CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AEW] Liste des annonces

lass-kicker
lass-kicker
Niveau 14
16 mai 2019 à 22:21:41

Le 16 mai 2019 à 21:46:21 BastardPAC a écrit :
Lass :
Double or Nothing sera dispo sur IVAN.TV https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/4/1498093500-mokou-smile.png

LA PUTA MADRE !!! HIJO DE LA PUTA IVAN !!! IVAAANNN

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2019 à 18:40:57

DoN coûte 20$ il vient d'apparaitre sur Ivan TV
https://www.fite.tv/watchh/aew-double-or-nothing/2owc4/

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558111251-untitled.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/6/1501282564-mokou-cimer.png

qc-style
qc-style
Niveau 60
17 mai 2019 à 18:51:03

https://www.allelitewrestling.com/post/the-women-of-aew-poolside-photo-shoot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2019 à 23:07:50

https://youtu.be/3vQssHjUQ_o

Touriste-bann15
Touriste-bann15
Niveau 9
17 mai 2019 à 23:09:09

https://www.ringsidenews.com/2019/05/17/jon-moxleys-aew-debut-possibly-spoiled/

Moxley et Swagger :hap:

wrestlerdu93
wrestlerdu93
Niveau 10
18 mai 2019 à 08:08:12

https://youtu.be/Tsr9Nd4HU_8

Mon dieu. Juste cette vidéo permet de me hyper x100000

AEW ALL ELITE WRESTLING
LE TEE SHIRT EST COMMANDER.

wrestlerdu93
wrestlerdu93
Niveau 10
18 mai 2019 à 08:09:01

Merde la vidéo à déjà été poster dsl du double post

Overhaul
Overhaul
Niveau 10
19 mai 2019 à 01:10:47

Page vs PAC annulé pour "différent créatif" https://www.f4wonline.com/news/pac-vs-page-double-or-nothing-due-creative-differences-284076

wrestlerdu93
wrestlerdu93
Niveau 10
19 mai 2019 à 01:16:59

Dégouter...

FleaBalzary
FleaBalzary
Niveau 10
19 mai 2019 à 01:23:01

C'est ce qui risque d'arriver quand tu laisses la liberté créative à des artistes sur une très grande scène, des artistes qui sont payés pour prendre soin de leur image et égo. Esperons que ce ne soit qu'un incident isolé!

(Par contre Pac, ok j'comprends il veut pas mettre over un nobody comme Page, mais refuser toute défaite depuis des mois quand t'affrontes des mecs comme Pentagon ou Ospreay, va falloir redescendre un peu hein. C'est grace à la WWE (et à son talent certes) qu'il est devenu connu, pas grace à la Dragon Gate. C'est Neville que les gens ont rencontré, pas Pac.)

Message édité le 19 mai 2019 à 01:26:49 par FleaBalzary
wrestlerdu93
wrestlerdu93
Niveau 10
19 mai 2019 à 01:29:44

Bien dis Flea
J'espère que ça annonce pas un foutoir monstre À la Aew.

FleaBalzary
FleaBalzary
Niveau 10
19 mai 2019 à 01:51:20

J'espère aussi.

J'ai jamais été fan de la liberté créative sur une scène très exposée, hors indy, où tout devient plus serieux.

Au catch, comme au cinéma/théâtre, la bonne structure c'est : Un directeur/réalisateur/booker qui à de l'inspiration et de la poigne + des stars talentueuses qui font passer leur égo derrière l'oeuvre en cours.

WWE : Le booker manque d'inspiration mais il à la poigne et les stars, donc ça fait de la deumer mais ça marche à peu près droit.
AEW : T'as le booker qui à l'inspiration et les stars mais pas la poigne donc t'as potentiellement d'excellents shows mais ça sent le gaz au niveau gestion des égo.
A peine le deuxieme show et les stars disent déjà "non monsieur". Je rappelle qu'il y a Jericho dans le staff, tu l'entends en interview le mec il s'adore, limite il s'auto-appelle Dieu, lui aussi il va être pas mal à gérer. Les anciens WWE qui ont eu de l'exposition et un égo monté en neige qui vont peut-être refuser de se coucher face à un nobody de la scène indy (je spécule, mais je vois mal Moxley répondre à "ça te dit de te coucher face à Janela?" par "ouais carrément")

J'espère que l'Elite va en tirer des leçons, et préciser en coulisses à DoN qu'à la AEW, on leur promet les meilleurs shows possibles et un bon chèque, qu'ils vont écrire l'histoire, mais qu'en échange, des plus grandes stars aux plus petit futur jobber, faut qu'ils la ferment, qu'ils fassent confiance au booking, et qu'ils fassent ce qu'on leur demande. Montrer la poigne dès le début.

