Je traduis pour les non-anglophones 
D’après une info du PWInsider, l’ancien commentateur de la WCW Tony Schiavone devrait rejoindre l’AEW. Pas plus tard que mercredi dernier, la WWE était en train de voir pour ajouter l’ancienne voix de la WCW dans ses rangs. Jeudi, il a choisi de partir avec l’AEW.
Schiavone est actuellement en contrat avec la MLW et continuera son rôle comme commentateur là bas. Il n’est pas indiqué quand son contrat avec la MLW se terminera ou s’il sera exclusif à la AEW.
Tony est apparu sur les vidéos Youtube de l’All Elite Wrestling. La MLW a du donner des explications au Figure Four Online en juillet : « Malgré le fait que l’AEW tente de l’obtenir, Tony Schiavone ne peut pas travailler avec l’AEW ou n’importe quelle autre compagnie. Je n’étais pas au courant de son travail sur le net jusqu’à ce que j’ai lu l’info dans le Week’s Observer ».
Le rôle que pourrait jouer avec l’AEW est assez flou, en sachant que celle-ci comporte parmi ses rangs une équipe de commentateurs composée de Jim Ross, Excalibur et Alex Marvez. Aucune info officielle de l’AEW n’a encore été annoncée.