'arrête d'aller sur Reddit directement après la sieste 
Ca parle aussi d'une arrivée de JR ![]()
le bel argent chinois ![]()
Le 13 janvier 2019 à 16:20:14 CasseurDanus11 a écrit :
Et d'un contrat astronomique de la WWE refusé par les Bucks qui leur aurait permis de partir si ils sont pas contents et d'amener BTE sur le Network.
C'est mieux comme ça parce que BTE sur le network...
ah et Tony Khan qui répond à un fan de Fulham, son équipe " go to hell"
ca va être marrant après le premier show un peu mauvais
Du coup, ils lancent leurs premiers show quand ?
Mais au moment où les noms "All Elite Wrestling" et "Double Or Nothing" ont été déposés, y'a les noms "All Out" et "Tuesday Night Dynamite" qui ont été déposés également.
Donc déjà à mon avis, y'aura d'ores et déjà un 3e PPV, et surtout, ils vont se positionner le mardi soir à priori.
On ne s'excite pas, c'est pas la guerre des ratings qui serait recherchée, ce qui serait un move très inconsidéré sur le moyen terme. Au contraire, c'est un geste très intelligent :
Smack Down est préssenti pour passer aux vendredis soirs sur Fox,d'ici la fin de l'année.
Mais Dynamite se placerait donc le mardi soir pas longtemps après ce déménagement de SmackDown, afin de profiter des spectateurs habitués au mardi, qui n'auraient, du coup, pas à changer d'habitude, juste à glisser délicatement sur AEW. Si tout se passe comme prévu, c'est brillant comme idée. (pour peu qu'en plus ils se placent sur la même chaine où est diffusé smackdown actuellement, ce serait parfait)
Les chaines sont présenties sont TBS (qui a eut Nitro) et TNT (qui a eut RAW et ECW original) donc ce sont des chaines habituées à accueillir du catch ![]()
Ah cey bon ça ![]()
D'ailleurs que penses-tu de SDL qui va passer sur Fox, la chaine ayant demandé à ce que le programme soit d'avantage axé sport au détriment d'entertainment? (en gros de renier l'identité WWE quoi)
Franchement je ne crois pas que ce soit un reniement de l’identité, au contraire.
L’attitude era a vraiment redéfini le catch à la WWE avec un temps bien plus long alloué aux promos (on te parlera des promos fleuves de HHH à l’epoque pour ouvrir chaque RAW
) et à une chiée de segment. Mais avant ça il y avait bien plus de temps alloués aux matchs et peut-être seulement quelques minutes de promos RÉSERVÉES EXCLUSIVEMENT (ou presque) aux meilleurs talkeurs (Dibiase, Flair, Heenan ou Cornette).
En fait ce serait même plutôt un retour aux sources ![]()
"les promos fleuves de HHH" oof... j'pouvais plus me voir ce mec un moment donné. En plus j'étais jeune et mark, j'ai changé de chaine plus d'une fois pendant ses monologues, pour revenir 5 minutes après (et parfois découvrir avec désarroi qu'il était encore là, crumrine sur l'épaule, "I'M THE BESTAAAH, YOU CAN'T BEAT MEAAAH"), dégouté de sacrifier mon sommeil et souffrir le vendredi, coincé avec ses fuckin promos à 3h du mat' sur puissance catch ![]()
J'pense sinon que, oui tu as raison, mais auprès des jeunes fans (sachant que le programme est PG13 on les vise eux en particulier), ce sera pas pris comme un retour aux sources, pas autant que comme un changement de ce qu'ils connaissent depuis des années et des années. Mais l'idée est bonne! Mais c'est pas le bon programme qui est visé.
Tu m'aurais dit on fait ça à Raw, j'aurais dit parfait. Bye bye les promos de Rousey, Jax, Banks, Strowman, MacIntyre, Natty etc (y'a trop de noms
), et on ne garde que les promos de Heyman, Rush, allez Rollins passe encore, Zayn, Elias etc., et le reste, que du catch. Là je dis banco.
Le problème c'est que ça vise SD, et la formule est déjà parfaitement équilibrée entre catch et entertainment depuis quelques semaines je trouve.
On à le droit aux promos de Joe, Usos, New Day, Miz, Bryan...! Et Styles et les Iiconics se sont tus, c'est absolument la direction à suivre, faut plus trop touchéow. ![]()
Le 13 janvier 2019 à 23:40:17 today-a-new-day a écrit :
Les chaines sont présenties sont TBS (qui a eut Nitro) et TNT (qui a eut RAW et ECW original) donc ce sont des chaines habituées à accueillir du catch
RAW et la ECW c'était sur TNN (The Nashville Network), pas sur TNT (Turner Network Television). TNN c'est l'actuel Paramount Network (anciennement Spike TV) et ce fut elle qui diffusait la TNA
Ah autant pour moi ![]()
Dans ce cas y'a deux chaines de Turner qui veulent l'AEW ? Un signe ? ![]()
Je vous fais part d'une petite interview sympa de Y2J dans laquelle il parle notamment de son contrat avec la AEW et de ses relations avec Vince et HHH. On n'y apprends pas spécialement de grosses nouveautés concernant AEW mais j'ai trouvé l'itw assez intéressante du coup je la partage pour ceux qui seraient éventuellement passés à côté. ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=sxnAXR1Ekbg
Le 14 janvier 2019 à 23:29:16 BigDoggo a écrit :
Je vous fais part d'une petite interview sympa de Y2J dans laquelle il parle notamment de son contrat avec la AEW et de ses relations avec Vince et HHH. On n'y apprends pas spécialement de grosses nouveautés concernant AEW mais j'ai trouvé l'itw assez intéressante du coup je la partage pour ceux qui seraient éventuellement passés à côté.https://www.youtube.com/watch?v=sxnAXR1Ekbg
Vidéo de qualitay ![]()