Message édité le 19 mai 2019 à 01:54:37 par FleaBalzary
KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
19 mai 2019 à 01:51:21

ou alors pac a juste du respect pour la fed qui l'a lancé et dont il est le champion majeur tout simplement
pac va pas aller perdre un match contre un mec qui n'a jamais été une top star aux yeux de tous en portant une ceinture très importante, okada va pas aller se coucher contre silas yong ou jonathan gresham à la roh, ce n'est pas une question d'ego

si la raison évoquée est bien vraie (méfions nous avec meltzer) c'est la aew qui est fautive pour se rendre compte uniquement une semaine avant le show que quelque chose va bloquer et il faudra songer à revoir sa gestion rapidement car de petites erreurs peuvent vite avoir de plus grandes conséquences si elles se cumulent

FleaBalzary
FleaBalzary
Niveau 10
19 mai 2019 à 02:00:05

Le 19 mai 2019 à 01:51:21 KevinOwens a écrit :
ou alors pac a juste du respect pour la fed qui l'a lancé et dont il est le champion majeur tout simplement

Eh bien qu'il y reste. Pendant que l'AEW remplira des arènes il continuera avec sa jolie ceinture devant 300 personnes.

pac va pas aller perdre un match contre un mec qui n'a jamais été une top star aux yeux de tous en portant une ceinture très importante
okada va pas aller se coucher contre silas yong ou jonathan gresham à la roh, ce n'est pas une question d'ego

Oui on est d'accord, je comprends qu'il refuse de se coucher face à Page. Sur ce coup, j'impute pas ça à Pac mais bien à la AEW. Je faisais allusion à son égo pour le fait qu'il refuse toutes les défaites. Encore une fois, il a affronté de gros noms. J'comprends il gère son image, mais faut pas qu'il fasse ça trop longtemps sinon il va se griller, c'est pas Lesnar non plus. (et encore, même lui accepte quelques défaites)

si la raison évoquée est bien vraie (méfions nous avec meltzer) c'est la aew qui est fautive pour se rendre compte uniquement une semaine avant le show que quelque chose va bloquer et il faudra songer à revoir sa gestion rapidement car de petites erreurs peuvent vite avoir de plus grandes conséquences si elles se cumulent

Toutafé

Message édité le 19 mai 2019 à 02:00:17 par FleaBalzary
KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
19 mai 2019 à 02:00:58

et j'appuie bien sur le si meltzer dit vrai car on connaît ses relations avec la aew et ses bulletins sont très certainement écrits de façon à arranger au mieux ses amis
c'est plus simple d'avoir cette version que de dire ouvertement que tu n'as simplement pas pu avoir de visa qui sera de toute façon vérifié si jamais d'autres noms sont amenés à disparaître de la carte

FleaBalzary
FleaBalzary
Niveau 10
19 mai 2019 à 02:07:14

Pour le coup, que Meltzer dise vrai ou non, que ce soit problème créatif ou problème "technique", j'trouve que ça discrédite pluss ses copains de la AEW que PAC. (qui, si cette version du différend créatif est vraie, est lui aussi accusable d'une partie de la faute)

Après, j'dis ça mais j'parle de nous, le plus large public pourrait n'imputer la faute qu'a PAC sur cette annulation, et ce serait effectivement dommage, et habile de Meltzer.

