CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [AEW] Liste des annonces

DébutPage précedente
1234567891011  ... 250»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2019 à 00:54:55

Ah, Jericho retiré de la liste du roster WWE, étonnant :hap:

Sarkapelli-RED- Sarkapelli-RED-
MP
Niveau 7
09 janvier 2019 à 01:25:04

Le 09 janvier 2019 à 00:21:45 Colonel_SG1 a écrit :

Le 09 janvier 2019 à 00:20:47 Lass-Kicker a écrit :

Le 09 janvier 2019 à 00:14:33 Colonel_SG1 a écrit :

Le 09 janvier 2019 à 00:13:28 LeTonk a écrit :

Le 09 janvier 2019 à 00:11:16 today-a-new-day a écrit :

> Le 09 janvier 2019 à 00:09:14 LeTonk a écrit :

>Alors, à part The Elite, SCU, et Baker, je sais pas si les autres ont signé, ça a pas été annoncé en tout cas.

> Ils vont participer aux shows, mais ça veut pas dire qu'ils ont signé.

Je les voit mal faire venir ce beau monde à leur conf sans les avoir signer, en plus les gars disent des mots clés comme "I'm all elite!" C'est risqué de faire ce genre de truc et puis : "en fait c'était pour le show mais je vais signer à NXT :hap:"

A la limite : j'ai des doutes pour PAC :hap:

Bah, ils peuvent très bien apparaître à des gros shows, sans être signés.

Jericho n'était pas signé à la NJPW non plus.

SANADA, Minoru et Ibushi ne sont pas signés non plus d'ailleurs

Le 09 janvier 2019 à 00:14:33 Colonel_SG1 a écrit :

Le 09 janvier 2019 à 00:13:28 LeTonk a écrit :

Le 09 janvier 2019 à 00:11:16 today-a-new-day a écrit :

> Le 09 janvier 2019 à 00:09:14 LeTonk a écrit :

>Alors, à part The Elite, SCU, et Baker, je sais pas si les autres ont signé, ça a pas été annoncé en tout cas.

> Ils vont participer aux shows, mais ça veut pas dire qu'ils ont signé.

Je les voit mal faire venir ce beau monde à leur conf sans les avoir signer, en plus les gars disent des mots clés comme "I'm all elite!" C'est risqué de faire ce genre de truc et puis : "en fait c'était pour le show mais je vais signer à NXT :hap:"

A la limite : j'ai des doutes pour PAC :hap:

Bah, ils peuvent très bien apparaître à des gros shows, sans être signés.

Jericho n'était pas signé à la NJPW non plus.

SANADA, Minoru et Ibushi ne sont pas signés non plus d'ailleurs

Suzuki et Ibushi je le savais mais Sanada vraiment? :ouch:

yep ^^

je savais pas pour suzuki par contre, je le pensais sous contrat vu qu'il a un clan à son nom

Pseudo supprimé
Niveau 54
09 janvier 2019 à 01:27:35

Le GOAT vient de signer son contrat

https://twitter.com/aewrestling/status/1082793353845133312?s=21

lass-kicker lass-kicker
MP
Niveau 12
09 janvier 2019 à 01:33:35

https://mobile.twitter.com/luchablog/status/1082788429493080064 Iwatani( :-() et Viper pressenti pour rejoindre la promotion :( fait pas de connerie Mayu si tu dois quitter la Stardom rejoins Kairi et Io à la wwe :hap:

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
09 janvier 2019 à 02:13:04

Le 09 janvier 2019 à 01:27:35 kolossaltruelle a écrit :
Le GOAT vient de signer son contrat

https://twitter.com/aewrestling/status/1082793353845133312?s=21

Je ne vois pas Wifebeater avec un contrat AEW sur ce tweet.

MidnightRising MidnightRising
MP
Niveau 19
09 janvier 2019 à 02:15:32

Billy Gunn est le premier Producteur de la Fed :

https://mobile.twitter.com/AEWrestling/status/1082759281382961152?s=19

MidnightRising MidnightRising
MP
Niveau 19
09 janvier 2019 à 02:27:22

Apparemment l'AEW garde une personne en secret. Une annonce surprise sans doute. Ce n'est pas PAC mais personne est au courant de l'identité de la personne.

Neufrollins Neufrollins
MP
Niveau 20
09 janvier 2019 à 02:39:01

Bordel Vince à du hurler de rire en voyant cette conférence de presse éco+ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ce truc tiendra pas longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/4/1517500548-capture.png

Sinon triste de voir Chris Jericho se fourvoyer la dedans, dire que cet homme avait affronter Triple H dans le main event de Wrestlemania, pour finalement finir ici 17 ans après https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

MidnightRising MidnightRising
MP
Niveau 19
09 janvier 2019 à 02:43:53

Eco+ ? Khan a un capital 5 fois plus important que Vince. En plus de ça Vince va avoir moins de moyens avec la XFL. Donc je pense que Khan va bien gérer. Il réfléchit d'ailleurs à une assurance santé et il veut fidéliser ses talents. Déjà que tous le monde soit payé également c'est un gros truc quand même.

Pseudo supprimé
Niveau 54
09 janvier 2019 à 02:51:13

C’est marrant de voir les pro WWE déverser leur haine sur un produit qui n’a encore rien fait ...

Pseudo supprimé
Niveau 54
09 janvier 2019 à 04:08:17

Le 09 janvier 2019 à 04:06:27 prokennyomega a écrit :
putain mais neufrollins c'est top 2 des plus gros crétin du forum :rire: le pire c'est qu'il pense vraiment les conneries qu'il débite

C’est qui l’autre du top 2 ?

prokennyomega prokennyomega
MP
Niveau 12
09 janvier 2019 à 04:14:30

Le 09 janvier 2019 à 04:08:17 kolossaltruelle a écrit :

Le 09 janvier 2019 à 04:06:27 prokennyomega a écrit :
putain mais neufrollins c'est top 2 des plus gros crétin du forum :rire: le pire c'est qu'il pense vraiment les conneries qu'il débite

C’est qui l’autre du top 2 ?

malau

Gravelord Gravelord
MP
Niveau 9
09 janvier 2019 à 07:26:49

La conf au rabais...
Et dire que certains pensaient que la wwe allait trembler mdr
D'abord la forme... C'est juste pitoyable
Faire une conf sur ce qui ressemble à un parking de supermarché devant peu de monde ça faisait de la peine
Surtout que la sono était catastrophique, on entendait pas la réaction du public
Y avait aucune dynamique, il y avait parfois de longues minutes de blanc le temps que les présentateurs remontent sur scene

Et les feux d'artifices... Non mais sérieux j'étais mdr. Autant ne pas en faire comme la wwe parce que la deux trois feux d'artifice en plein jour ça sert à rien à part de faire une pique de la wwe

Sur le fond c'est mega decevant
C'était présenté comme l'événement qui allait révolutionner le catch et on a quoi,... Quelques no name de lindy (serieu ces "stars" de lindy selon certains ont entre 10 et 20. 000 followers, ça veut tout dire, même les arbitres nxt ont plus) un Jericho âgé qu'on voit partout,...
La seule surprise c'est Pac qui n'a jamais été un gros vendeur

Et ce qui enterre le tout, la décision de payer les hommes et femmes de la même façon... La plus grosse arnaque de l'histoire
Ça veut strictement rien dire. Un catcheur est payé en fonction de ce qu'il fait vendre, les catcheuses n'ont jamais vendu autant que les catcheurs, c'est pour ça qu'elles gagnent moins. Vous pensez vraiment qu'ils vont payer leur star féminine plusieurs millions comme leur champion masculin ¿
Ça donnera sûrement de bons shows mais clairement Vince peut dormir sur ses deux oreilles surtt que la wwe n'est jamais aussi bonne que quand elle a de la concurrence qu'elle écrase rapidement

AieSman23 AieSman23
MP
Niveau 7
09 janvier 2019 à 08:04:58

Janela qui signe c'est cool, son match avec Page à All In est un show stealer pour moi. :oui:

J'espère qu'il signeront Joey Ryan aussi. :oui:

COWF COWF
MP
Niveau 38
09 janvier 2019 à 08:19:37

Des noms appréciables que j'aime bien comme Janella, MJF, Viper, Gunn, Daniels
J'aimerai bien voir quelques français qui ont fait leur preuve ces dernieres années être contactés
Bien vu la health assurance et l'egalité salariale
J'espere en revanche que ce sera pas une fed de gauchiste politiquement correct, le catch a son sommet a toujours été un sport de white trash, c'est depuis que les swj de twitter on pris le contrôle que les choses vont mal
Le catch c'est l'Amerique rurale, ouvrière et prolétaire pas les bourgeois des villes en sneakers bouffeurs de tacos vegan
Faut pas oublier nos racines

Message édité le 09 janvier 2019 à 08:23:39 par COWF
AieSman23 AieSman23
MP
Niveau 7
09 janvier 2019 à 08:22:44

Les Pro-WWE de ce topic bordel. :rire:

Entre ceux qui reprochent de ne pas avoir de jeunes talents (on vous rappelle le Main Event de Crown Jewel ? :) ) alors que des mecs comme Hangman, MJF ou Nick Jackson n'ont même pas 30 an et ceux qui critiquent la forme de l’événement, alors que l'accessibilité était voulue c'est pour ça que c'était en plein air, vous êtes une belle bande de bras cassés. :rire:

Et évidemment qu'ils ne vont pas annoncer tout le roster maintenant, il reste des mois à combler niveau communication avant le lancement du show et surtout, pour des Omega ou des Scurll et bien d 'autres, leurs contrats actuels doivent se terminer avant de signer ailleurs. :ok:

FleaBalou FleaBalou
MP
Niveau 34
09 janvier 2019 à 08:23:55

Je me répète, on ne sait toujours pas sur quel front va se battre la AEW.

Si ça va être une fed plutôt axée in-ring et un juste minimum de storylines, alors signer des gars bons dans le ring comme PAC, Omega, YB, Daniels, et donner à Jericho un poste type GM, peu de matches beaucoup d'apparences, c'est un excellent début.

Si ça va être une fed plutôt axée entertainment, et être moins regardants sur la qualité in-ring, alors signer des gros noms comme Jericho, puis avoir Cody, les YB, Omega et... beh PAC encore, c'est une bonne idée. Car n'en déplaise aux indies, si tu t'es pas fait une place à la WWE ou à la NJPW dans ce business tel qu'il est actuellement, niveau starpower, t'es personne. Je lis des "Janela" des "Joey Ryan", c'est des no-names sur le terrain du starpower. Après peut-être qu'ils se défendent sur le ring ça j'en sais rien, mais le star power, va falloir le builder de 0. C'est faisable, mais sachant que le début de la fed va être très attendu va falloir la jouer malin entre les stars et les no-names.

Maintenant peu importe les conférences parking, les blablas, j'attends de voir quelques weeklies pour voir comment ça va tourner tout ça, pour le moment on attend sagement les noms qui vont tomber pour spéculer, les préparations, mais pour le moment avec le peu de noms qu'on à, et sans avoir vu le produit fini, ça va être difficile de se faire un avis.

Message édité le 09 janvier 2019 à 08:27:00 par FleaBalou
AieSman23 AieSman23
MP
Niveau 7
09 janvier 2019 à 08:43:07

Le 09 janvier 2019 à 08:19:37 COWF a écrit :

J'espere en revanche que ce sera pas une fed de gauchiste politiquement correct, le catch a son sommet a toujours été un sport de white trash, c'est depuis que les swj de twitter on pris le contrôle que les choses vont mal
Le catch c'est l'Amerique rurale, ouvrière et prolétaire pas les bourgeois des villes en sneakers bouffeurs de tacos vegan
Faut pas oublier nos racines

Ça c'est un truc qui me fait peur aussi, quand on voit comme parfois Hangman peut s'emballer sur Twitter, ou tous les sous-entendu au sujet de Crown Jewel, j'ai une crainte aussi, après leur boss est musulman et supporter de Trump, donc ça devrait calmer leurs ardeurs. :hap:

Message édité le 09 janvier 2019 à 08:44:08 par AieSman23
AkiraMaeda AkiraMaeda
MP
Niveau 7
09 janvier 2019 à 08:59:42

Dans mes bras COWF :coeur:

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
09 janvier 2019 à 09:19:06

c'est quand même assez triste de voir que ceux qui font parler sont des mecs comme page ou janela alors qu'on a annoncé un partenariat avec des chinois ultra friqués dont le mec à la tête est celui qui est littéralement responsable du succès de TOUTE la seconde génération indy
gargano, strong, les yb, aries, ricochet, pac ont tous été des créations de cima et leur style si réputé est juste une transposition du style démocratisé par cima au japon

il revient aujourd'hui avec ce même style encore plus développé, avec des moines et gymnastes chinois, il a produit les meilleurs matches par équipe toute l'année 2018
je ne sais pas ce que vous entendez par gros, on a amené le gars du business qui pourra produire ce qui se fait de mieux niveau workrate, comme il l'a fait pour la roh il y a +10 ans et dont l'impact est encore présent aujourd'hui

j'ai hâte de voir le bon vieux dave regarder son troisième match de cima en 10 ans et commencer à s'extasier et entraîner toute la commu internet dans le train, même si c'est en réalité assez triste

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Le topic prend sa retraite après 4 ans de bons et loyaux services puisqu'il n'a plus vraiment lieu d'être, l'explication est sur le topic modération. Les news AEW pourront donc avoir des topics individuels.
La vidéo du moment