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
19 mai 2019 à 02:10:15

devant 300 personnes mais oui bien sûr, bon ce n'est pas le sujet principal de l'échange mais c'est très loin de la vérité

je trouve tout à fait légitime que pac en tant que champion d'une fed majeure, se montre fidèle et ne veuille pas subir de défaite alors même qu'il n'en subit pas dans la compagnie où il est au sommet
encore plus face à will ospreay et zack sabre jr qui sont des têtes d'affiche d'une compagnie concurrente

pac n'a pas l'ego que tu fais entendre, on parle de l'homme qui a voulu retourner en premier lieu dans la fed qui lui a permis de se révéler et qui catch uniquement dans son pays natal sur ses dates libres
c'est totalement inutile de mentionner l'ego, okada va pas perdre à la roh, matt taven va pas perdre à la cmll, pac va pas perdre à la aew et encore heureux

NaturalDisaster
NaturalDisaster
Niveau 21
19 mai 2019 à 02:28:55

Le 19 mai 2019 à 01:23:01 FleaBalzary a écrit :
C'est ce qui risque d'arriver quand tu laisses la liberté créative à des artistes sur une très grande scène, des artistes qui sont payés pour prendre soin de leur image et égo. Esperons que ce ne soit qu'un incident isolé!

(Par contre Pac, ok j'comprends il veut pas mettre over un nobody comme Page, mais refuser toute défaite depuis des mois quand t'affrontes des mecs comme Pentagon ou Ospreay, va falloir redescendre un peu hein. C'est grace à la WWE (et à son talent certes) qu'il est devenu connu, pas grace à la Dragon Gate. C'est Neville que les gens ont rencontré, pas Pac.)

Y'a liberté créative et liberté créative après. D'un autre côté, ça fait partie du jeu, prendre des risques pour faire aimer et connaître un produit !

FleaBalzary
FleaBalzary
Niveau 10
19 mai 2019 à 02:30:44

Le 19 mai 2019 à 02:10:15 KevinOwens a écrit :
devant 300 personnes mais oui bien sûr, bon ce n'est pas le sujet principal de l'échange mais c'est très loin de la vérité

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/7/1558225118-image.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551296-1474540305-picsart-09-23-12-19-50.png

je trouve tout à fait légitime que pac en tant que champion d'une fed majeure

Majeure dans le durabilité, et en Asie, pas dans l'exposition, et pas aux Amériques+Europe

se montre fidèle et ne veuille pas subir de défaite alors même qu'il n'en subit pas dans la compagnie où il est au sommet

Encore une fois, je suis d'accord, qu'il ne se couche pas face à Page c'est ok, mais faut voir t'as qui comme client en face. Si tu me mets Pac vs Omega, si Pac gagne, c'est un peu dommage.

encore plus face à will ospreay et zack sabre jr qui sont des têtes d'affiche d'une compagnie concurrente

Allez, passe encore.

pac n'a pas l'ego que tu fais entendre, on parle de l'homme qui a voulu retourner en premier lieu dans la fed qui lui a permis de se révéler et qui catch uniquement dans son pays natal sur ses dates libres

Ne confondons pas loyauté et égo. Il peut être très loyal et avoir un égo développé.

c'est totalement inutile de mentionner l'ego, okada va pas perdre à la roh, matt taven va pas perdre à la cmll, pac va pas perdre à la aew et encore heureux

C'est pas honnête de me répondre en réinterprêtant mes propos. C'est même pas forcément sur quel ring tu gagnes ou perd qui m'importe, c'est face à qui. Tu vas jouer face à Pentagon ou Osprey en terrain neutre, j'ai pas envie qu'un mec qui combat face à 300 personnes donc, gagne face à des stars établies. Prends Masato Yoshino, tu le fous face à Ospreay en terrain neutre, qui gagne?

wrestlerdu93
wrestlerdu93
Niveau 10
19 mai 2019 à 12:00:14

Adam Page qui vient se plaindre de pas avoir d'adversaire puis JON MOXLEY qui débarque :bave:

J'y crois à Ambrose à double or nothing.

Sujet fermé pour la raison suivante : Le topic prend sa retraite après 4 ans de bons et loyaux services puisqu'il n'a plus vraiment lieu d'être, l'explication est sur le topic modération. Les news AEW pourront donc avoir des topics individuels.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat